AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

De retour, nouvelle brand, nouveaux catcheurs, même but...

AuteurMessage
Invité
Invité

De retour, nouvelle brand, nouveaux catcheurs, même but... Empty
MessageSujet: De retour, nouvelle brand, nouveaux catcheurs, même but...   De retour, nouvelle brand, nouveaux catcheurs, même but... Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:22

Eh oui! Les fans ne s'y trompaient pas, les rumeurs disaient vrai, Kurt Angle est de retour à Impact Wrestling! L'ancien double champion de la TNA fait son entrée dans l'Impact Zone drapée de la bannière étoilée sous une standing ovation du public. Il monte sur le ring en levant bien haut le drapeau américain puis il prend un micro....

De retour, nouvelle brand, nouveaux catcheurs, même but... Images?q=tbn:ANd9GcTcYuhvV4lW_LaaMEehhB_SqDR2JD7Eot-_CkPoZylUg2lixCHH6A

Enfin de retour! Les trou du culs qui se trouvent dans les gradins scandent You Suck à mon adversaire et que d’autres scandent mon nom, tandis que mon adversaire scandent des insultes sur moi. Et pendant ce temps – là, y en a un qui se prostitue en vestiaires et qui prostitue donc le nom de notre très chère et vénérable fédération qu’est la W.E.W après avoir prostitué le titre majeur de cette fédération pendant 70 jours. Je parle bien sûr du soit disant meilleur au monde CM Punk! Celui qui m’a volé ce surnom qui m’a toujours été décerné par les véritables fans connaisseurs, ceux de la première heure. CM Punk a volé mon surnom en s’auto – proclamant lui – même comme le meilleur au monde. Mais Punk, laisse – moi juste te dire que quand moi je me faisais surnommé meilleur au monde, c’était les fans de catch qui avaient eux – mêmes choisit ce surnom pour leur héro américain. Et ce soir, le double champion du monde de la TNA à la W.E.W, l’homme qui a donné son deuxième titre de la TNA à Austin Aries car je trouvais que ce dernier le méritait… cet homme est de retour pour boucler la boucle en devenant champion de la TNA pour la troisième fois! Moi qui a été champion et leader des main – event de la TNA lorsque le show ImpactWrestling ne se faisait appeler encore que Impact, les CM Punk, Zack Ryder et Chris Jericho n’était pas encore les champions de la TNA et d’Impact. C’était moi qui faisait face aux Sting, aux Austin Aries, aux James Storm et même à Bobby Roode et AJ Styles! Rob Terry qui ce soir, va se retrouver contre l’ancien co – général manageur de la TNA, Christian, a été par ailleurs, mon co – équipier. Maintenant que celui qui s’est fait appeler récemment The Austin ‘Starr’ Aries a été perdu de vue, je dois m’assurer la place qu’il avait en main – event à ImpactWrestling. A part sa victoire au Royal Rumble, il n’a rien fait de son année 2013 et son match à Wrestlemania I n’était pas digne du main – event du premier Wrestlemania de la fédération. Faut dire qu’à la fin, Punk a volé le match sur un roll up suivi du Anaconda Vise. Mais ce soir Punk, le truc c’est que ce sera pas un match comme les autres. Ce sera le même que tu as eu face à Austin Aries à Wrestlemania I! Tu penses qu’affronter un gars plus âgé qu’Aries, dans un match plus court sera moins physique que ton match à Wrestlemania I? Tu fais une grosse erreur, tu ne sembles pas bien connaître la Wrestling Machine, The American Hero, l’un des rares hommes à avoir réussi à faire abandonner Cenaze et toi - même tu n’en as jamais réussi. Seul l’actuel champion de la WEW a réussi à reproduire mon exploit. Et à Bound For Glory le champion olympique de lutte aux Jeux Olympiques d’Atlanta en 1996, The American Hero, The Wrestling Machine va récupérer son dû et redevenir champion de la TNA à la WEW pour la troisième fois. Tout ça pour vous montrer que l’ultime champion de la TNA, c’est bien moi! Et lorsque la TNA a fermé octobre dernier, c’est là que les James Storm et AJ Styles ont été perdu de vu alors que Sting et Austin Aries ont décollé à Raw et SmackDown. ImpactWrestling étant de retour, Aries, Sting, James Storm et AJ Styles ont tous quitté la WEW, je me retrouve donc comme le seul TNA Originals avec l’actuel champion de la X – Division, le double X – Division champion Bobby Roode, et mon ancien co – équipier Rob Terry. En parlant de mon adversaire du soir, le mec se paye le kiff de se faire accompagner par Paul Heyman, un gars qui, fut un temps, a eu de la valeur. Cette même valeur, il l’a perdu après December to Dismember. Je le ferai bien tap out, un jour Paul Heyman se retrouvera face à la machine à soumissions sur le ring, et je lui arracherai la cheville. Mais on n’en est pas encore là. Le culte de la personnalité et son trou du culte sont venus parlés dans mon dos, comme à leur habitude. Hell no, tu te trompes sur un point gros porc. Punk a volé le Anaconda Vise de KENTA, moi j’ai interprété le Ankle Lock dans le monde du catch! On voit bien qui est la légende… Ah oui au fait, moi au moins j’ai pas besoin de m’auto – proclamer Best In The World! Alors Punk prépare – toi à abandonner face à la Wrestling Machine, The American Hero....

De retour, nouvelle brand, nouveaux catcheurs, même but... Images?q=tbn:ANd9GcQmsqR7aeZKV8L7pt0TrCDzamj7XoUL4rn6fSUt7DB23DpvuZOU
Revenir en haut Aller en bas

De retour, nouvelle brand, nouveaux catcheurs, même but...
Page 1 sur 1