AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

BFG, une nouvelle chance de briller...

AuteurMessage
Invité
Invité

BFG, une nouvelle chance de briller... Empty
MessageSujet: BFG, une nouvelle chance de briller...   BFG, une nouvelle chance de briller... Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:46

' I hear voices in my head ' raisonne dans la salle Randy Orton au centre du ring, assis sur une chaise, avec une barbe qui a bien repoussée. Sa musique d’entrée cesse de raisonner sous les ovations du public et les chants ‘ RKO ! RKO ! RKO ! ‘ et la Vipère prend la parole, avec son micro déjà en main.

[center]BFG, une nouvelle chance de briller... 1157

The ‘ Apex Predator ‘ Randy Orton :Sierra, Hotel, India, Echo, Lima, Delta... ? Shield... Ce truc est si débile et ça me fait déjà mal à la tête rien que d'y penser et de le réécouter sans cesse la musique du Shield. Chaque fois que ces gars - là débarquent, ça casse l'ambiance. Quand ils débarquent c'est toute la salle, tous les fans, le personnel et l'univers de la WEW qu'ils énervent... notamment une vipère, un prédateur qu'ils réveillent pendant son sommeil... Parmi eux, je retrouve un adversaire, le plus "normal" des trois: Roman Reigns. Normal, et c'est peu dire... l'un a décollé en battant le Miz et en mettant fin à son règne de 187 jours à Wresltemania I, l'autre a totalement disparu suite à une terrible blessure. Donc je me retrouve avec le dernier et le seul membre du Shield qui a pas changé depuis la création du clan. Roman Reigns, l'homme fort du Shield of justice. Que peut-on dire sur ce gorille à part que c'est littéralement le portrait craché de Tarzan... un samoan parmi tant d'autres, descendant de la grande famille de catch des Anoa'ï, le mec a-t-il une chance de réussir durant cette Bound For Glory Series et de marquer un gros coup? A méditer.

BFG, une nouvelle chance de briller... 4110

The ‘ Apex Predator ‘ Randy Orton :So Reigns, t'as jamais gagné le moindre titre de ta carrière... et tu te pointes face à l'ultime prédateur de la WEW, l'ancien champion du monde poids - lourd de la WEW, la vipère de la fédération lors du tournoi des Bound For Glory Series? Pensez-vous que ce mec aurait la moindre chance de remporter la Bound For Glory Series et d'aller dans le main - event de Bound Fo Glory face à Y2J Chris Jericho pour le titre de la WEW? Je ne le pense pas une seconde. C'est comme Gunner ou Crimson lors de leur participation en 2011 dans ce même tournoi, une bonne prestation pour deux débutants. Ils n'avaient gagné qu'un titre Global en la personne de Gunner, et il a moins réussit que Crimson qui lui, est resté invaincu et qui a failli remporter la Bound For Glory Series. Bon Reigns, la Vipère ne veut pas perdre de temps, je vais me préparer à te donner une raclée dans ce match qui sera sanglant.

Randy Orton lâche le micro, Voices raisonne dans la salle et Randy Orton fait le tour du ring en s’appuyant contre un coin alors que sa musique raisonne toujours et les fans ne l’ovationne visiblement pas trop. Il décide ensuite de rentrer en coulisses et c’est ici que la caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas

BFG, une nouvelle chance de briller...
Page 1 sur 1