World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Rainmaker is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



The Rainmaker is here Empty
MessageSujet: The Rainmaker is here   The Rainmaker is here Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:21

Lutteur choisis: Kazuchika Okada
Temps dans les E-Fed: Quelques mois
Sais-tu speech: Pas vraiment
Lutteur favori: Kaz Okada, Hiroshi Tanahashi, Jushin Liger, Prince Devitt, Low Ki, CM Punk, Sting
Lutteur détesté: Triple H
Es-tu actif: Cela dépend de certain jours
Comment as-tu trouvé ce forum: Sympa, beaucoup de personnes, je suis pressé de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 391
Exp : 2819
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 26
Humeur : Face

The Rainmaker is here Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker is here   The Rainmaker is here Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:23

Bienvenue Smile

Je suis Luffy hap

Pour l'avatar il faudra attendre un peu car le graphiste était en déménagement et est revenu sous peu mais je pense qu'il doit avoir des problème de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon


Messages : 1464
Exp : 6021
Date d'inscription : 17/05/2012
Humeur : Hotrod/Piper Pit's

The Rainmaker is here Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker is here   The Rainmaker is here Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:48

Lol Triple H lutteur détesté, on a pas les mêmes gout rire:

Stone Cold ta dit quoi pour les graph et avatar.

Si tu as un soucis ou tu as besoin d'aide tu n'as qu'à seulement m'envoyer un Message Privé, je me co très souvent.

Comme je le dis, le gars qui s'occupe des graph est l'un des COO , Jushin liger, il y a pas plus fort que lui dans cette catégorie, tu décrouvriras par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://worldwew.bbactif.com
Mr.Anderson

Mr.Anderson


Messages : 708
Exp : 2650
Date d'inscription : 16/06/2012
Humeur : Heel

The Rainmaker is here Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker is here   The Rainmaker is here Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:58

Bienvenue je suis Brad Maddox, General Manager de ton show qui s'appelle IMPACT !

Je pense que tu viens de JVC grâce à Nico

Cette semaine, il n'y aura pas de show car ce sera le PPV Extreme Rules je pense que tu auras certainement ta place ou bien tu feras tes débuts au prochain Impact.

Pour ce qui est de l'avatar ne t'inquiète pas je pense qu'ils vont arriver le temps que notre COO Jushin Liger 'le roi du graph" n'a plus de problème de connexion

Tu as fais connaissance avec 2 des COO = Roddy Piper, champion de la WEW et Internet avec Zack Ryder ainsi que Global TV Champion avec Dean Ambrose, Divas champion avec AJ lee et champion des Etats-Unis avec Miz et peut-être prochain président du fofo vu qu'il est frère avec l'actuel Chairman Wink

Et Luffy = Steve Austin ou plutot Nicolas, aspirant au titre mondial.

Il y a également Chuck Norris alias Jack Swagger l'actuel Mr.MITB

Mais t'inquiète pas tu feras connaissance avec d'autres membres du fofo si t'es un habitué de la Chatbox. En tout cas amuse toi bien

Tu sais pas trop speech ? C'est une fed à speech mais ce n'est pas grave, tu n'es pas le premier cas dans ce genre. Mais tu apprendras vite car on a des pros du speech ici. Avec 2,3 tuyau, tu deviendras un roi du speech surement

Et pour ton perso, je suis pas trop les circuits indépendants donc je vais essayer de faire des recherches sur Kazuchika Okada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



The Rainmaker is here Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker is here   The Rainmaker is here Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:33

Okada est l'actuel IWGP Heavyweight Champion (le titre mondial de la NJPW)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rainmaker is here Empty
MessageSujet: Re: The Rainmaker is here   The Rainmaker is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rainmaker is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Accueil :: Inscriptions-
Sauter vers: