World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 CM Punk au top du top !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



CM Punk au top du top ! Empty
MessageSujet: CM Punk au top du top !   CM Punk au top du top ! Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:56

CM Punk au top du top ! Punk_01_zpsf0297851

La musique de CM Punk ce fait entendre, les fans sont debout pour accueillir le Best in the World !Il crie le fameux "It's clobering time " et balance son poing en l'air puis va monter dans le ring micro en main.

CM Punk au top du top ! Punk_1_zps7a28aaab

CM Punk au top du top ! Punk_2_zps09b1708d

"Best in the World" CM Punk : Il est temps pour moi de regrimper où je dois aller, c'est à dire les sommet ! Et oui le meilleur au monde ne peut pas rester avec le titre par équipe et en bas de carte avec un gars qui le ralenti, je dois accélerer, justement le prochain show tombe bien, car en effet on peut ce défier et un certains Lord Barrett à mit au défi le roster ce à quoi j'ai répondu ! Je ne veux reculer devant rien pour revenir au top c'est pour cela que la première personne que je vaincrais pour ma remonté en force sera quelqu'un de puissant, de muscler et de grand mais le problème pour lui c'est qu'il n'est pas meilleur que moi par contre, en effet dans le monde du catch la taille et le poids ne veux rien dire... Sinon notre très cher Wade aurait eu le titre mais bon, passons ce petit détail ! Barrett fait forte impression ses derniers temps , et justement c'est sa qui me plait dans ce combat, beaucoup disent que ma carrière est au ralenti et que je ne suis plus le meilleur et au prochain show sa sera le moment de faire mon impact afin de voler le show et que les personnes qui croivent que je n'ai plus le niveau que j'avais avant puissent ce dire qu'ils avaient fait une grossière erreur ! Déjà la semaine dernière j'ai voler le show à la fin en humillient fortune, j'avais même fait virée Curtis Axel, mais il est revenu, dommage d'ailleurs il veut m'affronter et il est même venu me frapper. Dans le dos ! Quel courage ! Cela ne m'étonne pas de lui... Mais il a choisis la mauvaise personne à qui s'attaquer, en effet votre Best in the World favori peut être rancunnier et je ne peut pas supporter les fourbes ! bref il vaut mieux en revenir à Wade, j'espère que lui il ne fera pas d'attaque aussi lache que ça il vaut mieux, du moins je l'espère car pour sa réputation de puissant bagareur des rues, ça ferais tache d'attaquer dans le dos ! Mais bon vu le niveau de l'adversaire qu'il a en face de lui il pourrait bien aller jusqu'à la, en tout cas tu peut être sur de ne pas t'attendre à des choses du genre de ma par, avant j'étais comme sa capable de tout pour blesser mon adversaire, lui faire mal et tout mais maintenant je suis un autre homme, je vais de l'avant et j'attaque en avant, je n'ai plus peur d'aller au face à face quitte à me blesser et je n'ai plus qu'un objectif ! Ce n'est plus les titres ni rien, si je peut en gagnier un temps mieux bien sur mais bon, bref j'ai toujours d'être au top mais sa c'est naturel ! Hé hé ! Maintenant je veux surtout m'amuser, et j'ai trouver des personnes avec qui je vais bien pouvoir faire joujou, Fortune ! Mes anciens amis, je vais jouer avec vos nerf jusqu'à vous faire pèter les plomc ! Et oui mon instinc de rebelle refait surface ! Je ne peut décidemment pas m'allier avec les dirigents c'est plus fort que moi ! Ha ha ! Impatient de voir votre tête au show !


Sur ses mots CM Punk laisse tomber le micro et va prendre un petit bain de foule bien mériter en plongeant dans le public !
Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk au top du top !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk
» CM Punk vs l'ASSHOLE.
» CM PUNK SPEETCH
» Respect Punk !
» Cm PUNK. Speech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: