AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Chris Jericho vs Dean Ambrose

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Chris Jericho vs Dean Ambrose Empty
MessageSujet: Chris Jericho vs Dean Ambrose   Chris Jericho vs Dean Ambrose Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:02

Les temps sont difficiles , les semaines se suivent et ne se ressemblent pas . Des fois on gagne , des fois on perd , ces derniers temps , j'ai connu la défaite . La défaite que je n'avais plus encaissé depuis quelques temps , et c'est peut être ce qui est le plus dur : recommencer à perdre . Ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière mais elle fait d'autant plus mal vu le nom de l'adversaire qui n'est autre que CM Punk . Je me plais à dire que la meilleure façon d'oublier , c'est de monter sur le ring... alors , qu'est-ce qu'on attend ?



Chris Jericho rentre dans l'arène , il reçoit une bonne pop de la part de la foule . Il a déjà un micro à la main et reste sur le stage , juste en dessous du titantron .

Chris Jericho vs Dean Ambrose SD_712_Photo_013

Il attend que la foule se calme puis commence à parler...

Chris Jericho vs Dean Ambrose SD_712_Photo_014

Chris Jericho : Vous pensiez vraiment que Chris Jericho vous laisserait tomber aussi simplement ? C'est hoooooooooooors de question ! Ce soir , je reviens encore plus fort et je compte bien remporter mon match ! La semaine dernière , j'ai perdu contre CM Punk mais si on fait les comptes de nos confrontations , on en est à trois victoires pour Chris Jericho contre une seule pour CM Punk . Voilà une statistique de plus qui prouve que c'est bien Y2J le vrai Best In The World ! Passons à ce qui m'amène ici ce soir , passons à mon adversaire . Dean Ambrose . Dean Ambrose... pour être franc , t'es assez impressionnant mec , sérieusement , t'es vraiment très bon sur le ring . Mais laisse-moi te dire une bonne chose , ce soir , tu as intérêt à venir tout seul pour notre combat . Tu n'as pas intérêt à ramener ta petite meute de justiciers ou je m'occuperais personnellement de leur cas ! Comme je le disais Dean , tu m'as impressionné par tes capacités sur le ring mais tu es tombé sur un os . Tu es tombé sur meilleur que toi . In fact , tu es tombé sur le meilleur au monde . Tes chances de gagner ce soir sont minimes , voir même inexistantes mon pote ! Si tu pensais venir sur ce ring et finir le travail en 3 minutes 25 comme lorsque tu affrontes des bouffons comme Shad Gaspard , c'est raté , t'es carrément à côté de la plaque ! Une bonne leçon , voilà ce dont tu as besoin et cette leçon , c'est moi qui vais te la donner . Toi et ton petit groupe de Zorros , vous allez vite comprendre que Chris Jericho est un homme qu'il vaut mieux avoir avec soi... que contre soi . Interprète cette phrase comme bon te semble Ambrose , mais il n'y a rien de plus clair . Tonight , Impact WILL BE JERICHOOOOOOOOOOOOOO.... Again .

Jericho baisse son micro et fait quelques taunts pour chauffer la foule qui répond présente . Les hostilités sont lancées .

Chris Jericho vs Dean Ambrose SD_712_Photo_015
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Jericho vs Dean Ambrose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forme] Chris Jericho blessé ?
» [Contrat] Précision sur le futur de Chris Jericho
» [Compétition] Feud à venir entre Mick Foley Et Dean Ambrose ?
» [Interview] Dean Ambrose
» [Article] Chris Jericho, "Has Been" Magnifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: