AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Bully ray vs HHH

AuteurMessage
Jordan

Jordan

Exp : 263

Bully ray vs HHH Empty
MessageSujet: Bully ray vs HHH   Bully ray vs HHH Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:25

Bully ray vs HHH BullyRay

Une thème se fait entendre dans l'arèna, Bully Ray apparaît et s’avance vers le ring pour aller chercher un micro et prendre la parole:

Bully ray vs HHH 1375241907-micro1

Bully Ray: On dirait que Roode n'est pas un si grand incapable que je ne le pensais, lui qui me connais si bien a du remarquer que je n'étais pas la pour m'amuser avec deux ou trois rigolo du genre Ethan HD, il pensait pouvoir me battre, il pensait être imbattable, mais après tout sa, il ne reste qu'un pauvre mec faible et sans défense. Alors Triple H tu te crois pour un champion? Pour le mec de la situation? Ben tu va être déçu papy parce-que désormais je suis la et c'est moi le boss. Tes du passer mon gars tes plus rien, tu penses être The Game mais ta besoin d'une canne pour te déplacer alors petit conseil pour toi, ne viens pas à ce match car je risque de te ridiculiser comme personne ne la encore fait.

Bully Ray: Je suis la plus grande superstars que cette fédération a connu et c'est pour cela que j'ai déjà un match pour être challenger au titre poind lourd. Est ce que tu sais qui je suis? Bien sur que tu le sais, je suis Bully Ray l'un des champions le plus hardcore de l'histoire du catch. Ton temps est passé maintenant le roi du ring c'est moi et c'est pas la version deux de jésus qui va venir me dire le contraire en disant qu'il puisse me battre!

Bully ray vs HHH 1375241908-micro3

Bully Ray: Alors triple H? Tu as perdu ta langue? Tu comprends  enfin que tu ne fais pas le poids? Ou que tu n'es plus de la même génération? Tout se que je sais c'est que je vais te fermer le clappait et te renvoyer chez ta femme et ton beau père. Si tu crois que je suis le petit minable qui pleure pour avoir une chance u titre et ben ta tout faux car moi les chances au titre je les mérites c'est moi qui mes de l'action ici et qui donne du divertissement. Beaucoup de personne qui sont anciens membres de la tna me connaissent bien ici et dont le general manager il sait de quoi je suis capable et de quoi je pourrais faire si je n'ai pas ce que je veux.

Bully Ray: Bref mon vieux tu va galérer et te faire mettre la plus grande racler à la Bully Ray! Tu va prendre chère Triple H et tu peux aller te plaindre à qui tu veux même à ton vieux papou-net il pourra rien y faire car sa sera moi le challenger au titre poind lourd et sa sera moi le nouveau champion de la Priceless Wrestling Entertanment! Bully ray jeta le micro en dehors du ring et retourna dans les backstages afin d'attendre si Triple H va osez se pointer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bully ray vs HHH Empty
MessageSujet: Re: Bully ray vs HHH   Bully ray vs HHH Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:53

Très bon speech !!
Revenir en haut Aller en bas

Bully ray vs HHH
Page 1 sur 1