World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Wade Vs Jericho Pwe Title

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Wade Vs Jericho Pwe Title Empty
MessageSujet: Wade Vs Jericho Pwe Title   Wade Vs Jericho Pwe Title Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:13




Wade Vs Jericho Pwe Title RAW_893_Photo_125
Wade etLayla sont dans le ring Layla un micro en main.
"The Princess" Layla: Peuplade des Etats-Unis veuillez accueillir le sauveur d'un pays décadent,le futur PWE champion,et moi Prince. Veuillez acceullir Lord Barrett!

Le public hue a la fin de la présentation et les huer double lorsque Barrett embrasse Layla et prend le micro.

"Lord" Wade Barrett: Hello my name is Wade Barrett! Et quelle semaine exeptionelle dabbord sans grande surprise je bat Kurt Angle dans le match de semaine puis on me permet de me battre contre mon COO et Roode dans un street fight! A Payback je vais devenir PWE champion et je serais indéniablement moi Lord Barrett le maitre et l'homme le plus respectable de cette fédération. Mais revenons a Booby Roode qui quelque semaine auparavant disait que je ne pouvais gagné sans etre assisté...Tu te fous de moi! Tu es obligé de ramener Fortune enfin ce qu'il en reste en Cult of perfection au abords du ring pour t'aider tu es lamentable,pathétique. Et a Payback Dean Ambrose va a coup sur te rouler dessus il a beau être étrange et avoir sa propre logique je respecte sa grande habileté dans le ring. Bref parlons enfin de mon adversaire Chris Jericho. Il a gagné son titre a Extreme Rules en attaquant Zack Ryder par derrière,bon Zack n'était pas une grand perte mais il n'a meme pas eu le cran d'affronté ce loser en face! J'appelle ca de la peur,et vu ce que j'ai fait a Zack tu devrais te pisser dessus!

Wade Barrett pointe l'écran géant qui s'allume:

On voit le match entre Zack et Barrett.l'avantege et sérieusement a Barrett et...il place Zack sur la voiture du It-Factor et...au mon dieu 450° spalsh!!! Zack ne bouge plus! On voit ensuite Zack se faire enmené a L'hopital.

Wade Barrett: Tu vois Jericho a Payback je pourrais faie la même parce que il n'y aura ni Décompte a l'extérieur ni DQ et je pourrais faire tombé aussi bien dans ton vestiaire que sur ta voiture que dans le bureau de JBL alors crains moi Jericho tu n'es pas asser violent tu t'inquiètes trop de ton image au dépend du respect,c'est pour ca que je suis meilleur. Je finirais en vous laissant mon micro ma chère.

Layla: His name was Wade Barrett. God have mercy of you Jericho!

Layla et Wade parte bras desus bras dessous sous les huées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Wade Vs Jericho Pwe Title Empty
MessageSujet: Re: Wade Vs Jericho Pwe Title   Wade Vs Jericho Pwe Title Icon_minitimeSam 8 Juin - 20:50

Ce soir , c'est Payback , le soir ou Chris Jericho effectuera sa première défense de titre . J'ai décidé de résoudre l'épilogue à cette petite phrase , le reste suit tout de suite , là ou le plus important va se passer : Le ring .



Comme d'habitude , la foule envoie une énorme pop à l'entente de ce thème song et comme d'habitude , les acclamations allaient s'intensifier lorsque le champion de la PWE rentraient dans la salle . Il avance jusqu'au ring puis monte sur celui-ci et attend que la foule se calme pour commencer son speech...

Wade Vs Jericho Pwe Title RAW_1044_Photo_105

Chris Jericho : Ce soir , ici , à Payback , je vais , pour la toute première fois , défendre mon titre de champion du monde . Enfin , si on peut appeler ça une défense de titre vu le piètre adversaire qui me sera opposé . Un vieil Anglais sans talent qui se fait appeler "Prince" ou "Lord" , ou quelque chose dans le genre , je me souviens juste que c'est un surnom pourri ! Malheureusement , il n'est pas resté sur ce ring pour que je puisse le confronter immédiatement alors je vais faire mon discours sans lui , ce n'est pas bien grave . Néanmoins , j'ai bien écoute ce que tu as dit quand tu t'es rendu sur ce ring et franchement , ça fait pitié . Tu sais , avant que tu viennes pour parler , je me disais déjà que cette défense de titre ce serait du gâteau . Et crois-moi mec , après que tu sois venu ici , mon opinion n'a pas changé de poil . A vrai dire , tu n'aurais pas du venir , tu aurais été encore moins ridicule . Tu te rends compte qu'avec le discours que tu as fait , tu es devenu la risée de toute la PWE ? Bon sang , t'aurais quand même t'appliquer un minimum au moment de speecher ! Tu vas combattre pour un titre mondial bordel ! N'as-tu donc aucune dignité ? Tu viens là et tu débites connerie sur connerie alors que tu vas faire face au Best In The World , Chris Jericho ! J'appelle ça un manque de respect pur et simple ! Je vais sauter toute la partie ou tu as parlé de Bobby Roode , de Dean Ambrose et de leur fameux clan appelé "Fortune" parce que pour être franc , de 1 : c'était ennuyeux à mourir et de 2 : c'était carrément incompréhensible , alors je vais passer directement à la partie de ton discours qui m'a le plus intrigué . Celle ou tu dis que j'ai gagné mon titre en attaquant Zack Ryder par derrière parce que j'avais peur de lui et tout le reste de ramassis de déchets qui t'est sorti de la bouche à ce moment-là . T'as oublié une partie de l'histoire : Avant de pouvoir arracher ce titre des mains de Ryder , j'ai du férocement me battre pour gagner la mallette Money In The Bank ! Cette même mallette qui m'a permis de remporter le titre suprême de la PWE . Tu racontes les histoires comme bon te semble et franchement , ça me plaît pas . Et puis , tu penses me faire peur avec ta fameuse vidéo ? Sérieusement mec , encore une fois tu délires . Tu te crois capable de faire un 450 Splash ? Moi je crois plutôt que ce match , tu l'as rêvé la nuit et tu l'as raconté le jour . Si tu penses pouvoir venir à bout de Chris Jericho ce soir à Payback , oublie tout de suite ce que tu penses bouffon . Parce que ce soir , je repartirais champion du monde de la PWE et Payback WIL BE JERICHOOOOOOOOOOOOOO !

Chris laisse tomber son micro puis sort du ring sous les acclamations des fans . Il se dirige vers eux et leur tape dans les mains , communie avec eux et retourne finalement en backstages se préparer pour son match contre Wade Barrett...
Revenir en haut Aller en bas
 
Wade Vs Jericho Pwe Title
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payback sera LA soirée de Fortune ! [Dean Ambrose/Wade Barrett/Zack Ryder/PEW Title]
» Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho]
» Sheamus et le WEW title.
» Sheamus et le WEW title. Part 2
» Randy Orton Vs Big Show WHC title Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: