World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Chris Jericho Extreme Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chris Jericho Extreme Rules Empty
MessageSujet: Chris Jericho Extreme Rules   Chris Jericho Extreme Rules Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:44

La récompense est enfin arrivé . C'est légitime finalement , c'est simplement l'aboutissement d'un travail monstre . L'aboutissement d'une année à cravacher à la salle d'entraînement dans l'espoir d'un jour recevoir une nouvelle chance . Cette chance m'est donnée et cette fois , je ne la laisserais pas filer , l'impatience monte en moi et je sens qu'elle monte également dans l'arène alors je ne vous ferais pas attendre plus longtemps . Mesdames et messieurs , voici Chris.... Jericho...



Et voilà le thème song tant attendu ! Le thème song que la foule présente ce soir ne cesse de réclamer depuis le début de la soirée . Une explosion de joie dans la foule se fait entendre alors que Chris Jericho débarque dans l'arène !

Chris Jericho Extreme Rules RAW_1033_Photo_152

Il avance ensuite vers le ring en tapant dans les mains de ses fans puis il monte sur ce même ring . Il demande à ce qu'on lui donne un micro , il le reçoit . Il attend ensuite que la foule se calme puis , il commence son discours...

Chris Jericho Extreme Rules RAW_1033_Photo_151

Chris Jericho : Et bien , on dirait que mes efforts ont finalement fini par payer . Dimanche à Extreme Rules , Jack Swagger remet sa mallette en jeu , mallette qui m'a échappé lors de Wrestlemania . Je ne vous cache pas que cette défaite sur "The Grandest Stage Of Them All" m'avait vraiment foutu un coup au moral . Je pensais vraiment remporté ce match , je me suis sans doute vu trop beau trop tôt . Mais ce dimanche , je ne commettrais pas les mêmes erreurs , dimanche à Extreme Rules , je serais Mister Money In The Bank ! Je vous le promets , cette fois , elle ne m'échappera pas ! Surtout que face à moi , ce dimanche , je n'aurais pas énormément de concurrence ! Tous ceux qui seront sur ce ring seront bien évidemment inférieurs à mes qualités et c'est tout à fait normal puisque je suis le Best In The World at everything I do . Les mecs , vous n'avez franchement pas à rougir , je suis le meilleur , c'est donc normal que vous me soyez inférieurs , n'en faites pas un complexe . A présent , je vais un peu vous parler de mes adversaires et commençons par l'actuel Mister Money In The Bank , Jack Swagger . Jack Swagger est celui qui m'a privé de la gloire , de la reconnaissance à Wrestlemania en remportant ce mallette Money In The Bank . Il m'a volé les spotlights et ça , je ne l'ai toujours pas digéré . Jack , quand tu monteras sur ce ring , je te conseille franchement de surveiller tes arrières parce que je n'en ai pas terminé avec toi . Tu ne méritais pas cette victoire à Wrestlemania et tu le sais ! Tu sais très bien que c'est moi qui devrait posséder cette mallette à l'heure qu'il est ! JerichoHolics , je vous fais la promesse que ce gros bouffon , qui pense que les Etats Unis lui appartiennent ne ressortira pas d'Extreme Rules en tant que toujours Mister Money In The Bank . A Wrestlemania tu as eu de la chance , j'avoue que je t'avais un peu sous-estimé mais je ne referais pas la même bêtise . Si je dois te briser les jambes pour t'empêcher de grimper à ces échelles , je n'aurais aucun remord ni aucune pitié à le faire car pour moi , la fin justifie les moyens . Certes c'est cruel , mais ce business l'est tout autant ! Passons ensuite à l'adversaire suivant , Fandango . Le danseur . Si vous voulez mon avis , ce mec n'a même pas le droit de se trouver dans ce match , il fait plus honte à cette fédération que tout autre chose . Sérieusement , se ramener avec un thème song comme le sien et en dansant , ça devrait être interdit ! Le mec se donne un spectacle , sérieusement Fandango , n'aurais-tu aucun amour propre ? Un peu de fierté bon sang ! Si tu avais du talent pour la danse et que tu aurais du style en la pratiquant , ça passerait encore mais là c'est simplement horrible mon pote ! Sans déconner , si je pouvais me permettre de te donner un conseil , arrête ! Tout ce que tu fais , tu arrêtes ! Ca , c'était pour Fandango , après , nous avons Shad Gaspard . Avec Fandango , tu es sans doute celui qui fait le plus tâche dans cette affiche . J'irais même plus loin et je dirais que tu es celui qui a moins de talent dans toutes les superstars présentes dans ce match . A part des coups de bélier , qu'est-ce que tu sais faire ? Je possède la réponse à cette question , c'est très simple : Rien du tout . Tu ne mérites même pas de combattre dans une fédération tel que la WEW , au fait , tu ne mérites même pas de combattre tout court tellement tu es mauvais sur un ring ! Après ce match , tu comprendras enfin cette dure vérité et je suis sur que tu prendras la bonne décision en arrêtant le catch . En prenant cette décision , tu obtiendras tout mon respect et si tu n'arrêtes pas de toi même , je ferais en sorte de te faire arrêter moi-même . Dans ce match , nous aurons également un homme qui est déjà champion actuellement . Il est le champion des Etats-Unis pour être totalement précis , vous avez tous compris que je parlais du Miz . The Miz est déjà champion , je ne vois pas pourquoi il participe à ce match . Attention , je ne veux pas insinuer par là que tu représentes une menace parce que tu n'en es pas une du tout , détrompe-toi si c'est ce que tu penses . De toute manière , tu ne remporteras pas ce match , tous comme les autres pour la simple et bonne raison que JE suis dans ce match et la victoire me reviendra ! Et enfin , j'ai gardé le meilleur adversaire pour la fin . Tout comme moi il est Canadien , on a été adversaires mais aussi équipiers à de nombreuses reprises , on se connaît par coeur , nous sommes tous deux dans ce business depuis presque 20 ans , je veux bien sur parler de Captain Charisma , Christian . Comme je l'ai dit , Christian est Canadien tout comme moi mais ce n'est pas pour ça que je compte lui faire des cadeaux . Lui et moi on se connaît très bien pour avoir combattu à de nombreuses reprises ensemble . Néanmoins , ces derniers temps , Christian adopte une gimmick que je ne l'avais jamais vu utilisé . En fait , il adopte une gimmick d'une autre superstar , il se prend pour le nouveau People's Champion . Il a totalement pompé la gimmick du Rock . D'ailleurs , cette idée de pomper les gimmicks , ça me fait penser à quelqu'un d'autre : CM Punk . CM Punk , le mec qui a pompé la gimmick du Best In the World sur moi . Franchement Christian , je ne pensais pas qu'un jour tu agirais comme ce bouffon . Je pensais que tu avais tout de même un peu plus de personnalité que ça . C'est donc à ça que tu t'en abaisses ? Voler la gimmick des autres ? C'est petit Christian , très petit même . Au départ , je pensais qu'avec moi tu étais celui qui avait le plus de chances de remporter ce match mais dans ces conditions , je peux t'assurer que tu n'as plus aucune chance ! Dimanche , la mallette changera de main et elle atterrira dans celles de "Y2J" Chris JERICHOOOOOOOOOO .

Chris jette le micro à terre puis sort du ring . Il tape dans les mains de ses fans puis reprend la direction des backstages .
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho Extreme Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extreme Rules 2013
» Z! True Island Story Episode 21 "Extreme Rules, un passage"
» Carte Extreme Rules 2013
» Chris Jericho vs Dean Ambrose
» Chris Jericho vs Ryback vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: