World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ziggler adresse un message à MVP et à Sting

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ziggler adresse un message à MVP et à Sting Empty
MessageSujet: Ziggler adresse un message à MVP et à Sting   Ziggler adresse un message à MVP et à Sting Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:01


Dolph Ziggler est sur l'écran de arena acclamé par la fouleZiggler adresse un message à MVP et à Sting 130728104330623185

Dolph Ziggler :Vous avez vu ? Vous avez enrengistré sur un disque ? Dolph Ziggler va à SummerSlam ! Contre Sting et Montel Blabla Porter en clair MVP ! Bref j'ai un message pour le cøn tressé et le copain du Joker
Se titre est pour moi ! Il doit pas s'appeler Intercontinental Championship mais le Zigglercontinental Championship ! Serieux ! J'ai battu la chèvre et le Captain Cacharisma ! Je l'est dit je veux pas Punk comme les autres The Show Off l'aura de toute façon ! Tient donc parlons de Wolverine alias CM Punk alias Poil de cøuilles !
Ce gars me clash car je dit la verité ? Ah ! Mec Wolverine est un compliment ! Bref passons se moments
''Foire au monstres'' et revenons à nos moutons !


Le public scandent << Wolverine Vs Human Torch >>

Dolph Ziggler : C'esr vrais je ressemble à la Torche Humaine...on à le même coiffeur ! MVP doit avoir un coiffeur merdique ! Sting sa va aller ! Bordel ! Aufete pourquoi je parle de cheveux ?
Bref...Le IC mérite qui ? Dolph Ziggler ! Si Ziggler n'est pas Champion IC you...vous aller pleurer..Mais ! Si je gagne ! On ira faire tourner les serviettes avec de la biere , du coca TOUT ! Et vous savez quoi ? À SummerSlam je vais...


★ Stealing The Show ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Ziggler adresse un message à MVP et à Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ziggler au Comics Cøn [Christian Vs Ziggler Vs Daniel Bryan]
» Sting veut le titre de Brock!Un nouveau Sting est ne!
» Punk s'adresse à l'univers de la WEW !
» Carte du Raw du 30 Juillet 2012
» Edge vs Dolph Ziggler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: