AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Late Night with Jimmy Fallon and ... The Miz !

AuteurMessage
Invité
Invité

Late Night with Jimmy Fallon and ... The Miz ! Empty
MessageSujet: Late Night with Jimmy Fallon and ... The Miz !   Late Night with Jimmy Fallon and ... The Miz ! Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:11

Late Night with Jimmy Fallon and ... The Miz ! Late-Night-With-Jimmy-Fallon

J. Fallon - "Bonsoir tout le monde, ce soir nous aurons la chance d’accueillir un ancien champion WWE, j'ai nommé The Miz !"

The Miz - "Bonsoir Jimmy, je suis heureux d'être présent ce soir. J'ai bien failli ne pas venir vous savez, à cause d'un vieux fou sur la voie public ahahah !"

légers rires du public...

J. Fallon - " Ahah ... Bon. Parlons de votre dernier passage à la P.W.E, pourquoi ce départ ? "

The Miz - " J'ai eu quelques ... litiges avec des membres du personnel, la direction notamment. Ce sont des problèmes dont je ne peux en parler sans l'accord de la fédération et la présence de nos avocats, donc pour éviter plus de paperasses, je vais me taire si vous voulez bien... "

J. Fallon - " Oui, je comprends ... Vous ne pouvez vraiment rien dire ? "

The Miz - " Juste que ... je n'en ai pas fini avec eux. Nobody can take me down, i will never forget. "

J. Fallon - " Oh, Mizou a l'air rancunier, quels sont vos plans, quel sera votre vengeance ? "

The Miz - " Ne commencez pas ce petit jeu là avec moi ... Vous tentez de me faire perdre le contrôle de moi, pour que je sorte tout ce que j'ai. Je le sais, ça ne marchera pas, par contre ça peut foirer votre tentative.. "

J. Fallon - " Ah ah ah, si vous savez ce que je tente, vous savez aussi que je ne lâcherai pas l'affaire. Alors Mizou, ne changez pas de sujet, que prévoyez vous de faire ? "

The Miz, visiblement agacé par le présentateur, se lève et renverse le bureau de Fallon avant de détruire le décor sous les huées de la foules. 5 agents de sécurité viennent calmer le lutteur et l'emmènent de force dans les coulisses. Le public siffle non seulement le Miz pour sa réaction mais aussi Fallon pour l'avoir fait partir. Le show semble terminé ...
Revenir en haut Aller en bas

Late Night with Jimmy Fallon and ... The Miz !
Page 1 sur 1