AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

PWEEEEEEEE CIMA is here !

AuteurMessage
Invité
Invité

PWEEEEEEEE CIMA is here ! Empty
MessageSujet: PWEEEEEEEE CIMA is here !   PWEEEEEEEE CIMA is here ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 16:50

Mesdames et messieurs, veuillez accueillir cet homme qui fait ses débuts à la P.W.E: le grand, le très grand, le flamboyant... CIIIIIIMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Le leader des Blood Warriors fait son entrée dans l'ImpactZone sous une pop gigantesque d'un public très heureux de l'accueillir à la PWE. CIMA fait son "Houooou! Houooou !" et monte sur le ring pour prendre la parole sous un public en folie.

Ichi....ni....saaaan !!!! C'est comme ça que mon premier match à la PWE-E-E-E-EEEEEEEE s'achèvera ! Je catcherai toujours à la Dragon Gate mais je partage désormais ma carrière avec la PWE, avec les Blood Warriors. Un membre des Blood Warriors qui m'a été très fidèle à la Dragon Gate. Et qui sait.... ce ne sera peut-être pas le plus fidèle? A méditer. Bon ne nous attardons pas sur ce sujet pour le moment, je préfère me concentrer sur mon match. Mais je me demande encore si j'aurais plutôt dû faire une intro plus rap, plus hip hop lorsque j'ai pris le micro... du genre: Yo Yo Yo c'est CIMA qui va défoncer Kofi le rigolo ! Enfin, j'ai pas envie de faire plaisir à qui que ce soit d'autre que moi ! Wut? Ne me huer pas bande de crottes de nez ! Vous devriez plutôt huer Kofi Kingston le rigolo qui passe son temps à sourire mais croyez-moi, il ne sourira plus après s'être pris mon Schweinz !! Kofi aime bien sauter, mais quand je l'aurai chopé, il sera compressé et hop Schweeeiiiiiinz !! Il aime aussi bien lever la jambe... je la lui choperai, et je la casserai. Je suis le leader des Blood Warriors que ce soit aussi bien la version Dragon Gate que la version PWE, CIMA is the boss. Kofi... cela se finira comme ceci: Schweiiiiiinnzz...ichi, ni... san ! Première victoire de CIMA à la PWE !

La musique de CIMA retentit et ce dernier quitte le ring en faisant son taunt et en narguant tout le monde notamment les fans et Kofi Kingston.
Revenir en haut Aller en bas

PWEEEEEEEE CIMA is here !
Page 1 sur 1