World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Avertissement de Kane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Avertissement de Kane Empty
MessageSujet: Avertissement de Kane   Avertissement de Kane Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:39

La salle s'obscurcit, et les projecteurs n'éclairent maintenant plus qu'une seule personne : Kane. Il s'avance vers le ring et monte dessus. Une musique effrayante se fait alors entendre :



Kane est au centre du ring. Des flammes se forment autour de lui, comme si il les avaient invoquées. Il reste de longues minutes ainsi, à fixer le public. Il tourne la tête d'une manière qui donne froid dans le dos, puis il s'empare d'un micro.

"Je viens des limbes, je viens de l'enfer. Je suis un serviteur de la mort et de la douleur. Pourquoi le suis-je ? Moi-même, je n'ai pas la réponse à cette question. Je suis un monstre, un destructeur ! Mais je ne sacrifie pas mes victimes pour rien, je ne fais brûler dans les flammes de l'enfer que ceux qui le méritent. Ceux qui détiennent une chose que je convoite, tout comme les tenants du titre. A Money in the Bank, je serai à mon tour un tenant du titre. Moi et mon frère seront les premiers champions par équipe de la WEW. Je veux ce titre, et l'équipe que nous allons affronter ne nous empêchera pas de l'avoir."

Kane s'arrête de parler quelques secondes et regarde toute la salle, avant de reprendre la parole :

"A Money in the Bank, je les ferais brûler dans les flammes de l'enfer. Je les ajouterais à mon tableau de chasse, qui contient déjà tant de victimes. Nous emporterons leurs âmes, et nous brandiront victorieux les titres par équipe...."

Soudain, une chose apparaît aux cotés de Kane. Une sorte de lumière bleue.

Avertissement de Kane Ufobuckscounty4

"Voici une âme que moi et Undertaker avons condamnée, il y a des années. Nous avons souvent la clémence d'épargner nos ennemis, mais quand ils deviennent trop agaçants, nous les emmenons avec nous."

Commentateur : Mon dieu, ce sont des effets spéciaux ou bien c'est du sérieux ?

"Jeff Hardy ! Matt Hardy ! C'est quand vous vous y attendrez le moins...que vous connaîtrez la colère des Frères de la Destruction ! Vous êtes les proies, et nous sommes les chasseurs ! Undertaker vous fera reposer en paix, et moi.....je vous ferai brûler dans les flammes.....DE L'ENFER !

Kane se met alors à rire d'un ton diabolique, avant de lever les bras vers le ciel et de les laisser retomber pour créer son explosion de flammes dans les coins du ring.

...La salle s'obscurcit alors à nouveau, et quand les lumières revinrent enfin, Kane avait disparu.

_____________________
Avertissement de Kane 9_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement de Kane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avertissement.
» @Kane
» Speech de Kane
» Kane vs The Undertaker
» Z! True Island Story Episode 5 <Kane-Reigns-Truth-Sting>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: