AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Sledge : Satan Action #1

AuteurMessage
Samuel

Samuel

Gimmick : Fou , Ténébreux Catcheur
Exp : 126

Sledge : Satan Action #1 Empty
MessageSujet: Sledge : Satan Action #1   Sledge : Satan Action #1 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:57

Sledge : Satan Action #1 121967462

Voix Off : Voici le plus dangereux  des catcheurs actuels de la PWE, le « Metal Maniac Man», Sledge. Sledge va serrez la main de quelques fans.  Sledge va prendre un micro. Sledge rentre dans le ring. Sledge fait un signe métal puis il prend la parole.

« Metal Maniac Man», Sledge : Pour commencer, je vais revenir sur le match que j’ai eu à Raw.  Tyson est un mec cool, il a fait son boulot face à moi dans le ring. Mais il n’était pas assez puissant vu que je dominais le match et j’allais le gagner ce match. Mais il a fallu un abruti qui sent le pognon à plein nez pour détruire mes rêves de victoires.  Cet abruti c’est reconnu n’est-ce pas Ted ? Tout ça pour son business personnel. Pourquoi ? Parce que pour lui je ne mérite pas ma place ici, dans ce ring. Il me dégoute il me donne envie de le tabasser, de tout façon il ne mérite que ça car il n’as pas d’autre possibilité que de voir ma vengeance s’accomplir sur face.  Il est bien évident que je n’en veux pas à Tyson. Je serais même prêt à me rallier à lui pour combattre l’adorateur de pognon misérable que tu es Ted ! Car moi et Tyson voulons ta peau mort ou vif.  Je sais que vous les fans, vous voulez que je règle ce problème avec Darkness et Jeckles. Mais j’ai décidé de ne pas les rendre complice dans le meurtre de Ted qui sera dans un futur proche. De plus Jeckles et Darkness ont déjà leur projet. J’espère que Jeckles gagnera le MITB et que cela pourra fermer la bouche de Ted Pognon Dibiase.  

Voix Off : Le public scande que Dibiase craint pendant que Sledge reprend son souffle et reprend le speech.

« Metal Maniac Man», Sledge : En parlant de MITB, j’ai un match simple contre un mexicain, Alberto Del Rio. Je sais Alberto que tu es venu vivre le fameux rêve américain.  Sauf que le paradis, Alberto s’arrête à MITB pour toi car tu devras m’affronter dans les pénombres du ring, ton pire cauchemar, Sledge. Ted ! C’est l’été, il fait chaud et crois-moi que le ring sera un barbecue, Alberto ! Alberto, Je vais te cuisiner a la bonne température et te déguster pour profiter de mon carnage sur le ring ! Vas-tu oser sacrifier un innocent car j’ai tellement de rage contre toi Ted que je suis prêt à me déchainer sur importe qui donc si Alberto réclame des explications, c’est à tes risques et périls mon porte feuilles sur pattes.  Je t’invite même à être au premier rang pour voir ce qu’il t’attend dans un futur proche. Même si je n’arrive pas à canaliser ma colère, sachez une chose Ted et Alberto, je ne fais pas de cadeau dans le ring, promesse de Sledge.

Voix Off : Le public applaudit Sledge.   Sledge fracasse le micro sur le ring. Sledge sort du ring et serre quelques mains avant de retourner en coulisses.

Sledge : Satan Action #1 704154715

Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Exp : 263

MessageSujet: Re: Sledge : Satan Action #1   Sledge : Satan Action #1 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:26

Sledge : Satan Action #1 1373282906-banierre-alberto

le thème song d'Alberto retentit dans l'arena. Ricardo apparait et présente Alberto Del Rio.  Voici venu tout droit du Mexique, mesurant 1.95m et pesant 108 kg sur la balance, l'homme qui est mon patron et la fièrter du Mexique ALBERTOOOOOOOOOO DELLLLLLLLL RIOOOOOOOO. Le Mexicain apparait après avoir été présenter dans une manifique décapotable rouge, Alberto sort de l'auto s'avance vers le ring, demande un micro, prit une grande bouffer d'aire et dit:

Sledge : Satan Action #1 1373364405-alberto2

Alberto Del Rio: Mon nom est Alberto Del Rio, mais sa vous le saviez déjà, je susi ici aujourd'hui pour parler de mon match à Money In The Bank qui se passera face a sledg, écoute moi bien sale chien je ne sais pas qui tu es mais ce que je sais c'est que je vais te régler ton compte sale cabot. Ton match face à Tayson kidd on s'en fichela seule eprsonne dont on veux entendre c'est moi albero Del Rio. Je ne suis pas venu pour le rêve américain mais belle et bien le mien. Tu peux toujours essayer de me battre mais tu n'y arrivera a rien car il n'y aura qu'un vainqueur et sa sera moi! Cette victoire m'appartient car je suis grand, beau, fière, honnête, puissant, riche et célébre! Tendit que toi tu n'est rien du tout, tu es juste un homme comme n'importe lequel d'autre de eux qui nous entour tu es pitoyable sale misérable! Nous savons tous que tu aboye mais tu ne mort pas. Je tien d'abord à prévenir à ton amis de bien te tenir en laisse car tu ne sais pas de quoi je suis capable. Et évite de parler de règne car le tien n'a même pas encore commencer, ton palmares tien à 0 victoires et 1 défaite c'est très peut car il finira ce dimanche a Money In the Bank face a moi! je trouve sa d'ailleurs très misérable de t'avoir comme premier adversaire, moi je suis ici pour être champion de la P.W.E et non ridiculiser des hommes misérables avec aucun talent et être fière de le montrer. Moi je vien d'un beau pays je vie dans une grande villa tendit que toi tu es dans ton vieux cirque à distaire de vieux paysans, gagner sa vie dans un cirque cela est pitoyable et vous osez vous ventez vous devriez avoir hontes! Si moi je combat c'est pas pour distaire c'est cabot galeux mais pour ma propre fièrter!!!!!!!!

Alberto s'arreta, regarda auour de lui la foule qui l'hue fit un petit sourire en coin et repris la parole:

Sledge : Satan Action #1 1373364405-alberto1

Alberto Del Rio:Alors, pourquoi pas expliquer mon absence, comme tu a pu le dire Sledge c'est l'été et comme c'est bientôt l'été plutôt je me suis pris de vacance et je susi enfin de retour pour pouvoir exterminer des misérables dans ton genre. Je vais commencer par te detruire ton bras etje ferais pareil avec tout mes adversaires et tout cela temps que j'aurais pas un match de championt car je suis la seule personne qui a des points en commun avec le chairman et les COO's, c'est points communs sont la richesse, la fièrter et biensur le pouvoir!!!!! Il va falloir peu de temps avant que Ted Dibiase et les autres remarque mon talent exeptionelles et qui me prenne parmis eux pour faire parti de fortune, ted  ce n'est pas une proposition que je te fait c'est un cadeau, profite bien de ce cadeau car tout le monde n'a pas la chance de travailler avec moi.réfléchi bien à sa car imagine tout se qu'on pourrais  faire a nous tous nous serrions imbattables. Enfin je ne susi pas sur le ring pour parler de sa, j'attend ta réponse.

Alberto s'assire sur les cordes le temps que la foules se calmes pour enfin reprendre la parole:

Alberto Del Rio:En tout cas Sledge je ne vais pas contanter de te battre a ce match mais de te détrurie et détruire ta carrière avec toi! je me fou de qui tu peux bien être que tu te crois pour un destructeur mais tu va gouter a mon Juji Gatame! Alberto lache le micro à terre, Ricardo lui ouvre les cordes, Del Rio descend du ring et retoruna dans son vestiaires sous les ayssement du publics.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sledge : Satan Action #1   Sledge : Satan Action #1 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:48

CAN YOU DIG IT....SUCKAAAAAAAAAA !!!!!!

Jerry Lawler : OH MY GOD It's Booker T ! Il reviens !

Booker T na pas l'air content

Booker T : SHUT UP Public a la *** ! J'viens causer a se débile de Jeckles ! Jeckles j'ai entendu que tu voulais le Titre par equipe Booker T et mon pote on est pas d'accord ! Et oui je veux on veux le TT..CAN YOU DIG IT SUCKAAAAAAAAAAAA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sledge : Satan Action #1   Sledge : Satan Action #1 Icon_minitimeMar 9 Juil - 13:54

Et Booker continu

Booker T : Et Sledgounet passe se fucking message a ton mec Jeckles
Dean Ambrose

Dean Ambrose

Exp : 208

MessageSujet: Re: Sledge : Satan Action #1   Sledge : Satan Action #1 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:08

]

Le thème du très célèbre Big Poppa Pump Scott Steiner résonne dans l'aréna,
Steiner arrive sous l'applaudissement de la foule, il est avec un micro dans la main et s'aprête à prendre la parole...

Scott Steiner: Well, je demande votre silence dans le public! Ne pensez pas que je suis de retour pour me faire aimé, je suis déjà venu auparavant dans cette fédération, je n'y ai pas fait grand chose, alors, j'ai voulu créez notre propre nWo, pas la New World Order d'hollywood. mais la New World Order qui n'appartiendra à personne. Et je suis bien d'accord avec mon ami, aucun de Sledge ou Jeckles The Jester ne mérite cette chance au titre par équipe, cette fédération à toujours eu des hauts et des bas, mais si elle a connu le plus souvent des bas, mais si j'ai appris une chose en travaillant ici, se qu'il ne faut faire confiance qu'au personne proche, je ne connais personne de plus balèze que moi, avec un Big Poppa Pump, et un homme qui a eu plein d'espoir et de rêve qu'il a réussi à accomplir. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis The Man with the Largest Arms and Shortest Fuse in Professional Wrestling, La nWo ouvre à nouveau ses prote, et nous avons déjà cibler nos deux premières victime, Jeckles The jester et Sledge. Sledge salut The Man with the Largest Arms in the World, parce-que sa se pourrait bien que ses la dernière fois que tu sois dans ce ring...

[/quote]
Dean Ambrose

Dean Ambrose

Exp : 208

MessageSujet: Re: Sledge : Satan Action #1   Sledge : Satan Action #1 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:09

HG: Petit speech d'intro.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sledge : Satan Action #1   Sledge : Satan Action #1 Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:40

Booker T regarde Scott et crie...

CAN YOU DIG IT SUCKA  !!!!

Dernière édition par Dalil le Mar 9 Juil - 14:41, édité 1 fois (Raison : ........)
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: Sledge : Satan Action #1   Sledge : Satan Action #1 Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:12

Voix Off : Sledge apparait avec un micro a la main et prends la parole.

Sledge : Scott Steiner, Booker T! Vous me faites rire les vieux bras cassés des années 90. Jeckles et moi nous ne faisons pas équipe! C'est bon ou ils vous faut des cotons-tiges! Pour être sure que votre Alzheimer s'en souvienne, Jeckles a un match pour le MITB et moi je veux détruire votre pote, le mec pleins aux as qui ne pense qu'a son argent Ted Porte Feuilles Dibiase , C'est clair comme ça. Ou encore Jeckles et moi nous sommes amis mais nous avons des voies différentes. Vous arrivez sur mes terres et essayer de me détruire psychologiquement. Tous sa pour essayer de me faire partir dans le nirvana d'un asile. Tous ce que vous allez gagner un coup de pieds aux fesses en plus d’être sur un brancard car vous ne savez rien de moi, ni de ma puissance. Si vous voulez essayer de m’intimider c'est rater les papys. Oh excusez-moi, j'ai oublié de vous dire quand on joue avec le feu avec moi , on joue avec l'enfer. Donc Papy Booker et Papy Steiner vous aller être carbonisé au lieu de vous brûler les doigts. Donc il ne faut pas sous-estimer le Metal Maniac Man Sledge. Vous voulez une preuve que je peux vous botter les fesses dans un ring ou en dehors. Je vous la donne maintenant.

Voix Off : Sledge s'avance vers le ring. Sledge se baisse et attrape un miroir qu'il éclate sur son visage. Sledge se coupe au visage et commence à saigner. Sledge prend des objets et se les fracasses sur la tête les uns après les autres. Sledge saigne abondamment. Sledge se lèche un peu le sang qui dégouline de son visage. Sledge reprend le micro puis il recommence à parler.

Sledge : Je suis indestructible, je suis une machine de guerre a toute épreuve . Vous voulez du hardcore, du massacre, du sang, de l'agonie et de la rage qui va vous detruire les papys! Donc venais dans le ring face à moi pour essayer de me déloger de la PWE, les papys. Je vous promets que je vais vous exterminer et vous envoyer six pieds sous terre car vous ne méritez que cela, les vieux croûtons ! Je suis prêt a défendre mes valeurs et ma place à la PWE car je suis le futur du catch hardcore! Je suis le lutteur favori de Satan ! Je suis le Metal Maniac Man, Sledge.

Voix Off : Sledge laisse tomber le micro par terre et retourne en coulisse sous l'ovation de la foule.
Jordan

Jordan

MessageSujet: Re: Sledge : Satan Action #1   Sledge : Satan Action #1 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 16:51

Sledge : Satan Action #1 1373492438-albertoooo

Alberto Del Rio: Wowowwow, ou tu va sale caniche, tu fuis tes problèmes? Tu n'es qu'ici depuis très peut de temps et tu t'attire déjà autant de problème. De toute façon je n'aurais aps ebsoin de Scott, Booker T, ted ou encore un autre, je vais te battre honnetement et loyalement pour te pouvrez que tu n'est qu'un sale chien galeux! Je vais te mettre une musolière si tu continue à croire se que tu veux! Je vais devoir prouvez qui est de nouveau le boss ici et prouvez à Fortune que je suis certainement le plus gros atouts de cette fédération la P.W.e. je fêterais ma victorie face a toi avec un verre de vin. Tu sais quoi Sledge même c'est vieux cabot de Scott Steiner et Booker T valent mieux que toi. je ne sais même pas comment te défenir à par dire que tu es tout simplement ridicule, tu ne mérite pas d'être une superstar de la P.W.E tu n'a aucun talents. Parlons de moi et ma fortune , je suis l'un des plus riche de cette fédération et j'ai droit a un match de championnat , je suis tellement riche que je pourrais acheter le titre, je détient plus de 3 villas. D'ailleurs Scott et booker quesque vous venez vous incruster dans notre discution, ce n'est pas a vous de le ridiculiser mais moi,je n'ai pas besoin d'aide je pense être assez grand pour régler mes problèmes.

