AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

#DemBoys - Nobody can't touch us, boy.

AuteurMessage
Invité
Invité

#DemBoys - Nobody can't touch us, boy.  Empty
MessageSujet: #DemBoys - Nobody can't touch us, boy.    #DemBoys - Nobody can't touch us, boy.  Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:42

#DemBoys - Nobody can't touch us, boy.  Brisco10

___

Tu sens cette odeur ? Si tu sais, ça sent la promo monstrueuse de la part des deux frères Briscoes. Tu sais, les champions par équipe, les mecs qui ont remportés leurs 4 premiers matchs à la WEW et qui s'apprêtent à en gagner un de plus, portant le score à 5 - 0. Tu sais, les deux frangins qui vont éclater leurs adversaires ce Dimanche lors d'Extreme Rules et ainsi garder leurs Tag Team Champions Belt. C'est bon, tu vois de qui je veux parler, alors ils vont pouvoir commencer. Bref, écoutons les, et prenez en de la graine.

JAY BRISCOE - Do i have everybody's attention now ?

#DemBoys - Nobody can't touch us, boy.  Brisco19

MARK BRISCOE - Come on Jay, we listen you.
JAY BRISCOE - Ladies and Gentleman, Dimanche Soir les Briscoes vont une fois de plus vous prouver leur talent. Une fois de plus les Briscoes vont vous montrer pourquoi ils sont au top, pourquoi ils sont les meilleurs wrestler que cette putaiin de planète n'ai jamais portée. Voyez, lors d'Extreme Rules les Briscoes vont une nouvelle fois vaincre leurs adversaires et porté le score à cinq - zéro. Cinq à Zéro putaiin, je croit réellement que nous sommes trop fort pour ce monde Mark, je croit que nous avons un niveau que jamais aucun de ces tocards n'atteindra. Il nous suffit de venir sur le ring, de catcher comme nous savons le faire, de botter le cul des mecs qui se trouvent en face de nous, et cela nous suffit à gagner tout nos combats, à réussir tout ce que nous entreprenons. Merde je veux dire, ça en est presque trop facile. J'aimerais que l'on ai de la concurrence, j'aimerais être mis à mal par nos adversaires. C'est bien de dominer mais ça l'est encore plus lorsqu'il y a de vrais wrestlers en face et pour le moment nous n'en avons pas eu et malheureusement, ce n'est pas ce Dimanche que cela va se produire. Sans déconner, le Shield ? C'est une putaiin de blague pas drôle ou nous allons réellement affronter ces deux putaiins de débiles que sont Reigns et Ambrose ? AMBROSE, REIGNS ? You gonna be kidding me ! Nous méritons mieux. Nous sommes les Briscoes Brothers, nous avons remportés nos quatre denrniers combats, nous allons gagner les quatre prochains et ceux d'après, et ceux d'après, et ceux d'après, jusqu'à pourquoi pas arriver à un score de cent à zéro, voir plus. C'est une honte que de nous demander d'affronter ces deux autistes. Nous méritons bien mieux que ça. Nous sommes les têtes d'affiches de la WEW, bien au dessus de Punk, d'Aries, de Ryder ou de tout ces putaiins de connards. Nous sommes les Briscoes, nous sommes les Tag Team Champion. Nobody can't stop us, nobody can't touch us, et c'est un putaiin de blasphème que de nous faire affronter Reigns et Ambrose.

Mark relève la tête.

MARK BRISCOE - Nous avons révolutionnés le monde du catch, nous avons révolutionné l'univers de la WEW. Nous sommes de véritables légende et c'est une terrible connerie que de nous faire affronter ces deux clowns. Hé Shield, vous vous battez contre l'Injustice right ? La réelle injustice c'est vous, et nous allons vous balayer. On va faire votre boulot, on va vous botter le cul et vous n'aurez plus jamais à revenir ici. Vous êtes sur le territoire des Briscoes, vous êtes sur notre terrain de jeu, sur notre ring, et croyez moi, jamais vous n'aurez la chance de touches à NOS TITRES.

JAY BRISCOE - You're right Mark. Jamais ces deux salopards ne pourront se pavaner avec sa ceinture car elles sont notres, et le resteront de manière indéfinie. Nous n'avons plus rien à prouver et je me moque de savoir à combien de victiores de suite est Ambrose. Ecoute moi bien mec, nous avons éclater ce putaiin de métrosexuel de Zack Ryder alors qu'il comptais onze victoires d'affilés. Tu ne nous fait pas peur, ta série d'invincibilité ne nous effraie pas car nous aurions pu battre l'ensemble des mecs que tu as battu. D'ailleurs, Dimanche, nous allons te battre. Nous sommes à quatre victoire pour zéro défaite et lorsque nous en serons à cinq toi, tu compteras une putaiin de défaite en plus. Nous allons vous battre, et nous allons le faire avec la manière. Nous allons vous cogner comme il se doit, nous allons faire ce que l'on fait de mieux ici, on va vous tapper sur la gueule jusqu'à ce que vous soyez obligés de vous nourrir par perfusion. Ambrose, ce n'est pas la CZW ici et même si je t'ais déjà battu là bas, je ne me rappelle plus le nom de tout ceux que j'ai battu, sâche que ce n'est rien comparé à ce que nous te réservons à la WEW. Quant à toi Reigns ... Attends, c'est qui ce Reigns au faite ? Qui est ce putaiin de Rookie que nous allons devoir éclater ?

#DemBoys - Nobody can't touch us, boy.  Brisco20

Double headshot. Continuons, continuons.

MARK BRISCOE - Je n'en ai aucune idée. Ces deux mecs sont des putaiins d'inconnus. Ils n'ont rien fait ici, sauf l'un des deux qui a gagné son titre mineur et ce de façon plus que douteuse. Nous, nous avons étés chercher ces titres par équipe et bientôt pourquoi pas, nous irons chercher le titre d'Ambrose. Nous sommes tellement au dessus d'eux, nous sommes à des années lumières. Ils sont d'ores et déjà perdu. Personne ne les connais et à cause de nous, personne ne les connaîtras jamais. Nous allons reboucher le trou dans lequel ils se sont déjà entérrés.

JAY BRISCOE - Ces putaiins de salopards osent s'en prendre aux Briscoes ? Lors d'Extreme Rules, ils vont regretter leurs actes. Ils vont comprendre qu'ils n'auraient jamais du faire ça et que nous sommes bien trop bon pour eux. Qu'ils aillent retourner jouer au petit soldat je ne sais où, ici ils n'ont rien fait et ils ne feront jamais rien. Nous avons déjà marqué l'histoire de cette fédération et nous la marquerons un peu plus ce Dimanche lorsque nous allons leur passer sur la gueule. Ambrose, ce putaiin d'imbécile qui n'a jamais rien gagné partout où il est passé excepté un titre mineur ici que je pourrais remporter rien qu'en utilisant ma couille gauche, et Reigns, un putaiiin d'étranger qui ne tire sa reconnaissance et le fait qu'il soit dans la lutte que par les liens de famille qu'il possède avec la famille de Dwayne "Filsdepute" Johnson. Hé les mecs, préparez vous bien, car nous allons vous botter le cul d'une tel force que Reigns va retourner tout droit de l'ïle de sauvages d'où il vient, et qu'Ambrose va directement remporter un allez simple pour la Lune. Vous nous avez bien cirés nos bottes à Mark et moi, maintenant laissez nous les utiliser pour vous les mettre en plein dans la gueule.

Mark prends la parole.

MARK BRISCOE - Jamais personne ne vous aura dominé comme ça. Vous allez comprendre pourquoi les gens ont peur de nous, vous allez comprendre pourquoi personne ne veux nous affronter et pourquoi nous sommes les champions les plus dominateurs de l'histoire de cette fédération. Nous brisons nos opposants un par un, et nous n'avons que faire de leur WinStreak. La seule qui compte, c'est la notre, et elle continuera ce Dimanche et même après, tenez le vous pour dire bande de pucelles.

JAY BRISCOE - Nous ne connaissons pas la peur, ni même la douleur. La souffrance ne nous affecte pas et c'est sans doute pour ça que nous sommes si redoutables. Nous ne sommes pas effrayés par ce match, car nous savons que nous allons le remporter sans aucune difficulté. Nous n'avons même pas peur de l'état dans lequel vous ressortirez de ce match car ceux ne sont pas nos affaires. Que vous ressortiez sur une jambe, avec un bras en moins, en sang, ou que vous n'en ressortiez tout simplement pas vivant, nous n'en avons rien à foutre. Ce qui compte c'est le bottage de cul magistrale que nous allons vous infliger. Nous n'aurons pas peur d'utiliser la cage comme une arme essentielle à notre victoire. La violence est notre point fort et vous allez vite vous en rendre compte ce Dimanche. Les règles seront extrèmes et notre match se déroulera en cage, moyen de plus de nous avantager, tant on connait notre habilité à nous servir de tout ce qui nous entoures. Que se fut été un second TLC match, nous vous aurions pétés la gueule avec des chaises et des ladders. Que se fut un Falls Count Anywhere, nous vous aurions pétés la gueule dans l'ensemble de l'arêna et nous vous aurions suivis jusqu'au bout du monde ... Cette fois c'est un Cage Match et croyez le, dans cette cage les animaux vont se réveiller. Nous allons rugir tel des putaiins de lions en cage et nous allons vous dévorer tout cru. Les mecs j'espère que vous êtes prêts car vous ne ressortirez pas ce combat indemnes.

#DemBoys - Nobody can't touch us, boy.  Brisco22

J'avoue que mettre les Briscoes dans une cage, et en plus leur mettre des mecs en face, c'est pas une super idée. Il va y avoir du blessé et des os cassés..

MARK BRISCOE - Tibias, Peronnés, Cubitus, Colone, Nuque, nous allons absolument tout vous briser. Vous allez pleurer toutes les larmes de votre corps. Nous allons vous faire hurler et tout ceci pour le plaisir des spectateurs qui assisteront enfin à un vrai ****** de spectacle car il faut le dire, le combat des Briscoes sera le meilleur de la soirée. Nous sommes au dessus de tout le monde et nos matchs prennent tous des ampleurs monstrueuses. Sans nous cette fédération serait au plus mal. Nous sommes ceux qui font remonter le taux d'audience et notre match sera le clou du spectacle, peu importe les matchs avant ou après.

JAY BRISCOE - Totalement. Techniquement nous sommes les meilleurs du monde et lorsque je suis armé de ce micro, personne ne m'arrive à la cheville. You see, nous sommes des héros, des légendes, et les héros ne perdent jamais. Ce Dimanche nous n'allons pas faillir à la régle et nous allons vaincre ces putaiins d'abrutis qui se mettent en travers de notre route. Reigns, Rollins, nous allons vous montrer que vous n'auriez jamais du vous mettre en travers de la route des Briscoes. Vous allez être des "vaincus" de plus à notre superbe WinStreak mais consolez vous, vous aurez au moins la chance d'être considéré comme "deux des miliers de mecs qui se sont fait éclater par les Briscoes" et ça, c'est déjà exceptionnel pour des wrestlers aussi incompétents que vous. Après quoi, je tenterais surement de m'emparer d'un titre mineur voir même d'un titre majeur car j'en ai voir de voir tout ces putaiins d'enculés qui parviennent à devenirs champions solo alors qu'ils n'ont aucun talent et que je pourrais les vaincre rien qu'en les catchants avec les maisn accrochées dans le dos. Mark quant à lui sera mon manageur, le mec qu'est là en cas de pépin, si jamais un de ces fils depute essaye de me faire une crasse. Nous sommes Tag Team Champion et tôt ou tard je serais également champion Solo. Le Shield n'est qu'une étape de plus dans notre exceptionnelle assenscion. Extreme Rules, cinq à zéro en vue pour les Briscoes. REIGNS, AMBROSE ... SHIELD ... SEE YOU AT EXTREME RULES, FOR THE BRISCOE'S VICTORY !

Catchphrase, catchprase ! Jay se rapproche de la caméra pour mieux se faire entendre bien que ce dernier parle déjà assez fort.

#DemBoys - Nobody can't touch us, boy.  Brisco24

JAY BRISCOE - REACH FOR THE SKY BOY !

One, two, three. The winners and steal Tag Team Champions ... The Briscoes ! C'est terminé, bon courage à nos adversaires car ils en auront énormément besoin. Extreme Rules to the sky boy.
Revenir en haut Aller en bas

#DemBoys - Nobody can't touch us, boy.
Page 1 sur 1