World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bobby Roode parle de son match... [Seth Rollins/Dean Ambrose/Wade Barrett/Fortune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Bobby Roode parle de son match... [Seth Rollins/Dean Ambrose/Wade Barrett/Fortune] Empty
MessageSujet: Bobby Roode parle de son match... [Seth Rollins/Dean Ambrose/Wade Barrett/Fortune]   Bobby Roode parle de son match... [Seth Rollins/Dean Ambrose/Wade Barrett/Fortune] Icon_minitimeVen 14 Juin - 14:35


 




Bobby Roode parle de son match... [Seth Rollins/Dean Ambrose/Wade Barrett/Fortune] 6977c872-94e3-46ff-88ff-92e8c65c2066_zps41ebead3


$ Le titantron de Bobby Roode ce fait entendre, Bobby arrive avec Jeff Jarrett et taunt, il avance un peu avec Jarrett à ses côté et monte les escaliers il reste un peu sur le tablier du ring puis monte finalement dans le ring et commence à parler. $
 
« It Factor » Bobby Roode : Hum… Ce match il va juste être super pour moi ! Une grande occasion d’imposer ma marque ! Une grande occasion de montrer que je mérite le respect de tous tout d’abord je dois affronter Seth Rollins ! Il me fait rire ce petit… Il vante le Shield et dit que je suis un moins que rien qui a sus compter sur le cowboy… Pitoyable ! Regarder les faits parlent pour moi je suis ici Storm ne l’ai pas. Quant aux Shield ?! Ha ha ha ! J’ai battu Dean et lui ne m’a pas encore battu si vous êtes des personnes dominantes alors moi qui suis-je ? Je me suis montrer au-dessus de vous durant tous ses derniers temps ! Maintenant Shane veut que je prouve que je suis supérieur au deuxième membre de votre clan qui maintenant n’en ai plus vraiment un ! J’accepte Shane veut donc que le Shield soit détruit immédiatement après son retour ?! Je suis un peu déçus de cette décision car j’aurais aimé m’amuser encore un petit peu avec eux, ils me font rire quant à eux deux ils ce ramènent et veulent s’attaquer à Fortune ! Ce gang qui d’ailleurs est rallié à Paul Heyman et ses guys à qui la force croit de jour en jour regardons les choses en face il y a les champion par équipes, moi qui suis le prochain champion PWE ! D’ailleurs le type de ce match sera un lumberjack match tout à mon avantage entre toi Seth qui est avec Dean et Wade avec Layla et moi Fortune il y a un léger écart de force et de nombre non ?
 
$ Jeff Jarrett prena la parole à son tour. $
 
Jeff Jarrett : D’ailleurs je vais offrir un petit avertissement à Dean Ambrose, il n’a pas intérêt à interférer, de toute façon si il fait ça Bobby le mettrais une nouvelle fois à sa place et d’ailleurs il n’a pas aimé ce qui s’est passé avec Rollins, Bobby fêtait sa victoire et Rollins dans sa grande bravoure et venu attaquer Bobby par derrière !

 
$ Jeff Jarrett et Bobby ce mettent à applaudir. $
 
Jeff Jarrett : Mais cette fois ci Dean si tu oses approchais du ring tu auras à faire avec El Kabong ! Et ton pote lui ça seras si il tombe du ring ! Sinon lors de votre dernier match j’ai eu mal pour toi quand tu ais retomber mais peux après je me suis dit que tu ne devais pas en avoir ou du moins des petites donc que tu n’as pas dû avoir bien mal ! Ha ha ha !
 
« It Factor » Bobby Roode : Quand à Barrett il a encore voulu jouer son malin en détruisant ENCORE UNE FOIS MA ****** DE VOITURE ! IL ME CASSE LES COUILLES !
 
Jeff Jarrett : Hey mec ! Calme toi à ta place je serais aussi dégouté mais c’est tout ce que ce moins que rien de Wade Barrett cherche à faire, il veut jouer avec nos nerf !
 
« It Factor » Bobby Roode : Très mauvaise idée de ça part ! Un It Factor contre sois c’est un problème mais s’il est en colère ça l’ai encore plus… Mr Barrett tu vas prendre cher lors de ce match, Rollins à d’ailleurs de la chance car à cause de ce que tu as fait mon attention sera plus porter sur toi mais qu’il ne pense pas m’avoir sur une connerie comme un roll up ou quoi car ça ne serait pas le cas ! J’aurais malgré tout toujours un œil sur lui ! Au fait Wade ses denier temps tu réussissais beaucoup de choses, gagner beaucoup de match mais tu t’es fait vaincre pas Y2J Chris Jericho, mais moi j’ai vaincu cette personne et d’ailleurs je la retrouverais grâce à mon title shoot et recommencerai ce que j’ai déjà fait pour gagner le titre le plus prestigieux de cette fédération ! Mais avant toi je dois me focaliser sur vous et te faire avoir une deuxième défaite d’affiler. Pour t’humilier pour te montrer ce qu’il en coute de te mettre fortune à dos, de te mettre le It Factor à dos ! Je veux que tu redescendes dans le bas de la carte, que tu finisses jobber et que tu te fasses renvoyer ! Tu peux te dire que ce n’est qu’une voiture mais pour moi ce n’est pas de cela dont il est question, c’est surtout de mon honneur que tu as salit en te foutant de la gueule ce que je n’apprécie pas du tout et en parlant d’honneur après ce match je t’enlèverais le peu d’honneur qu’il te reste et j’en profiterais par la même occasion pour m’attaquer à Seth Rollins pour lui faire passer un message, celui de ne pas ce mêler de mes affaires car sinon ça ira mal ! Toi Jarrett je voudrais que pendant le match tu tiennes Dean loin de moi afin que je puisse régler le compte de son petit copain, je veux que le retour de Raw soit marquer par la gloire de Fortune, je veux qu’après le show nous pourrons boire tous ensemble un bon champagne en pensant à notre grandeur et au futur de Raw qui s’annonce grandiose pour Fortune, comme ça Raw commencera sur les chapeaux de roue, vous verrez grâce à mon talent pourquoi Raw est le plus chaud de tous les shows !
 
$ Fade Out $  

                      
Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby Roode parle de son match... [Seth Rollins/Dean Ambrose/Wade Barrett/Fortune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payback sera LA soirée de Fortune ! [Dean Ambrose/Wade Barrett/Zack Ryder/PEW Title]
» Bobby Roode vs Dean Ambrose.
» Dean Ambrose Episode 3 - Ambrose défi Miz <Barrett>
» Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho]
» Seth Rollins Episode 11 - De l'or pour Fortune grâce au Shield [Jeckles - Kidd - HHH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: