World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Il était temps, je n'ai pas oublié !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Il était temps, je n'ai pas oublié ! Empty
MessageSujet: Il était temps, je n'ai pas oublié !   Il était temps, je n'ai pas oublié ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:37


Ce dimanche lors de Payback, bon nombre de fans de la P.W.E furent énormément surpirs et surtout, déçus par leRKO de Randy Orton sur Chris Jericho, le champion de la P.W.E. Orton se tient ici même sur le ring de Raw, pour nous expliquer son geste...

Il était temps, je n'ai pas oublié ! 1157

'The Apex Predator' Randy Orton: Non, je n'ai pas oublié. Non, je n'ai pas oublié la souffrance qu'on m'a infligé depuis maintenant Wrestlemania 26. 3 ans... ça peut passer vite pour CM Punk, Chris Jericho ou Wade Barrett, mais pendant ce temps-là, j'ai dû supporter de sourire aux plus jeunes, à me retenir dans mes coups et à rester loyal. Bref, 3 ans, 3 années pendant lesquelles je n'étais pas Randy Orton et que je me mentais à moi-même. Depuis Payback, tout le monde me demande que ce soit par textos ou sur les réseaux sociaux, la même chose: Pourquoi Randy? Eh bah je vais vous expliquer pourquoi j'ai porté un RKO à Jericho ! Pour la simple et bonne raison que je n'ai pas supporté de voir que ce soit LUI qui ait repris la mallette du Money In The Bank à Jack Swagger à Extreme Rules. Cela m'a particulièrement dérangé, et c'est pourquoi je m'étais absenté depuis Extreme Rules. Wade Barrett n'a finalement pas réussi à battre Y2J malgré mon aide, et après, c'est lui le vainqueur des Bound For Glory Series? Laissez-moi rire ! Une autre chose qui a engendré bien des controverses sur les réseaux sociaux et au sein de la P.W.E, c'est concernant le fait que je rejoigne Fortune ou non. Je préfère déjà vous dire qu'attaquer Jericho n'était en aucun rapport avec Fortune, je peux tout aussi bien porter un RKO à Y2J qu'à un membre de Fortune ! Maintenant, je me retrouve en équipe avec Cult of Perfection face à Stone Cold Steve Austin, un autre revenant, Tyson Kidd l'éternel jobber, et... Chris Jericho ! ... Bon... on voit ça? Je me retrouve avec la meilleure équipe de la P.W.E, les champions par équipes font équipe avec un potentiel futur champion P.W.E. Y2Jeurk, tu seras une nouvelle fois ma victime.


Orton quitte le ring, son thème song retenti dans la salle sous une bronca du public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il était temps, je n'ai pas oublié ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps, je n'ai pas oublié !   Il était temps, je n'ai pas oublié ! Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:38

HG: d'ici juillet, je serai pas trop là car j'ai le brevet comme je vous l'avais dit, donc niveau participation je serai pas au top.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps, je n'ai pas oublié !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a oublié le prédateur
» Bobby... qui a dit que Velasquez était mauvais?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: