AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

WadeVs Aries

AuteurMessage
Invité
Invité

WadeVs Aries Empty
MessageSujet: WadeVs Aries   WadeVs Aries Icon_minitimeJeu 23 Mai - 15:49

utube]https://youtu.be/-mksxtv2hnE[/youtube][/center]

Wade:Hi i'm Lord Barett! Et me voilà tojours second au Series je vais bientôt pouvoir briser le cou dee The Miz est pouvoir récupérer ce championnat américai et le transformer en Glorieux titre Européen. Qui sera capable de me l'enlever,j'ai massacrer l'ancien champion du monde ainsi que accesoirement la voiture de S'Booby Roode. Ensuite dans mon pays avec Kurt nous avons explosé et malgré ce que vous dirai sans moi Kurt n'aurai pas gagné nous avons battu ce qui est considéré comme un clan domminant ici a la WEW. Je suis sur une bonne lancer et je ne compte pas m'arreter jusqu'a ce que je sois champions. Dailleurs je prévois d'etre bientot double champion parce que je pense que vu que les tag teams title sont vacant Dolph et moi pourrions sans aucune difficulté les gagnersCe qui ferai de The Lords of Perfection le clan dominant ici! Je suis triste que Dolph n'est pas rejoins les Series mais il m'a avoué avoir refusé de prendre le risque de m'affronter car ni moi ni lui ne pourrions nous combattre et je trouve cet acte noble alors Monsieur le GM je vous seriez prier de donné un peu d'importance a cet grande superstar qu'est Dolph et si vous refsez je pense que nous allons devoir vous y forcez et je vous promets que vous n'allez pas apprécier. Je tiens aussi a demander une chose a M.Jarrett vous avez retirer les divas mais etiez vous obligerde les virez leur enlever les match n'aurait pas suffit car mon ami Ziggler et moi avions des petites amies catcheuse et donc vous les enpécher de venir nous soutenir aux abbords du ring ? Je suis désolé mais je trouve ca inadmissible enfin avec vous on est pas a une abérattion près. Ah j'avais presque oublié mon match mais comment pourrais-je perdre j'affronte le gagnant du RR mais qui perd a Wrestlmania et qui chouine sur le fait que le match n'étais pas pour le titre ! Il y a une grande différence entre M.Aries et moi J'ai gagné contre le Rock a Wrestlmanie il a perdu contre CM Drunk. Je suis sur une Winning streak alors que lui pas et surtout j'ai mon ami Ziggler en tant qu'arbitre mes chances de perdre sont alors très faible. Et je pense que je prendrai tellement failement l'avantage que te faire soumettre ne devrai pas etre très compliqué. God have mercy of you!

HG: Je sais que je n'ai pas mis d'image et que la présentation comm d'habitude laisse a désirez mais je n'arrive pas a me motiver et je m'en escuse grandemment.
Revenir en haut Aller en bas

WadeVs Aries
Page 1 sur 1