World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hunter m'a volé une fois de plus ce que je méritais...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hunter m'a volé une fois de plus ce que je méritais... Empty
MessageSujet: Hunter m'a volé une fois de plus ce que je méritais...   Hunter m'a volé une fois de plus ce que je méritais... Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:50

Randy Orton fait son entrée dans la salle, il est frustré d'avoir perdu son match pour le Million Dollars Champion surtout qu'il a failli gagner.

Hunter m'a volé une fois de plus ce que je méritais... 0113

La vipère semble ne pas avoir grand chose à faire des fans, les fans non plus bien qu'il y est quelque "RKO ! RKO ! RKO !" dans les gradins. Puis Orton monte sur le ring pour parler au champion en titre...

Hunter m'a volé une fois de plus ce que je méritais... Screen10

'The Apex Predator' Randy OrtonEncore et encore, décidément, Hunter me pollue la vie et il m'empêche de remonter au sommet de cette fédération. Bien nombreux sont ceux qui ont eu et qui demande toujours leur shot à ton titre Triple H, mais combien d'entre eux le méritent VRAIMENT? Pas beaucoup. Alors Hunter j'espère que t'es prêt à subir ta petite raclée du jour car moi je suis fin prêt à t'infliger mon pied dans ta tête. Connaissant Chris Jericho il tiendra que quelques minutes face à toi, il t'aura peut-être pas assez affaiblit mais je t'achèverai, qui que soit le troisième homme à venir en dernier dans ce gauntlet match. Tu pourras t'échauffer avec Y2J si tu le souhaites car lorsque JE viendrai me retrouver face à toi sur le ring, on se réglera nos comptes bien comme il faut à l'ancienne, une bonne bagarre de rue. Lorsque je te porterai mon Punt Kick, tu seras tellement blessé que tu devras lâché ton titre, comme Cena l'a fait en 2007 à cause de mon RKO sur la table des commentateurs ! Alors Hunter... facile d'encaisser une mallette sur un champion affaiblit... mais y arriveras-tu face à un gars qui a démoli le champion sur lequel tu as encaissé ta mallette mais qui s'est fait voler? Je ne pense pas, cela explique pourquoi ton règne sera si court...

La musique de Randy Orton retenti dans la salle, il se fait huer et les "Randy sucks ! Randy sucks ! Randy sucks !" retentissent dans la salle mais Orton s'en fiche et trace son chemin vers les coulisses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter m'a volé une fois de plus ce que je méritais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurt Angle retourne une fois de nouveau sur le ring
» Here Comes The Best- Lesnar raconte sa direction sans Heyman pour une fois! Part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: