AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Biodneck Redneck VS IT Factor

AuteurMessage
Invité
Invité

Biodneck Redneck VS IT Factor Empty
MessageSujet: Biodneck Redneck VS IT Factor   Biodneck Redneck VS IT Factor Icon_minitimeDim 23 Juin - 22:00

[ La salle est calme quand tout a coup , un bruit de verre cassé résonne dans l' arèna, la foule est en délire et Stone Cold arrive sous le titantron avec son quad. Il fait le tour du ring avec et s' arrète. Il monte sur le ring et dmande un micro.Il fait un ou deux staunts sur le turnbuckle et se met assis sur le troisième coin, micro en main , il commence a parler : ]

La semaine dernière, j' ai affronter Triple H dans un sleghammer match et il s' est terminer en DQ. ?WHAT? Oui , cet imbécile de Randy Orton n' a pas fait mieux que d' intervenir dans le match. J' en ai marre de ne pas repartir avec la victoire. Cela fait deux fois de suite que je me fait avoir pour des crétins! Mais la semaine prochaine , je ne me ferait pas avoir encore une fois.

Comme je le disais , la semaine prochaine , j' affronte le champion de la PWE en personne , The IT Factor Bobby Roode. Ce gars la se croit au dessus de tout le monde parce qu' il est champion mais moi , Steve Austin , je vais le faire redscendre sur terre ! ?WHAT? Oui , vous avez bien compris , je veux me faire la peau de Roode. De toutes les manières possibles mais je vais y arriver et prendre son Million Dollar Championship en meme temps. Meme si ce match n' est pas pour le titre , je compte bien lancé une guerre entre lui et moi qui restera a jamais graver dans la mémoire de la PWE!Booby , j' èspère que tu est pret a faire le match de ta vie car je suis bien plus coriace que tous les adversaires que tu a pu affronter auparavant. Roode , je t' attend de pied ferme dans ce ring alors ramène ton cul ici comme un vrai homme pour que l' on se parle face a face! Ou peut- etre a tu peur de venir ici de peur que je te colle un stunner dans ta face.

Bref , je voulais aussi parler du retour du Hitman , Bret Hart ! Quesque ce vieux crouton viens foutre ici . Sérieusement , on se débrouille bien mieux sans lui , et avec ses WEW originals de merde qui croivent qui vont faire la loi ici mais non pas du tout car c' est moi qui va va faire la loi dans pas longtemps. Le retour du Rock est plus que pathétique . Il se croit électrique mais ce n' est que du pipot ce qu' il raconte!j' ai hate de voir qui sont les deux autres loustiques que nous réserve Bret Hart!  j' ai aussi hate de voir ce que Bret Hart va faire contre fortune et tout le bordel qui est la PWE. Allons nous voir un retour de Bret Hart au commande? En tout cas , je serait la si besoin , j' èspère que tu m' a entendu Bret! 

[ Le thème de Stone Cold résonne et celui ci va chercher des bières en attendant Roode ... ] 
Revenir en haut Aller en bas

Biodneck Redneck VS IT Factor
Page 1 sur 1