Un thème se fait entendre celui de Ted Dibiasi, celui-ci arrive avec un micro devant le grand écran et dit:

Ted Dibiase: Bonsoir, Alberto, j'ai entendu parler de ta proposition, je dois dire que j'ai un peut hésiter mais j'ai ma réponse. Avant de citer cette réponse je tien juste à préciser  que j'en ai parler au autres membres  de Fortune avant de décider de cette proposition ou comme tu la dit e super cadeau que tu nous offres. Sledge je me chargerais de toi plus tard si Alberto ne t'ai pas débarrassez de toi avant. Bon alors ma proposition est oui Alberto bien venu parmis nous! Ted s'avance vers le ring et serre la main d'Alberto Del Rio pour lui souhaiter la bien venu et retourna dans son bureau.

Alberto avec son sourire en coin repris la parole:

[center]Sledge : Satan Action #1 1373364405-alberto2

Alberto Del Rio: Merci d'avoir réfléchi a cette proposition Ted c'est avec grand plaisir que je rejoins donc bel et bien le clan de Fortune! Sa me fait très plaisir, j'espère que notre domination sera complète. Je suis prêt a recombattre et je vous montrerais de qui la fièrter du Mexique est capable, biensur sur Ricardo devra être parmis nous car il mes indispensable. N'est ce pas Ricardo?

Ricardo fait signe de la tête, la foule se mirent a huer de plus en plus fort, you suck, you suck, you suck, Alberto demande au public de la fermer pur reprendre la parole:

Sledge : Satan Action #1 1373364405-alberto1

Alberto Del Rio: Quand ta toi sale batard de Sledge je me chargerais de toi et finirais par ton grand amis Jeckles pour commencer mon régne de futur champion, alors n'essai même pas de me battre petit chihuahua car je vais réduire toi et ton bras en bouilli, ainsi tu pourra retourner pleurer pleurer dans les jupe de ce qui te serre de mère. Maintenant je fait parti de Fortune, j'étais déjà l'essence of excellence mais maintenant je suis imbattable et ce n'est pas tes jolie mots qui y changeront quelque chose face à moi! Je vais te montrer ce dimanche à Money In The bank à quel point tu es ridicule et que face a moi tu es inéficasse.  Je suis une légende au Mexique et bientôt sa sera dans le monde entier!!!!

Alberto lache le micro à terre, Ricardo lui ouvre les cordes, Del Rio descend du ring et retoruna dans son vestiaires sous les ayssement du publics.
[/justify]
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: Sledge : Satan Action #1   Sledge : Satan Action #1 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:17

Alberto Del Rio Quote :  Quand ta toi sale batard de Sledge

HG : Merci d'insulter Sledge (Cela est d'une telle Ironie) ..
Apprend a respecter l'adversaire en mettant pas d'insulte car cela C'est de la VIOLENCE GRATUITE
Cela vaudras mieux pour ton vocabulaire et pour celui qui joue le personnage...
Jordan

Jordan

MessageSujet: Re: Sledge : Satan Action #1   Sledge : Satan Action #1 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:01

HG: Sledge je peux utiliser ce language dans la gimmick et sa fait parti de la gimmick d'Alberto.
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

MessageSujet: Re: Sledge : Satan Action #1   Sledge : Satan Action #1 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:07

HG: Quand Alberto dit 'Batard' , ses batard version croisé, des trucs ainsi, j'espère que tu comprends Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwew.bbactif.com
Samuel

Samuel

MessageSujet: Re: Sledge : Satan Action #1   Sledge : Satan Action #1 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:55

HG : Déjà qu'il soit dans le nom canin ou pas , pour moi cela reste de la violence gratuite et de toute façon , vous ne pouvez pas comprendre si cela m’effectue ou pas car vous ne connaissais pas mon passé ou condition de vie actuel qui sont assez difficile...
Jordan

Jordan

MessageSujet: Re: Sledge : Satan Action #1   Sledge : Satan Action #1 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:02

Ceci fait parti de la gimmick et je ne changerais rien dans mon speech sa reste dans la peau de mon personnage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sledge : Satan Action #1   Sledge : Satan Action #1 Icon_minitime

Sledge : Satan Action #1
Page 1 sur 1