AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Je commence à entendre des voix dans ma tête me disant que...

AuteurMessage
Invité
Invité

Je commence à entendre des voix dans ma tête me disant que... Empty
MessageSujet: Je commence à entendre des voix dans ma tête me disant que...   Je commence à entendre des voix dans ma tête me disant que... Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:30

Payback est passé, un mois plus tard, Randy Orton semble enfin être redevenu un des meilleurs catcheurs de la P.W.E. Cela faisait bien des mois qu'il n'avait plus été au sommet de la fédération. La carte de Money In The Bank est tombé dernièrement au dernier Raw, et bien nombreux sont ceux qui ont été surpris par la place de Randy Orton dans le main event pour le titre Milion Dollars champion. Rappelons tout de même que cela fait bientôt un an qu'Orton n'a plus touché à un titre majeur. Il s'explique ce soir...

Je commence à entendre des voix dans ma tête me disant que... 1157

'The Apex Predator' Randy Orton: Voilà un petit mois que je ne suis plus apparu à l'écran. Faut dire que j'ai un peu disparu depuis Payback, vous avez pas aimé mon RKO sur Y2J, eh bien cette fois Y2J se fera pas juste mettre K.O sur un RKO, il se fera rivé les épaules juste après pour le compte de trois, et à moi le Million Dollars Champion. Un autre gars sera de la partie à ce que je vois: Bobby Roode, l'actuel champion Million Dollars. Un autre gars à qui j'aimerais bien porter un RKO et lui botter le cul. Mais bon, je vais m'abstenir pour ce soir, ce match sera très important pour moi si je veux redevenir le numéro un de la fédération. Big Show m'a privé de ce droit à Slammiversary, il y a bientôt un an de cela, mais maintenant je ne suis plus le même homme que j'ai été entre la fin 2012 et les six premiers mois de l'année 2013. Non, maintenant je ne me concentre QUE sur moi, et pas sur mes "fans" ! Pas comme un certain Chris Jericho, ou encore Zack Ryder... c'est pour cette raison qu'ils n'ont été champion que pendant un mois. Faut être raisonnable parfois, et y réfléchir. Jericho aussi est en perte de vitesse depuis que Bobby Roode lui a pris le titre. Et je dois aussi avouer que, comme Jericho et Ryder, je ne suis pas resté champion bien longtemps à cause de ma fidélité envers les fans de la W.E.W, à l'époque. Même quand je voulais prendre le titre TV Global au Miz, contrairement à lui, j'étais trop proche des fans pour devenir champion à sa place. Ceci explique cela. Ce triple threat match sera de plus, un Last Man Standing Match ! Et puis, dans ce genre de match, tout est permis ! Alors vous savez quoi? J'ai bien l'intention de ramener mon Punt Kick pour mettre K.O pour le compte de 10 de l'arbitre mes deux adversaires !

Le public fait un gros "What??" en étant surpris par l'annonce de la Vipère, alors que Orton en rit. Il reprend ensuite ses mots en se faisant "Whater" par le public de la P.W.E...

'The Apex Predator' Randy Orton:
Bobby Roode a pas mal catché ces derniers temps, tant il voulait prouver sa soit-disante "domination" alors que pour l'instant la seule chose que je vois, c'est un mec qui se fait battre par un débutant du nom de... quoi? Jackass The Chester, un truc comme ça, bref, encore un Sting's wannabe... donc en gros, Bobby Roode n'est pas un digne champion de cette fédération. Autant le mettre en opening ce serait plus logique. Sérieusement, le mec perd face à des débutants et il a presque gagné aucun match depuis qu'il a ce titre ! Mais bon, je vais vite remédier à tout ça en lui prenant ce titre au prochain Pay Per View de la P.W.E du nom de Money In The Bank, pour devenir le nouveau champion Million Dollars ! Et enfin, Roode sera là où il aurait toujours du être: en openning match. Au moins là-bas, il ne bloquera l'accès au main event à personne. Va savoir encore qui osera se mesurer à moi quand je serai Million Dollars Champion... Roode et Jericho seront probablement à l'hôpital durant la quasi-totalité de mon règne, ils ne reviendront probablement plus jamais sur un ring, en tous cas pas sur celui de la P.W.E pour me défier. Le vainqueur du Money In The Bank ratera surement son encaissement. Bon, Y2J Chris Jericho ne montre même plus signe de vie, lors du précédent Raw pour le premier Open Fight Night de l'histoire de la fédération, on ne l'a pas vu. J'ai surement rien à craindre en ce qui le concerne pour ce match.

Je commence à entendre des voix dans ma tête me disant que... 2135

Orton cessa de parler, le public lui offre une belle bronca...
Revenir en haut Aller en bas

Je commence à entendre des voix dans ma tête me disant que...
Page 1 sur 1