World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brock Lesnar

Brock Lesnar


Messages : 123
Exp : 206
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 26
Humeur : Heel

Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho] Empty
MessageSujet: Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho]   Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho] Icon_minitimeMer 15 Mai - 15:56






Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho] Bobbyf10

$ Introduction $ : Bobby Roode venais de vaincre Dean Ambrose pour ainsi conserver le titre de la X-Divison et faire disparaitre le titre Global TV. Bobby Roode gagne beaucoup ses dernier temps ce qui ne fait qu’augmenter son égo qui est déjà élever ce dernier arrive dans la salle confient et monde sur le ring prendre un micro, son prochain adversaire n’est nul d’autre que Chris Jericho ce dernier est le champion de la WEW et Roode le X-Division, cela donne un beau champion vs champion ceci est une occasion pour lui de briller, de montrer que même si il est champion X-Division il est au-dessus que Y2J.

Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho] Roode_10

« It Factor » Bobby Roode : Voilà une bonne chose de faite, j’ai conservé mon titre de champion de la X-Divison ce titre est le dernier titre qui vient de la TNA qui est encore dans la WEW et qui de mieux que moi pour le porter ? Moi qui ai eu le règne le plus long de l’histoire de la TNA avec le titre TNA ! Moi The It Factor Of Professional Wrestling ! D’ailleurs Jarrett a reconnu mon talent à m’invitant dans Fortune bientôt ce clan sera reconnu comme LE clan dominant de la WEW en même temps quand on regarde les membres c’est tout à fait normal, il y a The Freak, The Awesome One and the It Factor ! De plus contrairement aux autres clan qu’il y a eu ici nous nous avons un avantage en effet nous contrôlons le show grâce au coup qu’a fait notre super GM The King of The Mountain d’ailleurs pour montrer notre supériorités je vais vaincre le champion WEW avec la prise en quatre qui sert de Finish à Jeff en temps que son protéger je veux lui faire honneur et quel meilleur moyen de le faire que de battre le champion du monde avec ça prise favorite ? Chris Jericho il y a une chose que tu as fait que j’ai aimais c’est le cash de ton Money In The Bank ! Etre opportuniste comme ça c’est ce que je fais aussi souvent j’aime être opportuniste ! Et oui quand je vois une occasion de tricher sans que l’arbitre s’en apperçoit ou alors une faille je la saisi, je suis comme ça moi ! Mais dans notre match toi aussi peut être que tu seras comme ça, d’ailleurs je te le conseil même car moi je n’hésiterais pas ! Mais je ferais de mon mieux pour ne pas gagner comme ça j’aimerais te vaincra avec la prise en quatre mais si je en peux pas tant pis je le ferais d’une autre façon, je veux aussi dans ce combat faire passer un message, celui que si l’on est contre Fortune on se fait démolir, et qui de mieux pour montrer l’exemple que le champion du monde ? Personne c’est pour cela que je ne te ferrais pas de cadeau !

$ Bobby Roode remet bien son titre avance un peu et reprend la parole. $

Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho] Roode_11

« It Factor » Bobby Roode : Jericho j’avoue que quand j’étais plus petit et que je regarder le catch tu m’as donné envie de faire ce boulot et maintenant regarder où j’en suis ! Je suis à la plus grande fédération du monde en train d’affronter cette personne, mais maintenant ça à changer, ce n’est plus moi le fan c’est toi ! Oui maintenant que tu peux voir mon talent tu dois être fan de moi ! Je t’es dépasser Chris ! Maintenant tu ne peux qu’admirer le nouveau meilleur de cette industrie Bobby Roode, maintenant c’est toi qui devrais t’inspirer de ma grandeur et plus le contraire ! Je compte bien montrer ceci à IMPACT c’est pour cela que ce match est important pour moi ! Je veux montrer que le fan que j’étais a grandi depuis que maintenant it’s the Bobby Roode time que maintenant ce n’est plus WEW is Jericho mais quelque chose d’autre qui est WEW is Bobby Roode je veux montrer que je suis le Franchise Player d’IMPACT !

$ Bobby marque un instant de pause puis rigole et reprend. $

Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho] Roode_14

« It Factor » Bobby Roode : Mais qu’est-ce que je suis en train de dire ? Je suis déjà le number one d’IMPACT avec les autres membres de Fortune, en peu de temps j’ai réussi à prendre en quelque sorte contrôle du show car Jarrett et moi sommes associer et donc je peux l’aider dans ses décision ! D’ailleurs tout comme Jarrett je suis fait pour catcher ce n’est pas pour rien qu’on m’appelle le It Factor, alors bien que Jericho sois considérer comme un des meilleurs au monde je sais m’adapter à mon adversaire, alors si il veut la jouer debout je le ferais et au sol aussi je m’adapterais à ça grâce à mes talents technique ! Il pourrait essayer d’éviter la Technique mais mes talents de combattant ferons aussi l’affaire bref je suis presque intouchable ! Mais j’ai aussi un avantage en effet le show est IMPACT et celui-ci était le show phare de la TNA hors moi j’ai étais à la TNA longtemps tandit que toi jamais, j’ai un avantage sur toi grâce à ça en effet ce n’est que le nom d’un show mais je me sens un peu comme chez moi en effet ma maison c’est le ring, c’est là que je fais ce qui me plait le plus battre des gars qui n’atteigne pas mon niveau comme toi mais qui croient pouvoir me vaincre les seuls défaites que j’ai eu ici sont contre Swagger d’ailleurs je ne comprends toujours pas comment j’ai pu perdre contre lui surtout que le directoire a vite compris qu’il n’était pas un grand catcheur et l’on virée et Miz qui lui encore je peux comprendre en effet mon partenaire est aussi un des meilleurs du roster et ce n’est donc pour moi pas une honte d’avoir perdu contre lui !

$ Bobby Roode fait les cent pas de gauche à droite puis reprend la parole. $

Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho] Roode_13

« It Factor » Bobby Roode : Il y a une personne qui veux jouer avec mes nerfs en ce moment mais c’est une très mauvaise idée et cette personne c’est Wade Barrett il rage encore d’avoir perdu contre moi mais au contraire tu ne devrais pas c’est juste un résultat logique ! Et en plus de ça tu te permets de détruire ma voiture ? Tu n’as pas assez d’argent pour t’en payer une de Luxe comme celle-là donc tu détruis celle des autres ? Tu as qu’à avoir tu talent pour pouvoir avoir une meilleure paye ! Et aussi avoir un grain d’intelligence te ferais du bien, tu viens de t’en prendre au plus grand gang de l’histoire de la WEW en effet s’en prendre à un d’entre nous c’est s’en prendre à tous les membre et ça pourrait bien signer la fin de ta pitoyable carrière car tu veras pour toi les semaines seront de plus en plus dur car on seras su ton dos, nous t’attaquerons jusqu’à ce que tu t’excuse ou alors jusqu’à ce que tu décides de quitter la WEW combien de temps pourras tu résister ? Pas longtemps si tu veux mon avis, j’ai aussi un conseil pour Dolph Ziggler qui est un bon amis de Wade c’est de ne pas ce meller de mes affaire à vouloir faire son héros et protéger Barrett car lui aussi risquerait d’avoir des problèmes avec nous !

$ Bobby Roode respire un peu et reprend. $

Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho] Roode_12

« It Factor » Bobby Roode : Quand on y pense bien fortune ont tous pour eux, nous avons la classe, de l’argent, des nanas, nous sommes ce qui se fait de mieux dans le catch… Nous avons le pouvoir en effet moi et Miz sommes champion secondaire et Jeff est le GM tandis que Terry seras le futur champion WEW. Les affaires roule d’ailleurs quand j’y repense en affrontant Jericho je peux faire quelque chose qui seras bien pour notre gang, en effet nous comptons sur Terry pour gagner les BFGS et si il le fait il affrontera mon adversaire de ce soir, c’est donc l’occasion pour moi d’affaiblir Y2J pour que si Terry l’affronte il domine encore plus le match qu’il ne l’aurait déjà fait ! Voilà l’esprit d’équipe ! Et oui malgré que dans fortune nous avons tous un ego qui est assez grand nous sommes soudé et avons l’esprit d’équipe qui va nous permettre de garder le gang le plus longtemps possible pour dominer IMPACT le plus longtemps possible d’ailleurs ce show décrit bien le gang car nous avons fait déjà un grand IMPACT ! Mais ce n’est que le début de notre domination !

$ Fade Out $

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortune domineras le show ! [Wade Barrett/Chris Jericho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Payback sera LA soirée de Fortune ! [Dean Ambrose/Wade Barrett/Zack Ryder/PEW Title]
» Bobby Roode parle de son match... [Seth Rollins/Dean Ambrose/Wade Barrett/Fortune]
» Chris Jericho de retour !
» Randy Orton défie Chris Jericho pour le titre de la P.W.E
» Chris Jericho vs Dean Ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: