AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Damien Sandow vs Dean Ambrose

AuteurMessage
The Rock

The Rock

Exp : 441

Damien Sandow vs Dean Ambrose Empty
MessageSujet: Damien Sandow vs Dean Ambrose   Damien Sandow vs Dean Ambrose Icon_minitimeSam 10 Aoû - 22:32

Le titantron de Damien Sandow ce fait entendre, celui-ci arrive avec une allure distinguer avec un micro en main et reste sur le tron.

Damien Sandow : Je ne foulerais point ce ring ! Temps de personne au capacité intelectuelle et physique limité l’on toucher je ne veux pas me rabaisse à entrée dedans avant qu’il ne soit désinfecter ! Enfin bref, je viens pour parler de mon futur adversaire, encore une personne qui aurait besoin de leçons, Dean Ambrose ! Tu te prend donc pour un super hero ? Quel est ton pouvoir ? Celui d’être ridicule ? Je pense ! Car que compte tu faire ? A part venir casser les oreilles de tout le monde avec ton bouclier, ta justice ? Tu n’es pas très intelligent petit, ton bouclier est loin d’être invincible, d’ailleurs ton équipe ne bat pas de l’aile, on dirait bien que Reigns t’a lacher ? Comme c’est triste… Et Seth Rollins c’est quand qu’il te lache ? Du moins la question c’est est ce qu’il te lachera ou ce blessera-il encore une fois ? Je me souviens qu’en début d’année il avait eu pas mal de blessure, alors regarde déjà que vous n’êtes plus que deux si ceci arrive tu serais seul, et vous êtes une équipe soudée ? Ha ha ha ! Laisse moi rire, ce n’est qu’un image que vous voulez laisser pareil car tout le monde sait qu’au bout d’un moment le Shield sera fini chaqu’un veut la gloire mais celle-ci ne peut ce partager c’est pour cela que je fait cavalier seul, je ne veux pas faire les mêmes erreurs que dans le passé avec Rhodes, je veux aller de l’avant et oublier cela c’était une mauvaise idée de ma part, je n’ai pas calculer que mon pigeon pour aller au sommet aller ce rebeller contre moi, je le pensais plus bêtes que cela mais je ne referais pas deux fois la même erreur maintenant je ne prend plus personne avec moi je ne fais plus que confience en mes capacité cerebral qui sont hors du commun ! Je n’ai pas besoin de passer des heures à la gym pour me mettre en forme pour mes match grâce à mon intelligence il ne me faut même pas une minutes pour élaborer une tactique pour aborder mes adversaires facilement pendant le match et calculer ses faits et geste pour finir le match tranquillement sans trop suer, cela peut être considèrer par certaines personne qui sont intelectuellement inférieux comme de la triche mais moi je dirais plutôt que c’est comme cela que devrais ce dérouler un match c’est juste le futur du catch ! L’inteligence !

YOU’RE WELCOME

Revenir en haut Aller en bas

Damien Sandow vs Dean Ambrose
Page 1 sur 1