AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Aj Lee , le princesse du milieu? Part I

AuteurMessage
Invité
Invité

Aj Lee , le princesse du milieu? Part I Empty
MessageSujet: Aj Lee , le princesse du milieu? Part I   Aj Lee , le princesse du milieu? Part I Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:54

Aj Lee , le princesse du milieu? Part I 1367420038-sans-titre-1

Le thème de Aj Lee se fait entendre, elle est sur la scène et imite les mouvements de Dolph Ziggler, elle avance lentement sur la rampe, une fois passé, elle fait le tour du ring, un officiel lui donne un microphone en passant , elle entre enfin dans le ring, elle commence à prendre la parole...

Aj Lee , le princesse du milieu? Part I 1367420046-sans-titre-4

Aj Lee: Vous aimez? Ma nouvelle prestation? Look... Regardez moi, je suis championne des divas à peine l'aventure commencer, je sens de la jalousie dans l'air , n'est-ce pas Kharma? Ou plutôt l'ex championne, hihi! Prenez moi comme votre reine maintenant, votre princesse, celle qui gouverne tout le royaume de la World Extreme Wrestling, je sais se que vous le public vous vous dites, comment être jalouse d'une fille de 60Kg et 1m60. Ses simple, regardez vous, regardez votre mari, le mien est le show-off. Le votre est soit un homme semi-intello, semi-moche, ou peut-être entièrement hihi! Le mien est intelligent, super beau, et surtout se qu'aucun autres catcheurs na... DU talent, oui il est talentueux, et vous qu'avez-vous? Hahaha! C'est bien se qu'il me semblait, vous n'avez rien du tout, à mon premier match , je deviens championne des Divas, personne ne peut m'égaliser...

Aj Lee , le princesse du milieu? Part I 1367420040-sans-titre-2

Aj Lee: Pourquoi ne pas parlé de la grosse vache? Vous voyez celle qui pourrait être comparer à un énorme boudin remplit de moisissures, aurais-tu oublier de fermer la bouche Kharma? Ici c'est mon lieu, MON ring, tu as peut-être dominer la catégorie des Divas pendant un certains temps, parce-que les autres n'étaient pas à la hauteur, je parle évidemment de vous ANgelina Love et EVe Toress, Kharma imcapable tout ta vie, ses malheureux, mais vrai, il va falloir se resaisir très vite, parce-que ce titre, futait le tient. Regarde la vérité en face quand elle y est Kharma, tu 'nes plus rien, tu ne sers plus à cette fédération, ton heure est passé, il est l'heure de découvrir la mienne, DOlph Ziggler ne tardera pas à remporter le titre de la WOrld Extreme Wrestling et moi je suis déjà championne des DIvas.

Aj Lee , le princesse du milieu? Part I 1367420043-sans-titre-3

Aj Lee: Passons à ANgelina Love, la femme qui a echouer cyber de fois qu'ont ne les comptes même plus, tu les connais toi Love? COnnais-tu le nombres de tes défaite? Il doit en avoir des millier. Moi a ta place Angelina Love, je changerais de nom et de pays, c'est dommage pour toi, tu aurais pu aller très loin, mais tu n'as pas saisis ta chance, pour les millions de fois que tu l'as reçus, a ta place, NON! Si j'aurais été à ta place je serai championne depuis très longtemps et en ce moment, je me serai encore, imagine quel championne je suis de te laisser encore une chance, mais je sais comment sa va se finir, tu ne vas pas participer, et tu resteras sur le côté, le mois prochain, tu promettras une nouvelle fois de remporter le match, et tu ne seras rien du tout, tu auras une nouvelle chance, et tu l'as gacheras ENCORE.

Aj Lee , le princesse du milieu? Part I 1367420049-sans-titre-5

Aj Lee: Terminons avec la prostituer de la World Extreme Wrestling, celle qui pourrait me dire que je me suis déjà taper 5 garçons en duex mois, mais elle ses différent, ses une veuve noir, elle trouve un mec et elle prend sa popularité, son argent, pour arprès la mettre dans le vide, l'oublier, changer de garçon, moi j'en ai profiter de quelque un ses différent, Dolph Ziggler, est l'homme parfait, irremplaçable, personne ne poureait se contenter d'être plus beau. Eve, tu as compris j'espère, la championne restera sur son trône.

Revenir en haut Aller en bas

Aj Lee , le princesse du milieu? Part I
Page 1 sur 1