World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Tag Team Match [ Punk-Miz VS Austin-Jones ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Tag Team Match [ Punk-Miz VS Austin-Jones ] Empty
MessageSujet: Tag Team Match [ Punk-Miz VS Austin-Jones ]   Tag Team Match [ Punk-Miz VS Austin-Jones ] Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:56


Tag Team Match [ Punk-Miz VS Austin-Jones ] Cold-adb7cc

" Récapitulatif " : Ces dernières semaines n' ont pas été le top pour Stone Cold Steve Austin. Il a battu un Triple H qui semblait complètement a coté de la plaque mais il a perdu très récemment contre Montel Vontavious Porter plus connu sus le nom de MVP. The Texas Rasslesnake sera t- il remédié a la situation en remportant une victoire lors du prochain Raw? Nous verrons ca lors de Monday Night Raw!

"Voix Off":

Le thème de Stone Cold commence a résonné dans l' arèna et la foule est en délire. Celui-ci arrive sous le titantron avec détermination et avance vers le ring.
Tag Team Match [ Punk-Miz VS Austin-Jones ] 21stonecoldentrance_display_image
"Il fait le tour du ring et dit bonjour aux commentateurs, puis il prend un micro , ainsi que quelques bières puis il monte sur le ring et fait un smashbeer. Il fait ensuite un ou deux staunts puis il commence a parler":
Tag Team Match [ Punk-Miz VS Austin-Jones ] 4live-steve.austin-13.06.11.1

"SOB" Steve Austin:
Hello Everybody , si vous croyez que l' on va gagnés , donnez moi un Hell Yeah! "HEEEELLLLLL YYYYYYEEEEEAAAAAHHHHHH"! Good , c' est bon a entendre tout sa. Ca montre que vous avez confiance en moi ! Je vous promet de bien botter le cul de ses deux petits cons qui croivent faire la loi ici mais moi , The Texas Rasslesnake , je vais leur montrer que c' est pas au vieux singe qu' on apprend a faire la grimace. Je suis quand meme l' un des meilleurs des années 90 et je vais prouver que c' est encore le cas. Ces deux la ont eu tord de m' énerver car maintenant , ils vont en subir les conséquences.

Bien , je vais commencer par toi , my partner , Jon Jones. Je pense vraiment que a nous deux , on va pouvoir mettre une branlée a The Miz et a CM Punk! Mais je te conseille juste un petit truc , ne te met pas en travers de ma route mais on va quand meme tenir tout le match ensemble , je l' èspère en tout cas. Bref , Jon , allions-nous le temps d' une soirée et mettons ces deux la au pied du mur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag Team Match [ Punk-Miz VS Austin-Jones ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6-Men Tag Team Match ( Austin , Y2J, Kidd vs Punk , Curtis et Orton)
» Tag Team Championship Match
» Tag Team match
» 8 man Tag Team Match
» Austin vs Randy vs Punk vs Terry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: