AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Roode commentateur UFC. [Dos Santos vs Velasquez/Orton/Jericho]

AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar

Exp : 206

Roode commentateur UFC. [Dos Santos vs Velasquez/Orton/Jericho] Empty
MessageSujet: Roode commentateur UFC. [Dos Santos vs Velasquez/Orton/Jericho]   Roode commentateur UFC. [Dos Santos vs Velasquez/Orton/Jericho] Icon_minitimeSam 13 Juil - 12:49

Roode commentateur UFC. [Dos Santos vs Velasquez/Orton/Jericho] 6977c872-94e3-46ff-88ff-92e8c65c2066_zps41ebead3

$ Nous nous retrouvons dans une grande salle qui accueille ce soir un évènement UFC notre cher It Factor a était invité pour voir les combat et commenter le Main Event Junior Dos Santos vs Cain Velasquez ! Roode arrive et regarde avec attention tous les combats et voilà le Main Event. Bruce Buffer annonce les participants puis Bobby monte sur le ring. $

Bruce Buffer : Ce soir comme vous le savez nous avons un invité spécial c’est le champion Million Dollars de la PWE il va être à la table des commentateurs !

$ Roode est avec le titre sur l’épaule et le lève puis va serrer la main du champion UFC et prennent une photo ensemble histoire de faire une photo rare qui réunit les deux champions. Puis Roode prend un casque et va s’installer. $

« It Factor » Bobby Roode : Bientôt ça sera à moi de combattre pour le miens de titre d’ailleurs je ne suis pas trop stresser ça va.

Dana White : C’est le principal, la cloche vient de sonner d’ailleurs !

« It Factor » Bobby Roode : Oui, les deux Fighters sont d’ailleurs en train de s’observer la un peu comme au catch on fait ça aussi nous, Santos veux commencer avec quelque coup sur Velasquez qui esquive avec autant de grâce que moi lorsque j’aurai mit mon Pay Off à Orton ou Jericho.

Dana White : Ha ha ! Velasquez le prend en clinch.

« It Factor » Bobby Roode : Bam ! Solide coup de coude de Junior, la même force que moi dans les bras ce gars, mais bon il ne faut pas oublier son adversaire qui le met à terre et qui fait du ground and pound ! Sa pourrait déjà ce finir, serai-ce un squash comme je le ferais à mes adversaires si je le souhaiterais ?

Dana White : Non Dos Santos le pousse et lui enchaine plusieurs coup de poings tandit qu’il ne reste plus qu’une minute !

« It Factor » Bobby Roode : Velasquez prouve qu’il n’est pas champion dans le vide avec une bonne défense fin du premier Round…

$ Le reste des rounds passèrent tranquillement nous sommes au dernier et les deux veulent en finir avant la fin ils vont tout donner. $

« It Factor » Bobby Roode : Takedown dès le début de Dos Santos il frappe Cain Velasquez l’arbitre veux faire sonner la cloche pour le TKO ! NON contré en soumission ! Junior parvient à la quitter mais il a mal au bras, si Cain aurait fait comme moi je fais souvent un Figure Four Leglock il aurait gagné…

Dana White : Vous ne verrez pas ça de sitôt je vous le dit. En attendant Santos tente un High Kick mais il a était intercepter par son adversaire du soir qui le remet à terre mais Santos ce relève vite et esquive un coup de coude du champion en titre.

« It Factor » Bobby Roode : Et une droite ! Il s’écroule victoire de Dos Santos !

$ Dana White va dans le ring pour faire l’interview et Roode monte aussi féliciter le champion. $

« It Factor » Bobby Roode :
Beau match à vous deux, je ferais ça aussi lors de ma défence une grande prestation sauf que je conserverais ! Fandy, Chris vous êtes prévenu !

Revenir en haut Aller en bas

Roode commentateur UFC. [Dos Santos vs Velasquez/Orton/Jericho]
Page 1 sur 1