World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais? Empty
MessageSujet: Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais?   Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais? Icon_minitimeDim 14 Juil - 1:50

On retrouve Matt Striker en coulisses pour une interview...

Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais? 117

Matt Striker:Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité du soir, la Vipère Randy Orton!

Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais? 217

Matt StrikerRandy vous êtes l'actuel challengeur numéro un au titre de la P.W.E, que pensez-vous du règne de Bobby Roode?

Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais? 516

'The Apex Predator' Randy OrtonEh bien Matt, je dois te dire la vérité, Bobby Roode a un règne indigne de lui et pitoyable. La façon dont il a pris le titre à Chris Jericho est inacceptable et de plus, il n'offre rien de beau, juste de la tricherie, c'est son seul moyen pour conserver son titre. Mais là dans un Triple Threat Last Man Standing Match, dis-moi juste comment il pourra faire pour s'en sortir. Il peut ramener qui il veut, Jericho et moi s'occuperons de lui car ce match est sans disqualification. Un règne court donc impossible de bien juger. Mais ses premiers matchs nous laissent deviner que la tricherie est son fort. Il s'est tout de même fait battre par un nouveau catcheur, un ancien du circuit indépendant du nom de Jeckles The Jester, qui l'a battu à la loyal. Bobby Roode est indigne de son rang et encore plus, indigne de ce titre.

Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais? 317

Matt Striker:Et comment préparez-vous votre match?

Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais? 417

'The Apex Predator' Randy OrtonBah écoute j'le prépare littéralement comme un bottage de cul, je vais pas te le cacher. Chris Jericho pour moi ne sera peut-être pas qu'un simple figurant, je dois être à la hauteur de lui montrer que le titre de la P.W.E vaut bien plus que ce qu'il ne croit. Ce titre est digne de l'élite du catch, des mecs qui peuvent le garder avec bravoure le plus longtemps possible. Et c'est pour ça que je vais encore plus botter le cul à Bobby Roode, pour lui montrer que l'on ne gagne pas un titre n'importe comment en le volant, on le mérite après avoir livré une performance digne d'être historique et de marquer les mémoires. Bobby Roode ne fait pas ça du tout. Jericho au moins livrait de bonnes performances, mais Roode triche, et ça, ça gâche tout le prestige qu'a cette ceinture et je dois l'empêcher de continuer à agir comme ça. Tu comprends Matt? Surtout que Roode n'agit pas avec le moindre professionnalisme, et aucun respect ! Il n'accepte même pas la critique d'un jeune fan et l'a fait peur. T'appelles ça un champion? Un champion doit rester professionnel et respectueux envers les fans de la P.W.E, l'univers de la P.W.E. Sinon, il n'en est pas le véritable champion !
Sinon Matt, j'ai vu que Bobby Roode a été invité à un show UFC, entre Dos Santos et Velasquez, bah tu sais quoi Bobby? Ca tombe bien, parce que moi aussi j'ai été invité à commenter le main - event du dernier UFC par Dana White ! Et tu sais quoi? Il s'agit de la revanche entre Velasquez et Dos Santos, crois-moi c'est pas la même chose là...Car hier, juste après avoir remixé Barbeuk de Seth Gueko avec lui, je suis allé commenter le main event de l'UFC 155

Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais? 2Q==

[b]'The Apex Predator' Randy Orton:C'est bon j'ai pris un casque, je me trouve aux côtés de Dana White pour vous commenter le main event de cet incroyable UFC 155 ! Cain Velasquez vs Junior Dos Santos, la revanche ! Aller, je mise Velasquez car je suis sûr que cette fois c'est la bonne ! Et toi Dana?

Dana White: je mise Dos Santos, car il a passé le cap de Velasquez. Bon sinon, que penses-tu en regardant ce combat vis-à-vis de ton main event à Money In The Bank?

The Apex Predator' Randy Orton
: Bah écoute, je me vois comme Velasquez, déchu mais renaissant de ses cendres. Je vois pas Roode du tout comme Dos Santos. Il n'a pas le talent, le courage et l'humilité de Junior Dos Santos. C'est plus Chris Jericho que je vois comme JDS. Aussi talentueux, humble, droit, juste et courageux que lui. Ils ont tous deux le même coeur de lion. Et cette fois, ça sent la vengeance pour Velasquez.

Dana White: Ok merci de l'info... mon Dieu, en attendant, Velasquez domine Dos Santos ! Aussi bien debout qu'au sol qu'en clinch. On est déjà passé plusieurs fois près du T.K.O, et Dos Santos vacille beaucoup, le champion semble vraiment fatigué et il ne pourra plus trop encaisser !

Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais? Images?q=tbn:ANd9GcTSnJDGHxqhb04Zz67BGutJTnI31sG9CkYuvpjflcee9ikdKxkc

The Apex Predator' Randy Orton
:Ouh là oui, tu as raison... et oh ! Quel Overhand de Velasquez ! Dos Santos est en sang !

Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais? Images?q=tbn:ANd9GcTSnJDGHxqhb04Zz67BGutJTnI31sG9CkYuvpjflcee9ikdKxkc

Dana White: oh là là ça sent la fin, ça sent la fin... ça sent la fin pour Dos Santos qui ne fait plus qu'encaisser les coups ! Il baisse sa garde et... oh ! Le mawashi geri de Velasquez dans la face de Dos Santos ! Il est au sol, Velasquez en chaîne avec les ground and pounds... Herb Dean qui les sépare ! Velasquez récupère le titre de champion du monde poids-lourds par T.K.O !

Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais? Images?q=tbn:ANd9GcSFa7lUXoya7kMZOcyu_m_DDVEgWwq6ivdxUSqywLMn8OORI0VVfg

The Apex Predator' Randy Orton: Eh bien, c'est pas tous les jours qu'on voit ça dans le catch, un coup de pied pareil... Mais je vous l'avais bien dit ! Velasquez est bien le meilleur de sa catégorie, tout comme moi, et c'est bien ce que je compte faire ce dimanche face à Bobby Roode et Chris Jericho pour récupérer le titre de la P.W.E ! En tous cas ce fut un plaisir de commenter ce magnifique main event de l'UFC 155 en votre présence Dana White, à la prochaine !

Dana White: C'est moi qui t'en remercie Randy ! Et bonne chance pour ce dimanche !

Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais? 2Q==

La caméra coupe, et on est de retour dans les coulisses de la P.W.E...

Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais? 917

'The Apex Predator' Randy OrtonT'as vu ça Matt? Et toi Bobby, Jericho, vous avez vu comment Velasquez a défoncé Junior Dos Santos, l'ancien champion du monde poids-lourds de l'UFC? Eh ben c'est exactement comme ça que je compte m'y prendre pour ce dimanche, lors de notre main event pour le titre de la P.W.E, en vous bottant le cul en moins de deux et prouver à tout le monde que c'est moi le meilleur au monde dans ma catégorie en récupérant cette ceinture si précieuse à mes yeux.

Orton s'en va, et la caméra coupe sous un Matt Striker envahit par la peur...


Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais? 1019
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobby Roode promo return//Roode is back//A new Bobby Roode//Master of Submission//Selfish Generation....?
» Roode commentateur UFC. [Dos Santos vs Velasquez/Orton/Jericho]
» Bobby Roode speech.
» Bonne et mauvais nouvel
» Bientot de retour pour vous jouer un mauvais tour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: