World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Speech Tyson Kidd

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speech Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Speech Tyson Kidd   Speech Tyson Kidd Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:14





Speech Tyson Kidd Kidd_01_zps269e2684



Le titantron de Tyson Kidd ce fait entendre, Kidd arrive sur le tron et taunt, il est plutôt bien accueilli, il avance vers le ring en tapant dans les mains de quelques fan, il monte sur la troisième corde puis taunt pour ensuite sauter dans le ring ! Il prend un micro :


« Real Wrestler » Tyson Kidd : Il faut savoir les gars en plus de ne pas bien savoir catcher vous ne savez pas diriger ? Un jour notre match va faire venir de l’argent pour Summerslam puis après vous pensez qu’il faut le ravancer ? Really ? Bref je ne peut rien y faire moi… Le Shield cette fois ci j’ai dit à Jeckles de ne plus vous jouer de tour comme ça je ne sais pas si il va m’écouter mais bon sachez que je vais me donner à 100 pour 100 pendant ce match ! Je vais sortir mes prises les plus puissante pour venir à bout de vous, je ne retiendrais pas mes coups je veux vous montrer que vous n’auriez jamais du vous alliez à ceux qui s’en ont prit à Bret ! Les amis de Ted sont mes ennemies je vous aurez tous un par un je vous prendrez dans le Sharpshooter ! Et je vous ferrez mal jusqu’à ce que vous vous excusiez !


Tyson Kidd reprend son calme.


« Real Wrestler » Tyson Kidd : Il faut que je reprend mon calme en m’énervant ce n’est pas comme ça que je vais gagner, Ambrose veut battre tout ceux du Money In The Bank un par un ? Il a la chance d’en avoir deux et je crois pouvoir parler au nom de Jeckles egalement nous t’attendrons de pied ferme ! Même si nous sommes loin d’êtres soudée ! Même si nous ne sommes pas très amis, nous sommes de bon catcheur qui aimons ce que nous fesons et ce peut importe le salaire ce qui nous interesses c’est rester dans le ring ! Ce battre ! Notres passions c’est le catch ! Et nous nous battrons pour cette passions nous ne sommes pas des vendu comme le Shield qui maintenant ne ce battent plus que pour l’argent j’ai l’impression ! Où sont donc passer vos valeur ? Vous qui vouliez défendre la justice ! Vous vous batiez pour l’honneur ? Où est l’honneur dans tout ça ? Quel est votre honneur à défendre des gens qui ce servent de leurs argent afin d’avoir plein pouvoir sur tout le monde ? Réveiller vous ! Ses hommes ce servent de vous ! Ils vous utilisent vous pour arriver à leurs fin ! J’espère que vous comprendrez…


Tyson Kidd quitte vers les backstages.



HG : QUelqu'un peut éditer pour me mettre une présentation car je dois partir la. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan


Messages : 272
Exp : 263
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Humeur : Heel

Speech Tyson Kidd Empty
MessageSujet: Re: Speech Tyson Kidd   Speech Tyson Kidd Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:18

Je m en occupe apres
Revenir en haut Aller en bas
 
Speech Tyson Kidd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidd vs Jey Uso
» Ethan Vs Kidd
»  Golden Boy Vs Tyson Kidd On Raw [Episode 2]
» Tyson Kidd parle de la nouvelle direction...
» Tyson Kidd parle avec DH Smith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: