World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jeckles The Jester : Canirval Show #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel

Samuel


Gimmick : Fou , Ténébreux Catcheur
Messages : 55
Exp : 126
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29
Humeur : The Freak

Jeckles The Jester : Canirval Show #2 Empty
MessageSujet: Jeckles The Jester : Canirval Show #2   Jeckles The Jester : Canirval Show #2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:41


Voix Off : Les lumières se coupent. La foule est projetée dans l’obscurité. De la fumée est lâché dans la salle autour du ring. Une musique se fait retentir dans l’aréna, c’est celle du  Freak, Jeckles The Jester.  Mais personne ne vois Jeckles avancer vers le ring. La foule crie en cœur, Freak, Freak, Freak. La fumée se dissipe et l’éclairage se rallume. Nous voyons Jeckles The Jester assis en plein milieu du ring, saluant la foule et rigolant en même temps. Jeckles hausse la voix pour que tout le monde entende ces paroles.

Jeckles The Jester : Canirval Show #2 627634541

Jeckles The Jester : ouin ouin ouin ouin  je suis triste. Je pleure de... (Jeckles se frotte les yeux puis son attitude change et commence à rire)...  joie  hahahahahaha !  Reposez en paix et dans d’atroces souffrances mes chers amis Sledge et Darkness. Vous allez me manquez dans mes propres doux rêves  car je vous haïssez de ton amour hahahahahaha. Je suis trop fragilise et désolé de ne pas avoir joué avec votre belle et douce gorge mes meilleurs amis mortuaires ! Je suis sure que l’on aurait pu s’amuser ensemble hahahahahaha. Creepshow Carnival est dans mon cimetière de joie. Mais l’étonnement et la peur restent avec votre plaisantin favori de la PWE, Jeckles hahahahahaha.

Voix Off : La foule semble horrifiée par les paroles de Jeckles. Jeckles se lève. Jeckles regarde la foule. Jeckles rigole et applaudit la foule. Jeckles s’avance vers les cordes et demande un micro. Un assistant lui donne un micro et Jeckles le remercie et commence à parler.

 Jeckles The Jester : Canirval Show #2 632463202

  Jeckles The Jester : Bonjour les filles et les garçons hahahaha, c’est encore moi, encore une fois, je suis Jeckles. (Jeckles salue la foule) Salut, hahahaha. Dimanche dernier a Money In The Bank, j’ai lamentablement échoué en ne gagnant pas la mallette au profit de HHH. Mais je me suis bien amuser dans le ring avec mes nouveaux amies hahahahahaha. J’aimerais remettre ça un de ces quatre avec eux pour reconnaitre les joies de me prendre des coups et d’essaye de gagne le jouet en plastique suspendu en l’air hahahahahaha. Mais j’ai une satisfaction énorme à avoir était le premier clown dans l‘histoire de la fédération à avoir participé à ce match! Et j’aimais que l’on me frappe car cela prouve à quel point mes amis dans le ring, on aimer jouer avec moi en me montrant leur sympathie hahahahahaha. La machination du Jester a accompli trois prédictions sur quatre. Donc la machination m’as parlé elle en veut encore, elle n’as pas était rassasier par Hunter ! Hunter,  je t’aime mon cher sinistre ami mais la machination du Jester à envie de boire ton calice pour te couter la défaite hahahaha.  Je te préviens Hunter ! La machination du Jester, moi et le Jokeslam savons qu’il n’y a pas d’échappatoire pour que tu puisses te faire câliner, chouchouter et dorloter par mes amis hahahahahaha (Jeckles brandit sa main).  Hunter prend bien ceci en compte car tu ne vas pas oublier la chanson de CarnivalVille qui raisonnera dans tes cieux de l’enfer et qui t’apaisera l’ombre pour que tu sois a température ambiante. (Jeckles se racle la gorge et commence à chanter) 1.2 : Allons dans un ring avec Jeckles, pour un jeu. 3.4 Attention Jeckles va te battre, 5.6 Muni toi d’un crucifix ,7.8 Ne te réjouis pas tout de suite, 9.10 si tu souris, tout est fini. Hahahaha. N’est-ce pas une belle chanson, Hunter ?  N’est-ce pas une belle chanson ? Si car elle sonnera le glas de ton règne de champion hahahahaha.

Voix Off : La foule applaudit le Jester et reprend en cœur Freak, Freak, Freak. Jeckles rigole et applaudit le public. Jeckles marche en direction des cordes.  Puis Jeckles assois entre la troisième et la seconde corde et fait bouger ces jambes, d’avant en arrière et répète le mouvement pour se reposer quelques secondes et amuser les personnes présente dans l’aréna , ce soir. Jeckles se retire des cordes et retourne au milieu du ring avec un sérieux et détermine pour reprendre son speech de plus bel.

Jeckles The Jester : Suis-je déçue de mon sort ? Suis-je déçue de mon sort ? Non hahahahahaha. Malgré que je n’ai pas gagné le Money In The Bank.  Mes marionnettistes m’adorent car je jongle bien avec leur argent hahahaha. La preuve que je suis apprécier dans la compagnie a force de souffrir pour être le clown  banquier parfait que la compagnie a décidé de donner une chance à votre Jester pour aller au titre par équipe de la PWE a RAW.  Suis-je heureux ? Suis-je heureux ? Oui car je n’ai pas pu rêver pire atrocité pour être heureux hahahahaha.  Parlons de ce magnifique cauchemar que m’offre la PWE hahahaha. Tyson Kidd, le champion de Curling  est un excellent joueur car son entrainement de curling, l’aide bien a visé sa cible donc il ne m’as jamais raté durant le PPV avec ces coups de chaises et d’autre objets. Mon corps réagi avec plaisirs à ces douleurs morbides hahahahahaha. Tyson Kidd est le chien de garde et défense que j’ai besoin comme compagnon pour détruire les deux chanteurs Punk et leur grand-père, manager dans mon numéro de cirque de samedi soir à RAW hahahahaha. Tyson, tu es le meilleur ami du Jester, Jeckles  hahahahahaha. (Jeckles applaudit) Moi et mon champion de curling nous sommes les Impacts Night car mon ami le Jokeslam avant de jouer une fausse note dans le concert des deux chanteurs Punk et leur grand-père manager pour que le public les sifflets et leur jette des tomates hahahahaha. Cela est si amusant et excitant que j’ai déjà envie d’être dans le ring pour jouer hahahahaha. Kidd doit ressentir la même chose que moi.  De plus j’ai tellement envie de montrer que Kidd est mon meilleur amis ici que mes titres par équipes seront notre  pacte de rivalité ! Je veux dire d’amitié hahahaha. J’ai un message à passer aux chanteurs punk et leur manageur. Le nom du groupe Pop-Rock s’appelle The Shield ! Si vous avez un album  ou un concert en trop, j’aimerais entendre votre musique de très près car ce genre de musique est violent hahahahahaha. Mais cela me donnera la ressource suffisante pour me relever et donner le coup de grâce et de faire gagner mon binôme. La machination du Jester a envie de vous emmener au Hellfest de Jeckles avec comme Guest Star, les damnes des ténèbres horrifique de l’enfer hahahahaha. Cela sera le meilleur moment de votre carrière musicale hahahaha. Vous êtes au courant de la programmation mes deux chanteurs punk hahahaha. Sur ces notes électriques, Je  vous dis  à bientôt les filles et les garçons hahahaha. Vous pouvez me rêver dans vos doux rêves de catch et de ring hahahaha.

Voix Off : Jeckles pose le micro au centre du ring. Jeckles se dirige vers les cordes puis il sort du ring.  Jeckles reçoit une ovation du public qu’il y a dans l’aréna ce soir et scande que Jeckles est génial. Jeckles applaudit la foule et retourne en même temps vers les coulisses. Quand soudain, une jeune fille appelle Jeckles. Jeckles se dirige vers elle. La jeune fille demande un autographe de son lutteur favori de la PWE. Jeckles lui signe l’autographe et le donne à la jeune fille. La jeune fille en signe de gratitude, imite son catcheur favori. Jeckles communique et partage la même joie que la jeune fille en faisant la même position qu’elle. Puis il retourne en coulisse.

Jeckles The Jester : Canirval Show #2 319788773
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeckles The Jester : Canirval Show #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeckles The Jester : Canirval Show #3
» Jeckless "The Jester" In The Ring.
» Jeckles The Jester : Canirval Show #1
» SD! 27/07/13 - Jeckles The Jester
» Jeckles The Jester Debut-Promo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: