AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

CIMA SHOSHA

AuteurMessage
Invité
Invité

CIMA SHOSHA Empty
MessageSujet: CIMA SHOSHA   CIMA SHOSHA Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:35

CIMA fait son entrée sous les ovations du public...

Ichi...ni...san... CIMA est le grand vainqueur pour son premier véritable match à la P.W.E ! Ricochet n'a pas eu l'occasion d'avoir de match la semaine dernière, mais vous pouvez être sûrs d'avoir les grands débuts tant attendus de CIMA à Saturday Night Raw ! Bon, mes adversaires sont restés un peu muets dernièrement, même si Wade Barrett, "Lord" Barrett est venu se prononcer, ils n'ont pas été bavards. Mais j'ai mon mot à dire sur ce débile. Heureusement qu'il n'ait pas pu combattre la semaine dernière, son catch ainsi que sa présence sur ce ring est une insulte envers tous ceux qui nous regardent, envers tous ceux qui ont souffert pour ce métier, et pour ce même ring. Il ferait mieux de ne pas catcher ce soir, s'il savait la punition que je lui réserve, il ne monterait même pas sur le ring. Je suis de la Dragon Gate, pas un ' entertainer ' de la WWE, je suis le top guy de la Dragon Gate, mais sur le ring, je suis pas le John Cena de la Dragon Gate, loin de là ! Alors pour lui, Yoshi Tatsu, l'un des catcheurs les plus sous-estimés à la WWE, est un nul. Un Ura-Mawashi Geri dansta face et tu comprendras ce que ça fait d'être 3ème dan de Karaté Kyokushinkaï, c'est déjà plus qu'être un combattant de rue !! Et on voit bien que tu ne connais pas les catcheurs japonais, et aussi, les catcheurs du puroresu... Ichi...ni... san... CIMA SHOSHAAA !

Le leader des Blood Warriors rentre en coulisses sous une ovation du public qui scande son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CIMA SHOSHA Empty
MessageSujet: Re: CIMA SHOSHA   CIMA SHOSHA Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:38

HG: désolé ça devrait pas être comme ça la présentation, un lag je suppose
Revenir en haut Aller en bas

CIMA SHOSHA
Page 1 sur 1