World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 #DemBoys - Fucking Immigrants.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



#DemBoys - Fucking Immigrants.  Empty
MessageSujet: #DemBoys - Fucking Immigrants.    #DemBoys - Fucking Immigrants.  Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:04

#DemBoys - Fucking Immigrants.  Brisco10

___

Listen, listen. Les Briscoes en sont à trois victoires en trois matchs et ils s'apprêtent à en remporter un quatrième. Ne perdons pas notre temps à parloter pour ne rien dire, rentrons dans le vif du sujet. Let's go !.

JAY BRISCOE - Alors boy, comme ça c'est trois putains d'immigrants et un salopard prétentieux qu'on affronte cette semaine, right ?

#DemBoys - Fucking Immigrants.  Brisco18

MARK BRISCOE - That's it. Dolph Ziggler, ce putaiin d'arrogant sans aucun talent, qui gueule plus qu'il ne mords pour tenter de se montrer effrayant, Wade Barrett cet abrutii d'Anglais qui pense pouvoir faire sa loi partout, et Edge and Christian, deux consanguins canadiens qui ne sont ici que pour servir de clowns. Sans déconner Jay, on est obligé de combattre ces quatre connards ?

Jay fait signe de la tête que "oui".

JAY BRISCOE - Malheureusement oui, nous sommes les Briscoes, nous sommes les deux mecs les plus important de cette putaiin de fédération et nous sommes obligés de venir semaines après semaines pour botter le cul de tel ou tel conard. On est des légendes boy, on est les champions par équipe, et nous sommes contraints et forcer de venir à chaque show prouver que nous sommes les meilleurs.

MARK BRISCOE - Prouver que nous sommes meilleurs. Tss. Nous n'avons pas besoin de le prouver, les gens le savent. Les gens savent que Jay et Mark Briscoe sont au sommet de leur art, au sommet du monde de la lutte.

JAY BRISCOE - You're right Mark, nous sommes les meilleurs catcheurs que ce monde n'ait jamais connu et c'est pour ça que nous sommes tant réputés. Les gens viennent voir les shows de la WEW, uniquement pour pouvoir y voir les Briscoes seulement, je te rejoins sur un point, j'éstime que des mecs de notre talent mériteraient d'affronter des salopards bien plus performant et compétent. Sans déconner, nous sommes tellement au dessus. Je me fiche de savoir ce qu'a gagné Edge, je me fiche de connaître le palmarès de cet abruti de Christian. Ils ont fait des bons trucs à la WWE ? Ouais, mes couilles. Nous nous sommes deux putains de légendes à la ROH. Nous avons fait rêver les gens, et nous continuons ici. Je me moque de savoir ce qu'on fait ces putains de Canadiens par le passé. Ces deux immigrés n'ont aucun talent, ils sont discrets ici et ont perdus du crédit encore et encore depuis qu'ils sont ici. Ils n'ont rien fait de grand ici, nous nous sommes arrivés, nous avons catcher et nous sommes devenus Tag Team Champion. Nobody can't touch us, nous sommes au sommet du monde bordel, nous sommes des héros et ce n'est surement pas ces deux connards blondinet qui vont venir nous dire le contraire. Nous sommes des Américains pur souche et nous allons botter le cul de ces deux enculés de Canadiens comme cela s'est toujours fait boy.

Pipebomb. Poursuivons.

MARK BRISCOE - Comment peut-on mettre Edge et Christian face à Mark et Jay Briscoe, qui est le mec qui a fait cette foutue carte ? Il est tellement évident que nous sommes meilleurs que, cela parait si incroyable de voir ces deux vieux salopards dépassés affronter l'élite de la division tag team. Ils étaient peut être bon en 90 ouais, et encore j'en doute, mais en 2013 ceux sont les Briscoes qui dominent ce putaiin de monde du catch. Nous n'en avons rien à branler de ces deux putains de salopards immigrés, nous les dépassons en tout point. Sur le ring nous sommes les meilleurs, notre technique est inégalable et au micro, nous sommes les mecs les plus incroyables que les gens n'aient jamais vu. Leur capital chance pour se match avoisine les zéro. Nous sommes les matchs par équipes, nous sommes les champions, nous sommes les Briscoes !

JAY BRISCOE - Nous sommes les deux mecs qui vont péter la gueule d'Edge, de Christian, de Wade Barrett et de Dolph Ziggler. Quand nous sommes arrivés à Wrestlemania nous étions les outsiders car peu de gens nous connaissaient déjà. Maintenant qu'ils savent qui nous sommes, nous sommes favoris et ce pour n'importe quel combat. Je suis certain que si demain j'affrontais le conard qui détient le titre majeur, je serais favori et j'lui casserais la gueule comme je sais si bien le faire. Les autres catcheurs ne font que parler dans le vent, ils brassent de l'air, du vide. Nous nous faisons les choses bien. Quand nous prenons ces putains de micro, que nous faisons des promos de dingues, c'est pour sortir des vérités. C'est pareil lorsque nous montons sur le ring. Lorsque nous sommes sur le ring ce n'est pas pour faire les clowns comme Edge et Christian, mais ce n'est pas non plus pour regarder les autres faire et pour ésperer briller grâce à leur talent. Ainsi Dolph Ziggler a fait sa carrière. Il a profité de l'importance de ses adversaires pour devenir quelqu'un de réputé. Hé conard, écoute, Jay Briscoe c'est un mec un vrai, un catcheur un vrai, toi tu n'es qu'une petite pucelle sans réel talent qui profite du temps d'antenne des autres et de leur spotlight pour le retourner en ta faveur et pour t'en servir. Tu sais quoi petite puute, ça ne marchera pas avec les Briscoes ça. Nous allons te laisser dans l'ombre et nous allons briller. Et tandis que je te ferais mal comme jamais tu n'as eu mal, je te ferais retrouver ta place, celle du Midcard et des matchs pourris. Tu ne mérites pas de nous affronter, Wade Barrett non plus d'ailleurs.

#DemBoys - Fucking Immigrants.  Brisco20

Jay pointe du doigt la caméra, Mark enchaîne.

MARK BRISCOE - Depuis quand un ****** de rookie qui jouais au PomPomBoy à la WWE peut-il affronter les Briscoes ? Spirit Squad c'est ça ? De la belle conneriie ouais. Ecoute moi bien, je ne sais pas quelle insanités tu as fait pour avoir ce combat, surement les mêmes que tu as fait dans les douches à l'époque de ton gang de pédalees débiles, mais sâches que nous t'exploserons la gueule ce Samedi et juste après ça, ta petite chienne qui ne cesse de te suivre deviendra notre. On va lui faire goûter à la puissance des Briscoes, tout comme toi tu vas goûter à la souffrance et à notre domination. Quand à ton partenaire improvisé, Wade Barrett, il va comprendre que si ce ring est un trône, les Briscoes sont assis dessus. Il va comprendre que si ce ring est un royaume nous sommes les rois tandis que lui n'est que le bouffon, voir même le récureur de chiottes. Barrett, tu n'es bon qu'à nous astiquer les pompes, et d'ailleurs, c'est surement pour ça que tu es Anglais.

JAY BRISCOE - Un putaiin d'Anglais, t'imagines. Un putaiin de conard d'Anglais qui a l'honneur de nous affronter. Je croit que c'est la seule distinction valable que son pays a acquis depuis tant d'années. Les Anglais en parleront encore dans 100ans, ces putaiins de salopards d'Anglais se diront "Waouh, tu te rappelles quand Jay Briscoe, et Mark Briscoe, ont pétés la gueule à Wade Barrett dans un match qui n'a pas eu lieu tant leur domination était flagrante ?". On va les mettre mal boy, on va enterrer ce pays de vauxrien qui est déjà plus bas que terre. Nous allons leur faire comprendre pourquoi les USA valent bien mieux que cette putaiin d'Angleterre qui pu de la gueule et qui ressemble à ma couille droite. On va faire comprendre à Edge & Christian pourquoi les USA sont supérieur au Canada en tout point et pourquoi les Briscoes sont supérieurs aux autres catcheurs. Les mecs, rendez vous dans ce putaiin de ring, qu'on vous éclate la gueule. Nous sommes les nuages, nous sommes les cieux. Nous sommes au dessus du soleil. Nous sommes à un point que vous ne connaîtrez jamais, nous sommes à un niveau que vous n'atteindrez jamais et c'est pour quoi ce Samedi, nous allons vous botter le cul et ce depuis les nuages. Vous allez goûter à mes putaiins de bottes, à ma putaiin de droite, et à mon putaiin de titre par équipe.

Mark pointe les cieux du doigt afin d'appuyer les paroles de son frère.

#DemBoys - Fucking Immigrants.  Brisco24

Un, deux, trois ... Victoire de Jay Briscoe by KO. That's over. Petite catchphrase...

JAY BRISCOE - REACH FOR THE SKY BOY !

C'est terminé, cette fois s'en est finit. Merci pour la rallonge de deadline, bon courage à nos adversaires. Je précise que ce RP est une Co'op, histoire qu'on ne gueule pas encore sur Mark alors que ce dernier RP mais dans mon propre RP (vous voyez ce que je veux dire ? Chacun fait sa partie, moi les paroles de Jay, lui celle de Mark). See you soon body. Préparez vos cul Edge, Christian, Dolph et Wade, parce que nous allons vous les botter.
Revenir en haut Aller en bas
 
#DemBoys - Fucking Immigrants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW.
» #DemBoys - Nobody can't touch us, boy.
» #DemBoys - The Briscoes goes to Wrestlemania.
» #DemBoys - The Briscoes & Wrestlemania Revenge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: