World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Finally... CHAMPION !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Finally... CHAMPION !  Empty
MessageSujet: Finally... CHAMPION !    Finally... CHAMPION !  Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:23

Finalement... finalement , Chris Jericho a la reconnaissance qu'il mérite depuis très longtemps déjà . Finalement , j'ai ce titre à l'épaule , ce titre qui m'a tellement échappé ces derniers temps . Ce titre que je n'ai plus eu autour des hanches depuis des années . Une attente insupportable pour enfin pouvoir goûter une nouvelle fois à cette joie d'être champion . J'ai hâte de me rendre au ring en tant que champion de la WEW . Alors , qu'est-ce qu'on attend ?



Chris Jericho rentre dans l'arène sous une énorme pop de l'arène qui acclame son nouveau champion .

Finally... CHAMPION !  RAW_1033_Photo_152

Il avance jusqu'au ring puis s'empare d'un micro . Il attend ensuite que la foule se calme et commence son discours .

Chris Jericho : Enfin...enfin je possède ce titre ! Depuis tellement longtemps ! Pendant une période si longue , j'ai vu ce titre m'échapper occasion après occasion , jamais je ne pensais qu'un jour j'aurais pu revivre cette sensation . Cette sensation d'être l'homme le plus important de la fédération , le plus demandé , d'être cette véritable star . De ressentir cette sensation que te procure cette ceinture . Ca peut paraître anodin mais avoir cette ceinture sur l'épaule ou autour des hanches , ça te donne une sensation bizarre... à vrai dire , c'est une sensation qui n'est pas déscriptible . Mais ce titre , il faut savoir que je ne l'ai pas gagné seul . En effet , si j'ai gagné ce titre , si j'ai eu la force de continuer malgré tout ce qui barrait ma route , c'est pour une raison qui est plus importante que toutes les autres . D'une part , il y a ma détermination mais d'une autre part qui domine largement la première , c'est votre soutien ! Sans vous , mes JerichoHolics , je ne serais jamais parvenu à remporter cette ceinture , j'aurais déjà abandonné ma quête sans doute mais grâce à votre soutien , à votre présence , à vos encouragements , j'ai continué , je me suis battu et aujourd'hui , je peux enfin me tenir fièrement devant et vous et vous dire avec une énorme fierté que je suis votre WEW CHAMPION ! Franchement , je vous remercie , merci du fond du coeur , tout ça , c'est grâce à vous . Ceci étant dit , je vais pouvoir passer à la deuxième raison de ma venue ce soir sur le ring . Parce que oui , vous verrez votre champion en action ce soir pour votre plus grand plaisir ! D'ailleurs , ce soir , j'affronte un autre champion . J'affronte une moitié des champions par équipe en la personne de Jay Briscoe . Ne crois pas que je commence à me vanter parce que je suis le champion de la fédération mais je ne te connais pas . Alors je ne vais pas faire long et te dire simplement deux phrases qui résumeront notre affrontement ce soir . Jay Briscoe , Chris Jericho va te botter le cul ce soir . Et pas seulement parce qu'il est le champion de la WEW mais pour deux autres raisons . La première , c'est que je suis dans mon pays , le Canada ! Et qu'il y aura encore plus de JerichoHolics dans l'arène ce soir pour m'encourager que d'habitude . Et la deuxième , c'est que.... Briscoe mon pote.. tu vas apprendre à tes dépens que.... IMPACT IS JERICHOOOOOOOOOOOOOOO ! Non attendez , ce n'est pas la bonne phrase , ce n'est plus Impact . A présent , c'est... WEW IS JERICHOOOOOOOOOOOOOOOO .

Le thème song de Chris Jericho retentit dans l'arène tandis que la foule l'acclame et frappe dans les mains à s'en blesser . Il descend du ring et frappe dans les mains de ses fans . Il s'arrête ensuite sur le stage et contemple l'arène pendant quelques instants puis retourne en backstages pour se préparer pour son match .
Revenir en haut Aller en bas
 
Finally... CHAMPION !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHampion wew
» The Miz Champion !
» MVP Future IC Champion
» The Best Champion in The World?
» Enfin Champion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: