AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

LE V.I.P se retire

AuteurMessage
Invité
Invité

LE V.I.P se retire Empty
MessageSujet: LE V.I.P se retire   LE V.I.P se retire Icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:20

Ave bon du 5 aout au 25-27 je sais pas trop je serais en vacance loin de chez moi ou aurais pas le temps de speech. Par contre il est pas sur que je reste après parceque l'ambiance est vraiment trop mauvaise y'a des gars super sympa du genre Sam et d'autre, mais j'en ai marre de me connecter pour voir des gens s'engeuler moi qui d'habitude suporte en ce moment j'ai quelque soucis et un groupe de musique a recrée donc des problèmres en pagailles et donc le soir quand je me co c'est pour voir de la bonne ghumeur... enfin bref je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LE V.I.P se retire Empty
MessageSujet: Re: LE V.I.P se retire   LE V.I.P se retire Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:09

A moin que j'aille manquer des bouts , pas mal toute est réglé ici . Tout le monde ces excuser et tout est rentré dans l'ordre je pense ? Bref , sa sens l'amour ! Ha ha ! Bonne vacances mec ! ( Quand tu partira Wink )
Samuel

Samuel

Gimmick : Fou , Ténébreux Catcheur
Exp : 126

LE V.I.P se retire Empty
MessageSujet: Re: LE V.I.P se retire   LE V.I.P se retire Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:11

Je te souhaite de bonne vacances Wink Et en espérant que tes problèmes soit résolus car c'est pas cool ça Wink
Invité
Invité

LE V.I.P se retire Empty
MessageSujet: Re: LE V.I.P se retire   LE V.I.P se retire Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:55

Petite Modif du 5-12 je pourrais SPeech (normalement donc considéré moi absent qu'a partir du 12.
Invité
Invité

LE V.I.P se retire Empty
MessageSujet: Re: LE V.I.P se retire   LE V.I.P se retire Icon_minitimeSam 3 Aoû - 19:53

Roman Reigns a écrit:
A moin que j'aille manquer des bouts , pas mal toute est réglé ici . Tout le monde ces excuser et tout est rentré dans l'ordre je pense ? Bref , sa sens l'amour ! Ha ha ! Bonne vacances mec ! ( Quand tu partira Wink)

L'amour c beauuuuuw rendeer

Dernière édition par Mr.Anderson le Sam 3 Aoû - 19:56, édité 1 fois (Raison : J'fais se que j'veux noo ?)
Contenu sponsorisé

LE V.I.P se retire Empty
MessageSujet: Re: LE V.I.P se retire   LE V.I.P se retire Icon_minitime

LE V.I.P se retire
Page 1 sur 1