World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 V.I.P Lounge

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



V.I.P Lounge Empty
MessageSujet: V.I.P Lounge   V.I.P Lounge Icon_minitimeJeu 23 Mai - 17:44



V.I.P Lounge 452817MVP4

On retrouve MVP qui avait annoncé son retour sur Twiter est actuellement dans le ring entouré de fauteuils pour le retour du VIP Lounge

MVP: Welcome to the first Vip Lounge version WEW!

La réponse du Public ne se fait pas attendre c'est une standing ovation pour MVP

MVP: Habituellement j'aurai invité quelqu'un mais vu que je n'aipas envie de détruire tous ces fauteuils la première fois et que a chaque fois je suis un peu trop provocateur. Alors aujourd'hui je vais m'inviter a moi meme. (Il prend une voix neutre de journaliste) Hmmm M.MVP comment voyez vous votre retour?(Il reprend sa voix normale) Mon retour et bien je pens que cela va etre le retour d'un grand nom du catch.(voix de journaliste) Mais votre match retour n'est pas facile vous affronter tout de meme Ryback et l'actuel leader des Series Kurt Angle? (Voix normal) Et bien voyez vous je ne suis pas inquiété par Ryback il a beax etre physiquement impressionant il manque d'experience et de technique,je ne pense pas qu'il puisse rivalisé je mais je suis sur qu'il sera champion un jourmais ce sera après la prise de pouvoir de Montel Vontavious Porter. Quand a Kurt ce sera lui mon réel souci c'est catcheur et mérite ainsi qu'un exellent technicient ca prise de finition le Ankle Lock et également dévastatrice mais je suis désolé de vous l'apprendre je ne suis plus exactemment le meme MVP que a la WWE depuis mon passage au Japon je maitrise ce style un peu plus technique,intense et rapide qu'est le puoresu je pense donc pouvoir affirmer avoir les qualiter pour pouvoir bien me classer mais je crois qu'il ne comprendrons ca que qu'en ils me verront faire un Ball'in devant eux au sol. MVP Taking Over!

Une dernère ovation pour le Franchise Player qui s'en retoure au vestiaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
V.I.P Lounge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V.I.P Lounge #3
» V.I.P Lounge #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: