AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Qui aime bien châtie bien !

AuteurMessage
Invité
Invité

Qui aime bien châtie bien ! Empty
MessageSujet: Qui aime bien châtie bien !   Qui aime bien châtie bien ! Icon_minitimeDim 4 Aoû - 14:13

VOIX OFFLa semaine dernière Triple H a été déchu de son trône de leader du roster en perdant son titre deux semaines après l'avoir gagné en encaissant sa mallette sur Bobby Roode contre CM Punk. Ce soir, il retrouve un certain Matt Hardy contre lui.VOIX OFF

Passe ta souris sur l'image.

VOIX OFFTriple H fait son entrée sous un public chaud comme la braize pour l'accueillir. Il arrive plus déterminé que jamais en oubliant même ses lunettes de soleil et son Sledgehammer.VOIX OFF

Qui aime bien châtie bien ! 4811

VOIX OFFTriple H fait son entrée, descend la rampe sous un tonnerre d'applaudissements du public. Il boit une gorget d'eau, puis monte sur le ring pour exécuter son taunt si célèbre.VOIX OFF

Qui aime bien châtie bien ! 5411

VOIX OFFStanding Ovation pour le roi des rois. L'ancien champion de la P.W.E lance un regard sur tous les fans dans tous les gradins, ces derniers scandent à répétition son nom.VOIX OFF

Qui aime bien châtie bien ! 5111

VOIX OFFLa musique de HHH cesse et The Game reste un petit moment dans le silence sans parler. Il prend finalement le micro et commence à parler par la suite.VOIX OFF

Qui aime bien châtie bien ! 5611

Qui aime bien châtie bien ! Triple18

Oui, me voilà sans ceinture, mais un vrai champion sait ce faire respecter même quand il a plus le titre, suffit de voir l'ovation que vous m'offrez. En ce qui concerne Hardy, le soit disant sensei, cela m'amène déjà à te poser une question: tu es au courant qu'un sensei est-un maître en arts martiaux? Matt sait résoudre un rubix-cube, il est unique en son genre et est le leader de la "Mattitude" mais il n'a jamais réussi à être en main event, il a jamais été capable d'être champion majeur sauf à la ECW avec un roster de jobber. Et j'aime bien tes transitions digne d'un élève de CE2. Il n'y a pas que mon nez qui est plus grand que le tien, si tu vois ce que je veux dire...hmm je m'égare ! Mon palmarès est aussi meilleur que le tien. J'ai 13 titres majeurs en plus que toi, j'ai été King of The Ring et vainqueur du Royal Rumble, t'as déjà réussi à faire ça? Je ne pense pas donc te la ramène pas en sachant que tu es le plus nul de nous deux et le moins titré. Psychologiquement tu seras sans doute dans le désavantage, c'est pas toi qui vient de remporter un 14ème titre mondial à 40 ans passés. Même à 30 ans tu n'y arrivais qu'avec le titre de la ECW.

VOIX OFFTriple H s'arrête deux minutes en observant la foule l'ovationner. Puis il reprend de plus belle d'un air toujours aussi sérieux.VOIX OFF

Qui aime bien châtie bien ! 5810

S'autoproclamer tel un "sensei" relève surtout de l'arrogance envers les véritables sensei de Karaté, Judo, Aïkido et autres Ju Jitsu Ninjutsu... Je crois bien que ta blague sur mon nez, ça n'ait fait rire que toi et quelques uns du peu de fans qu'il te reste. Pas besoin de faire crack-crack avec qui que ce soit pour moi, ici aussi j'ai été champion et je suis aussi le meilleur catcheur de la fédération. Quant à toi, maintenant t'as plus tes potes de S.C.U.M pour qu'ils t'aident à battre les autres et tu n'as plus ton frère Jeff pour t'en servir de trampoline vers le main event. Ca se joue au talent Matt ! Il est évident que je suis pas si rapide que des Mysterio, Cara ou Bourne ou encore les Hardyz mais seuls ceux qui sont montés sur le ring avec moi s'en sont rendus compte: la vitesse cesse avec moi. Si tu me crois pas demande à ton frère l'homme à qui j'ai bloqué l'accès au main-event pendant bien des mois voir des années tant il n'arrivait pas à me battre à la loyal. Au fait Matt, il n'y qu'une Icône ici, c'est MOI ! Après notre match, tu te rendras compte que tu n'es pas plus fort que la mort, et que la mort n'est pas plus forte que The Game.

Qui aime bien châtie bien ! 6110

VOIX OFFLa musique d'entrée de Triple H retentit. Le public lui fait un tonnerre d'applaudissements et The Game rentre en coulisses alors qu'il avait fini ses mots sur un regard de psychopathe. La suite, ce soir à Raw !VOIX OFF

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Qui aime bien châtie bien !
Page 1 sur 1