AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les débuts de Jon Jones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les débuts de Jon Jones Empty
MessageSujet: Les débuts de Jon Jones   Les débuts de Jon Jones Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:44



C'est maintenant officiel, voici les débuts de Jon Jones dans le catch à la P.W.E.Ce dernier apparaît sur l'écran géant, pour nous parler sous une standing ovation...

Les débuts de Jon Jones Screen23

Hey univers de la P.W.E ! Moi c'est Jon Jones, champion poids lourds-légers de l'UFC depuis 2011. J'ai décidé très récemment de partager une carrière de catcheur et de lutteur UFC. Comme vous le savez probablement, ma prochaine et dixième victime d'affilée à l'UFC sera Alex Gustafsson mais ça, pas besoin de vous en parler puisque ici c'est la P.W.E. Alors pour mon premier match je fais équipe avec la plus grande superstar de tous les temps: Stone Cold Steve Austin. "Crâne d'oeuf" comme l'appelle Miz, pense-t-il vraiment me faire payer mon mauvais travail en tant que catcheur pour mon premier match? Ecoutez, je tiens pas à manquer de respect à cette véritable légende du catch, mais il ne pense tout de même pas battre l'actuel champion poids lourds-légers de l'UFC le plus dominateur de tous les temps... si?

Les débuts de Jon Jones Screen19

Mais enfin bon je vais tout de même m'assurer que l'on s'entende bien durant toute la durée du match. Face à nous: le challenger numéro un au titre de la P.W.E: le meilleur au monde CM Punk et le Miz. Deux grands catcheurs pour lesquels j'ai beaucoup de respect. Je sais que CM Punk est un ex boxeur thaï et jiu jitsuka... il ferait un bon challengeur pour ma ceinture poids lourds-légers ! Encore faudrait-il qu'il soit habitué à la violence et la rudesse du UFC à laquelle JE suis pourtant habitué. T'inquiète pas Punky, c'est pas parce que moi, combattant de MMA dans l'UFC suis venu à la P.W.E que tu es obligé d'aller à l'UFC, on tient à ta vie mon petit. J'ai vu que t'étais une ceinture marron de Ju Jitsu Brésilien et que tu es un spécialiste de la boxe thaï... ce sera cool de retrouver mon alter-égo du catch pour mon premier match de catch, je pourrai prouver à tout le monde que pour mes débuts je suis tout à fait capable de casser le bras de ce double champion de la P.W.E, celui qui s'auto-proclame comme le meilleur au monde.

Les débuts de Jon Jones Screen20

Bon, j'ai tout de même du respect pour CM Punk et pour ce qu'il a accomplit. Un respect peut-être pas réciproque malheureusement.. maintenant concernant le Miz, la plus grande gueule que j'ai jamais vu de ma vie. Malheureusement, bien des catcheurs comme toi n'ont pas l'humilité des combattants MMA. Punk en fait malheureusement partie. Mike, t'es sûr de toi lorsque tu dis que je connais pas le catch? Je suis tout de même un grand champion de lutte universitaire... comme cette brute que vous considérez comme un monstre de puissance... tu sais, Brock Lesnar ! Eh bah, tu savais qu'à l'UFC il s'est fait botter le cul 3 fois? Yep, et ce même mec qui s'est fait botter le cul T'AS toi même botté le cul ! Et ouais, difficile à croire, non? Je serai peut-être pas dans la cage ce samedi mais le ring est bien moins dangereux que la cage, et nous dans l'UFC, on peut rester autant qu'on veut contre la cage alors que vous, vous êtes obligés de lâcher prise lorsque vous êtes dans les cordes au bout de 5 secondes... you see? Je serais toi, Dieu merci non, je me remettrais en question et je me dirais que Punk et moi devrions avoir peur !

Les débuts de Jon Jones Screen22

Nous à l'UFC, on se pleint pas de notre politique, on s'y adapte. On chouine pas, on se bat encore plus fort. On ne perd pas, on s'améliore et on apprend de nos erreurs. Dites donc, vos palmarès à Punk et toi sont biens beaux... mais le mien est plus gros que vos deux palmarès réunis ! 18 victoires depuis mes débuts en MMA en 2008, à seulement 21 ans, une seule défaite par disqualification pour des coups trop dangereux. Je reste invaincu sur une série de 9 victoires, plus jeune champion de l'histoire du MMA à seulement 24 ans, depuis ma victoire du titre mondial le 19 mars 2011, je suis toujours invaincu depuis 5 matchs. Je n'ai gagné qu'un seul match par décision unanime. Au fait Punk et Miz... vous ragerez si je vous disais que mon règne de champion du monde Light Heavyweight dure depuis le 19 mars 2011 soit... 849 jours. Faisons un calcul histoire de rire... le règne le plus long de l'histoire de cette fédération est de 197 jours détenus par le Miz. Prenons les deux règnes de champion de la P.W.E de CM Punk, on les additionne cela fait en tout 102 jours passés avec le titre. Allons plus loin et prenons aussi le règne "longuissime" de Punk à la WWE ave le titre de la WWE. 434 jours, plus 102 jours, plus 197 jours est égale à...733 jours ! Toujours pas assez pour moi... désolé les gars ! Bon sur ce, je vous laisse. Pour mon premier match de catch je me retrouve face à deux gros morceaux que sont Miz et Punk, ils me serviront de sacs de frappes pour mon combat face à Gustafsson le 19 septembre... haha!

La caméra coupe et l'écran géant redevient normal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de Jon Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JONES Ti
» Mes débuts en couture !
» les débuts de Scoubidou
» Le swing de Bobby Jones
» AS.FAR 2 - TP Mazembe 0 (Après match)Buts: Borji , Bahri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: