World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mattitude ACT2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mattitude ACT2 Empty
MessageSujet: Mattitude ACT2   Mattitude ACT2 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:13

Mattitude ACT2 Matt1_zps56077db6

Le thème de Matt Hardy retentit dans l'arène, le publique se lève et scande Hardy,Hardy,Hardy!


Bonsoir cher publique! [ La foule scande HARDY HARDY HARDY] Eh oui! Le sensei de la mattitude vous avaient prédis la que la victoire lui appartenait! [ La foule es en délire] Je suis mieux que tout, je suis aux dessus de tout puisque je suis Matt Hardy V1.0! Pas besoin d'autres version puisqu'ils n'y a jamais de bug a une bonne attitude. Lors du dernier show j'ai battu Terrez comme s'il n'avait jamais lutter de sa pauvre vie. Pauvre mec, au moins tu auras appris du meilleur, du leader de la mattitude![ HARDY HARDY HARDY]

Bienvenue dans la mattitude Era! [YEAAAHHHHH] Ce soir votre sensei à un autre match contre un ancien vieux de la vielle : HHH! Hunter, Hunter, Hunter pour toi voici quelque matt facts :


Mattitude is practiced in 100 countries
Matt scored 1330 on his SATs
Matt knows how to solve a rubik's cube.
 

Tu vois Hunter à quel point tu ne peux pas faire le point contre Matt? Matt es supérieur à toi. Sauf au niveau du nez [ La foule ce met à rire] Quoi? Vous êtes sérieux? Vous n'avez jamais remarquer cette chose au milieu du visage de Hunter? [HARDY HARDY HARDY] Mais sinon qu'est ce que The Game peux faire? Rien. Simple non? Je suis stronger than death, je suis The ICON, je suis le sensei de la mattitude personne ne peux même m'atteindre dans cette fédération! Je suis psychologiquement mieux que toi et surtout je suis capable de gagner des matchs sans une sledge hammer! Matt peux compter jusqu'à 1millions mais toi je n'aurai besoin qu'un compte de 3 pour te battre. Peut-être que dans la World Wrestling Entertainement tu as pu te rendre si loin car tu hum hum ''dormais'' avec la fille du boss, mais ici je connais les dirigeants, ils sont des followers de la mattitude, ils sont des vendu a ma discipline. Je suis performant, déterminé et super sensé dans mes méthodes! Je suis un tacticien de match incroyable et malgré ta lenteur et tes matchs vraiment ''mechanical'' je suis sur que ce soir tu verras que Matt deserved a better spot! Compris Hunter? Pas de Stéphanie pour toi égual aucune autres chance d'atteindre la ceinture. Ce soir je te rejoins dans le ring de la Priceless wrestling entertainement, non attend pas dans le ring, non non, tu es dans la maison des Mfer's!!

Matt lâche le micro son thème retentit de nouveau dans l'arène et retourne en backstage...



HG: désoler d'avoir poster tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Mattitude ACT2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: