World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Roode veux parler à Ted ou JBL lors de Raw ! [Fortune/HHH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Roode veux parler à Ted ou JBL lors de Raw ! [Fortune/HHH] Empty
MessageSujet: Roode veux parler à Ted ou JBL lors de Raw ! [Fortune/HHH]   Roode veux parler à Ted ou JBL lors de Raw ! [Fortune/HHH] Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:16






Roode veux parler à Ted ou JBL lors de Raw ! [Fortune/HHH] 91824e31-6e13-4770-b374-987a370474eb_zpsfed019cd

$ Un thème song très connu ce fait entendre il s’agit de celui qui a conserver le titre contre Orton mais qui l’a tout de même perdu en effet à cause d’un cash du money in the bank il n’a plus le titre, it’s Bobby Roode ! L’It Factor descend la piste d’entrée assez vite et énervé visiblement, il monte dans le ring et demande un micro. $

Roode veux parler à Ted ou JBL lors de Raw ! [Fortune/HHH] 0223

« It Factor » Bobby Roode : Alors c’est comme ça qu’on me remercie pour mon règne de champion et tout ce que j’ai fait pour la Fortune ? Sérieusement ? Non mais sans blague on ne me met même pas sur la carte ! C’est une honte ! En plus Triple H n’était pas censé être un barbare qui n’a peur de rien et personne ? Et bien il me déçoit après un match de plus d’une demi-heure à ce brutalisé voilà que Punk vient m’agresser ! Sérieusement quel arnaque de ça part ensuite il y a le vieux Hunter qui cash ça mallette ! Comment pourrir une très bonne soirée, un très bon PPV ! Mais bon je ne serais pas dit si tu as bien fait de me prendre le titre car si tu ne l’aurais pas fait je t’aurais fait péter les plombs en prenant un avantage chaque show pour te détruire physiquement et mentalement car tu aurais mal et peur ! Mais bon maintenant que tu as pris le titre une personne comme moi ne reste pas sur une défaite sans rien dire en effet je suis rancunier et je n’ai qu’une chose en tête ma vengeance ! Te faire payer ton acte Hunter ! Mais malheureusement tu n’as pas assez de Fortune pour ça d’ailleurs en parlant de ce groupe où étiez-vous !? Quand je me faisais attaquer ? Je ne sais pas en tout cas je vous attends au show pour des explications car personnellement quand on se considère comme un groupe unis on s’entraide, qu’avez-vous fait pour sauver Jarrett ? Rien ! Et moi ? Rien ! Etiez-vous jaloux de moi ? De mon succès ? De mon talent in ring ? De mon charisme ? Au point où vous avez voulu ce débarasser de moi ? J’ordonne des explications de Ted Dibiase ou alors de JBL lors du prochain show sinon je risque de ne pas être content du tout !

$ Roode jette son micro à terre et repart vers les vestiaires visiblement énerver… $

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roode veux parler à Ted ou JBL lors de Raw ! [Fortune/HHH] Empty
MessageSujet: Re: Roode veux parler à Ted ou JBL lors de Raw ! [Fortune/HHH]   Roode veux parler à Ted ou JBL lors de Raw ! [Fortune/HHH] Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:28


Roode veux parler à Ted ou JBL lors de Raw ! [Fortune/HHH] 130715093416664692
Le public est surpris a l'arriver de Anderson
Roode veux parler à Ted ou JBL lors de Raw ! [Fortune/HHH] 130715090347437892

Anderson s'empare d'un micro venu du haut de la salle

Anderson : Mhhhhh...alors...toi...t'est....t'est....un fucking ashøles ! Tu t'est fais botter le cul par un vieux..moi dans cette salle ya maintenant un ans j'ai botter le cul de salle vieux de Nash et tu vient habilé en trou d'uc disant que tu veux des...explication ?....l'explication c'est que t'est un son of bitch ! Et tu sais qui te l'dis ?
MiiiiiiiiiiiiiiiiiSTEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRR K......... MiiiiiiiiiiiSTEEEEEEERRRRRRR ANDERSOON !
Tu me fais doucement rire avec ton air de avocat...Tu croit qu'on va te donner un chance avec sa ?


https://nsa33.casimages.com/img/2013/07/15/130715090348655650.jpg


Anderson a compris ! Tu prèfere te la jouer trou du cul qui cherche a être le meilleur mais...ici on sais qui est le meilleur tu sais du genre....CM Punk...ou moi et j'existe dans se monde pour botter le cul
De looseur comme toi et tu sais quoi ?Le Millions Dollar Title est pour moi ! Tu veux m'en empecher ? Tient !


Anderson porte son Mick Chek sur Roode et reprend son micro

MiiiiiiiiiiiiiiiiiiSTEEEEEEERRRRRRRRR AN...DER...SON !!!!!


Jerry Lawler : Anderson reviens ? C'est genial !

Michael Côle : Es-que sa va chauffer pour Triple H ? En tout cas sa chauffe pour Bobby !

HG : P-E De Nico pour l'attaque


Dernière édition par Dalil le Lun 15 Juil - 20:35, édité 1 fois (Raison : Tron)
Revenir en haut Aller en bas
 
Roode veux parler à Ted ou JBL lors de Raw ! [Fortune/HHH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Roode parle de son match... [Seth Rollins/Dean Ambrose/Wade Barrett/Fortune]
» Roode vs Anderson
» The Miz vient parler.
» Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho]
» Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: