AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Speech Bully Ray #1

AuteurMessage
Jordan

Jordan

Exp : 263

Speech Bully Ray #1 Empty
MessageSujet: Speech Bully Ray #1   Speech Bully Ray #1 Icon_minitimeDim 28 Juil - 23:11

Speech Bully Ray #1 BullyRay

Un thème se fait entendre dans l'arèna, un homme fait son apparition, on peut distinguer une ombre de loin qui se r'approche. Bullay ray fait son appariton ici à la P.W.E on s'avait qu'il avait signer mais pas à le voir de si tôt!!! Bully Ray s'avance vers le ring en murmurant entre ces dents, il s'avance vers les commentateurs prend un micro refait le tour du ring monte dedans prit un grand souffle de respiration et dit:

♣Bully Ray♣: Alors, pour commencé, vous êtes content de me voir ici à la P.W.E? la foule commence à scander le nom de Bully Ray. Ben sa tombe bien car moi non! Je me fiche de votre avis, que vous êtes fière de me voir ou pas. Si je suis ici aujourd'hui c'est pour détruire les imbéciles de votre genre! J'ai un peut suivit les matchs d'ici et bien on ne peut pas dire qu'il ai beaucoup de niveau de la part des superstars. Désormais je suis la et tout les petit minables gosse comme vous ceux qui m'entour je vais vous réduire en milette! "de plus en plus de personne hue Bullay ray ", Toi! la personne devant le petit vieux! je rêve ou tu te moque de moi? Je te conseil de r'emballer ta langue!!! je vous conseil à tous de me respecter sinon je viendrais me charger de vous 1 par 1 et je viendrais jusqu'à chez vous si il le faut! Enfin bref, à cause de vous bande d'abrutis j'ai oublier se que je voulais dire, ah oui! Vous savez qui je suis? Bien sur que vous le savez! Je suis Bully Ray l'une des superstars les plus hardcore dans l'histoire du catch. En parlant d'hardcore, mon premier adversaire est Ethan, il se croit pour un dure alors? Mais après notre match il se sentira plus comme il pense l'être, il se sentira faible et minable tout comme vous! Ethan si tu me vois en ce moment sache que je ne suis pas un petit marrant ou un comique de servisse, moi je suis Bully Ray un destructeur, le futur champion de la P.W.E et l'homme qui va terminer ta carrière, je suis aussi l'homme qui sera d'ici très peut de temps le plus respecter! Et si on croit que je vais obéir à 2 ou 3 personnes des dirigeant vous vous fichez le doigt dans l'oeil je ne suis pas ici pour me faire des amis. J'espère que tu a compris le message Ethan et si une personne ose s'interposer face à moi je me tiendrais obliger de faire se que je vais faire à Ethan enfin je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un d'assez *** pour me tenir tête. Je ne suis pas au courant de tout ici de qui domine le show mais tout sa va changer la personne qui va dominer se show tien en 2 mots Bully Ray!!!!! "La foule scande : you suck, you suck,..." Tien je vois que sa ne vous plait pas de m'entendre parler de mes futur geste alors je vais continuez a vous faire chier! Je viens de la TNA l'une des fédérations les plus hardcore qui existe j'ai été champion labàs et ai détruit le dirigeant le grand et légendaire Hulk Hogan, j'ai été aussi le dirigeant de le clan le plus dominant de la TNA Les Aces de 8, nous avons détruit toutes superstars, ici je suis peut être seul mais je vais détruire les superstars qui seront sur mon chemin seul ou pas. Contrairement aux autres personnes je n'ai pas besoin de fonctionner en équipe pour gagner mes matchs, je me débrouille seul si je veux et je vais vous montrer de quoi je suis capable après avoir détruit cet idiot de Ethan!

♣Bully Ray♣: Passons au champion CM Punk, l'homme qui se croit meilleur au monde alors que c'est faux, je sais qu'elle genre de gars est CM Punk, c'est le genre de gosse qui fait la superstar devant les caméras qui se croit pour un dieux et qui pense que personne lui peut tenir tête mais derrière tout sa c'est un sale petit gosse qui vis encore chez sa mère, donc tu ne devrais pas te faire appeler Le culte de la personnalité mais Le cul de la personnalité! Ni n'est ni meilleur que une autre superstar dans vestiaires et ni meilleur que c'est pauvre abrutis avec aucune personnalité , oui je parle bien de vous bande d'imbécile. Si quelqu'un doit être meilleur que les autres c'est moi et non CM Punk et sa je vais le prouvez quand je serais le nouveau champion de la P.W.E. j'ai bien observer quelque superstar ici, ils sont tous casiment sans aucun talent mais quelque petite superstar me semble particulière et je vais en faire d'eux miens. Enfin vous découvrirez de qui je parle très prochainement! Une autres personne m'agasse énormément a se croit aussi meilleur et cette personne ces Miz le très bon amis de Cm Punk il se croit pour un adulte mais il n'a encore que le cerveau d'un bébé , il me fait pensé à un attardé sorti de son hôpital psychiatrique!

♣Bully Ray♣: Contrairement aux autres personnes je n'ai pas besoin de fonctionner en équipe pour gagner mes matchs, je me débrouille seul si je veux et je vais vous montrer de quoi je suis capable après avoir détruit cet idiot de Ethan! Alors comme sa mon general manager est Bobby Roode un ancien membre de la Tna et une de mes victimes passer à tabas. J'espère que cette fois il ne va pas me décevoir et qu'il c'est améliorer car si vous voulez mon avis je ne l'aime pas trop, je n'ai jamais les idiots, c'est pour cela que je vous hais. Bref je ne suis ici pour parler de tout les sales minables je sais même plus comment d'écrire ces choses, je suis ici pour mon adversaire Ethan Hd, je vais donc résumer ce que j'ai à dire ainsi cela pourras rentrer dans ta petite cervelle de la taille d'une noix!  A ce match je vais débarquer et te détruire comme personne ne la jamais fait et à ce moment tu va regretter d'avoir eu Bully Ray comme adversaire après ce show plus aucune superstars dans vestiaires ne voudront s'interposer à moi! Bully lance le micro en dehors du ring sort du ring commence à gueuler sur le public en y fesant plusieur fois le tour commence a s'énerver sur une personne étant dans le public jusq'à ce que la sécurité arrive Bully retourna alors dans les vestiaires tout en attendant la réponse de Ethan HD.

HG: Je dosi encore ajouté image.
Revenir en haut Aller en bas

Speech Bully Ray #1
Page 1 sur 1