AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Bobby Roode éclatera une bière et fêtera ça en buvant de la bière !

AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar

Exp : 206

Bobby Roode éclatera une bière et fêtera ça en buvant de la bière ! Empty
MessageSujet: Bobby Roode éclatera une bière et fêtera ça en buvant de la bière !   Bobby Roode éclatera une bière et fêtera ça en buvant de la bière ! Icon_minitimeSam 29 Juin - 9:54

Bobby Roode fait son entrée avec son nouveau titre de champion du monde, ça y est le It Factor est au sommet, il a ce qui lui est du ! Depuis qu’il est la il a déjà temps fait prochain adversaire, Austin.

« Fortune Champion » Bobby Roode : Enfin ! ENFIN ! J’ai la gloire qui m’ai dut ! Who the next ? Austin ?! Tu catch encore toi ? Et en plus tu crois pouvoir te faire le IT Factor of pro wrestling ? Tu sais être une ancienne vedette ça ne veut pas dire que tu le seras ici mon vieux ! En plus dans un match où on doit s’éclater des bouteilles de bières sur la tête qui de mieux que moi ? Moi qui ai détruit mon meilleur ami avec cette arme pour mon premier titre mondial ?! Je suis prêt à tout pour la gloire, et je ne retiendrais pas mes coups pour toi un vieux catcheur qui ne vaut plus ce qu’il était, tandis que moi je suis jeune, beau, intelligent, fort, au top de ma force ! Regarde les choses en faces Austin tu as le futur et le présent devant toi ! Tu as à te battre contre le champion du monde, le champion de fortune, le plus grand champion all time ! Ha ha ha ! Un buveur de bière qui va perdre à cause de la bière c’est assez drôle tout de même je trouve.

Jeff Jarrett arrive avec un pack de bière et en passe une à Bobby après en avoir prit une.

Jeff Jarrett : On en boit une ?

« Fortune Champion » Bobby Roode : Bien sûr ! I like this ! Mais d’abord je fini de parler s’il te plait. Sache Austin que moi aussi j’aime la bière, mais je sais consommer avec modération ! Je sais ne pas abuser afin d’être clean pour le match et de pouvoir enchainer mes prises, mais toi encore tu peux car pour faire tes coups il ne faut pas autant de technique et de concentration que moi mais bon il en faut un minimum ! De plus je suis le champion Million Dollar ! Je suis riche et fort ! Toi tu n’es qu’une pauvre vermine ! Tu n’as pas la richesse ni la richesse d’esprit du IT Factor, la preuve que tu n’as aucune jugeote est que tu ne sais qu’insulter puis balancer ton Stunner, regarde moi, j’insulte, j’argumente, je gagne en livrant un beau combat. Le catch ce n’est pas simple mon cher Austin avec l’âge tu devrais le savoir… Mais bon pour toi ça na rien changer toujours aussi ***, bon on boit Jeff ?
Revenir en haut Aller en bas

Bobby Roode éclatera une bière et fêtera ça en buvant de la bière !
Page 1 sur 1