AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Damien Sandow vs Jon Jones

AuteurMessage
The Rock

The Rock

Exp : 441

Damien Sandow vs Jon Jones Empty
MessageSujet: Damien Sandow vs Jon Jones   Damien Sandow vs Jon Jones Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:36

Une musique ce fait entendre dans l’arène qui accueillera Saturday Night Smackdown, nous pouvons ensuite voir un nouveau venue, Damien Sandow, il est directement hué par le public de la ville mais il ne pose pas un œil sur ses gens, Sandow avance regardant droit et ce tenant bien droit, il va ensuite demander un micro qu’il tient de manière assez distingué puis attend un peu que le public ce taise pour commencer à parler…

Damien Sandow vs Jon Jones Normal_SD_663_Photo_051

Damien Sandow :
Hum… Alors c’est ça la PWE ? Riche mais très peu intelligent que ce soit les dirigents ou le public, le public car ce ne sont que des personnes pigeons qui aime les gentils bisounours et qui ne savent pas distinguer qui est bien, qui est un minable et ensuite les dirigents, franchement quel idée de faire une tournée en Angleterre pile au moment où Wade Barrett prend une pause ! Mais il ne faut point s’inquiété, celui qui va vous sauver de l’ignorance est la ! Damien Sandow est enfin arrivé ici et on dirait bien qu’il était temps.

Le public hue Sandow…

Damien Sandow : Hum… Je n’aurais point pensée que vous seriez d’un faible niveau actuel au point qu’il faudrait aussi vous apprendre les bonnes manières, puis-je maintenant commencer à parler de mon futur ennemie dans le ring ? Jon Jones ? Mais qui est-il ? Un lutteur local ? Je n’ai jamais pus entendre qu’un lutteur nommer Jon Jones était dans le monde de la lutte professionnel. Ah ! Oui c’est vrai je sais qui est ce no names ! C’est donc lui le combattant MMA qui pensent pouvoir réussir ici ? J’ai bien dit qui pense car il y a une différence entre penser et savoir, moi Damien Sandow je sais qu’il ne réussira pas ici ! Pourquoi ? Car je le dit mais comme vous ne pouvez pas le savoir vous je vais m’explique… Tout d’abord avez-vous entendu sa précédente promo ? Il ne fait pas la différence entre Lutte et catch , certes parfois nous sommes aussi appeler Lutteur et ont dit de nous que nous luttons, c’est une façons de parler, mais visiblement notre cher Jon Jones n’a pas encore comprit cela… De plus cet homme ne sait pas faire la différence entre MMA et Catch, et pense que son succès dans le premier de ses deux sport de combat lui apportera la gloire aussi dans notre discipline plusieurs personnes ont étaient champion MMA mais pas champion de catch une personne a eu les deux et cet homme c’est Brock Lesnar mais il a commencé par le catch… Et quand je parle de titre je parle de champion du monde… En faisant cette comparaison catcheur, fighter je peux faire ma conclusion ! Je ne suis pas seulement supérieur intellectuellement vis-à-vis de Jones, je le suis aussi physiquement !

YOU’RE WELCOME
Revenir en haut Aller en bas

Damien Sandow vs Jon Jones
Page 1 sur 1