AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

EveTorres - I'm not a Bimbo.

AuteurMessage
Invité
Invité

EveTorres - I'm not a Bimbo. Empty
MessageSujet: EveTorres - I'm not a Bimbo.   EveTorres - I'm not a Bimbo. Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:21

Après son entraînement, Eve est est assise sur le tatamis, elle a un petit message à livrer, écoutons là.

EveTorres - I'm not a Bimbo. Eve110

EVE TORRES - Je suis Eve Torres, je suis l'une des catcheuses les plus dominatrices et les plus redoutés de mon époque. Je n'aime pas l'appelation de Diva et je ne l'emploierais pas, car je ne suis pas une diva. Je ne suis pas une bimbo, je ne suis pas du genre de ces salopes qui traînent à la WEW avec en elle l'éspoir de trouver un mec avec qui coucher le soir même. Je ne suis ps ce genre de filles, non. Moi si je suis à la WEW c'est parce que j'ai du talent à revendre et que je suis dégouté, choqué, et même attristé de voir la domination de cette soit disant championne du nom de Kharma. Ce Samedi, j'affronte Angelina Love, une petite **** blondasse siliconné botoxé qui n'est là que parce qu'elle aime montrer son cul et que les gens aiment le regarder. Ce n'est pas une catcheuse, Angelina elle est une diva. Je n'ai pas peur de me casser un ongle, je n'ai pas peur de la violence, je n'ai pas peur de la souffrance, et j'aime l'infliger aux salopes que les gens me mettent entre les pattes. Les gens aiment quand je fait le ménage de la sorte car ils sont également tous sidérés de voir ces nanas là au top de la fédération. Elles ne le méritent pas, elles ne sont pas des catcheuses, ceux sont des divas sans aucun talent qui mériteraient plus de faire de la téléréalité plutôt que de venir tenter de catcher semaines après semaines.

All right, ça s'est fait.

EveTorres - I'm not a Bimbo. Eve210

EVE TORRES - Je suis belle, je suis attirante, et je n'en suis pas moins intelligente cependant moi, j'ai un réel talent et je vais commencer à vous l'exposer dès Samedi. Pour mon premier combat, j'obtiens un match de Contendership contre une nana que je vaincrais en quelques secondes seulement, quoi de plus merveilleux ? Ainsi je pourrais allez défier Kharma et je pourrais aller la battre pour son titre. Son règne de championne touche à sa fin, car celui d'Eve Torres va commencer et croyez moi, je ne suis pas du genre à rigoler. Je vais libérer les fans et les spectateurs de cette championne fade et insipide qui ne base sa carrière que sur son physique de routier que son réel talent. Je vais lui montrer ce que c'est que du MicSkill, je vais lui montrer ce que c'est que de la technique, je vais lui montrer ce que c'est de la force, je vais lui montrer ce que c'est que de la domination, je vais lui montrer ce que c'est que d'être championne bref, je vais lui montrer ce que c'est que d'être Eve Torres. Prépare toi bien car au contraire de toi qui a un physique de catcheur, moi j'ai le talent d'un catcheur. Je suis aussi talentueuse qu'un homme, voir plus, et tu vas vite t'en rendre compte Kharma. Je vais t'envoyer en cure de régime intensif, je vais te briser en trente, éparpillant des morceaux de Kharma un peu partout dans le ring. Je ne suis pas folle, je ne suis pas une dingue ou une psychopathe, je suis juste outrée de voir à quel point le niveau ici peut être si bas et croyez moi, je vais le remonter. Kharma soit vigilante car après Love, c'est à toi que je m'en prendrais et à ta place je commencerais d'ores et déjà à fuir !

Le message est lancé, Eve veux le titre de Kharma, et elle va tout faire par l'avoir ce qui commence par une victoire ce Samedi face à Angelina Love.

EveTorres - I'm not a Bimbo. Eve310

EVE TORRES - I'M EVE TORRES, AND I'M THE EMBODIMENT OF TALENT. REMEMBER THIS.

C'est finit pour ce RP. Bonne chance à Love bien que je doute qu'elle ne speech. Rendez vous au PPV pour ton titre Kharma, profites en bien, car tu ne l'auras plus pour longtemps. : )
Revenir en haut Aller en bas

EveTorres - I'm not a Bimbo.
Page 1 sur 1