AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une légende d'un côté et Lesnar de l'autre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une légende d'un côté et Lesnar de l'autre. Empty
MessageSujet: Une légende d'un côté et Lesnar de l'autre.   Une légende d'un côté et Lesnar de l'autre. Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:22



Jon "Bones" Jones apparaît sur l'écran géant, sa musique d'entrée retentit, le public lui offre une belle ovation même si les fans sont malgré tout à fond derrière l'icône Sting.

Une légende d'un côté et Lesnar de l'autre. Screen23

Damien Sandow beat me up...? Ecoutez, je ne montre pas beaucoup de respect pour les superstars telles que Damien Sandow, le Miz et CM Punk qui disent "je vais le faire" moi je pense qu'ils ne doivent pas dire qu'ils vont le faire mais qu'ils devraient tout simplement le faire et qu'on en finisse sinon ce serait synonyme de parler pour rien. Aussi grosse qu'est leur gueule, leur cerveau est petit, quant à moi? Aussi longues sont mes jambes et mon allonges que le sera ma domination à l'UFC et à la P.W.E ! Malheureusement je dois aussi approuver que, aussi gros sont les muscles de Brock Lesnar, aussi grosse est sa domination et sa puissance... hélas pour moi. Je ne suis pas du tout habitué à un gabarit comme le sien et il sera donc très difficile pour moi de le gérer lors de notre match, mais je lui prouverai malgré tout, malgré ses incroyables muscles, bien plus impressionnants que les miens indéniablement, le vrai brawler, le bagarreur, le maître des ground and pounds, c'est moi. Et le vrai spécialiste des soumissions et du sol, le vrai champion de lutte universitaire et le vrai ceinture noire de Jiu Jitsu Brésilien et qui peut faire taper n'importe qui n'importe quand par Kimura: c'est bien moi aussi ! Et c'est moi la plus grande allonge jamais enregistrée au UFC !

Une légende d'un côté et Lesnar de l'autre. Screen19

Pour mon troisième match dans le catch professionnel, je retrouve une icône, un double fois champion du monde et double fois champion par équipe ici à la P.W.E, l'Icône par excellence du catch professionnel: Sting. Stinger tu ne sais pas à quel point je te respecte, à 54 ans je n'aurais plus ton talent du moins pas sur le ring et encore moins ton endurance c'est clair. Mais une chose est sûre: actuellement au delà de mes 26 ans je suis sûr et certain que tu ne peux plus faire le poids et que tu n'en as jamais pu face à des gars aussi dangereux que moi. J'en suis sûr et certain et si tu ne me crois pas, je peux t'assurer que la Kimura de Brock Lesnar qui t'a cassé le bras la semaine dernière est BIEN MOINS crainte que la mienne à l'UFC, toutes catégories de poids confondues.

Une légende d'un côté et Lesnar de l'autre. Screen20

Sting a tout d'abord été champion de la TNA face à un champion olympique de lutte en la personne de Kurt Angle, le grand Kurt Angle avant de reperdre cette ceinture face à ce dernier. Il reviendra par la suite en devenant champion de la W.E.W et double fois champion par équipes avec Jeff Hardy lors des Charismatic Icons. Mais depuis, il n'a plus rien accomplit. Ca n'enlève absolument rien à son talent et à la légende qu'il est, mais ne serait-il peut-être pas temps pour une éventuelle retraite Stinger? Brock Lesnar t'avais déjà assez démoli lors des Survivor Series, la semaine dernière il t'a anéanti le bras à la limite de te le casser. Tu crois que pour notre match, tu seras mieux après? Je te reporterai une Kimura, et cette fois, tu ne diras pas qu'adieu à ton bras mais aussi à ta carrière de catcheur. Triple H a bien failli prendre sa retraite après que Lesnar lui ait cassé le bras, mais il a 10 de moins que toi. A ton âge, tu devras prendre ta retraite sans aucun doute.

La caméra coupe et l'écran géant redevient normal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende d'un côté et Lesnar de l'autre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légende
» je suis une légende !
» la légende du cheval fantome
» "Pur-Sang, La légende de Seabiscuit"
» Un parcours de légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: