World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Z! True Island Story Episode 21 "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)"

Aller en bas 
AuteurMessage
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" Empty
MessageSujet: Z! True Island Story Episode 21 "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)"   Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:21









Zack Ryder apparait en arrière plan...

Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" 1366479942-321

Zack Ryder: Hey les Bro's, aujourd'hui est un jour spécial, je n'aurai pas de match cette semaine, mais vous ne pouvez pas oublié votre Broskis Zack Ryder, beaucoup réagissent sur les réseaux sociaux de pourquoi moi? Pourquoi moi je suis champion? Vous voulez vraiment le savoir? Vous allez le savoir, je suis ici en tant que champion de notre Internet ET champion de la World Extreme Wrestling, mais je vais plutôt vous parlez de Cm Punk et ma longue carrière...

Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" 1366479957-721

Zack Ryder: Vous savez Cm Punk apparait sur le jeu de la WWE en 2013, il a réussi a donné son meilleur l'année passé, mais cette année? Qu'est Cm Punk? Champion? Non. J'ai une carrière à la World Extreme Wrestling, j'ai tellement lutteur que je perds la mémoire, quand j'ai battu Bret Hart avec l'aide de Vince McMahon, sinon , mon aventure avec Triple H, aaah, le D-Generation X, une belle histoire... Je vais tout vous commenter...

Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" 1366479945-421

Zack Ryder: La D-Generation X qui débarque, bien sur le chef Zack Ryder qui est devant le Game Triple H, Zack Ryder fait le fou pour tout ses fans, nous savons tous que Zack Ryder est le meilleur de la World Extreme Wrestling, il tourne de gauche à droite en lançant son numéro de téléphone au public, HHH ne le fait pas il est trop moche, Zack Ryder crie Woo Woo Woo...

Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" 1366479936-121

Zack Ryder: Le public est prêt... Woo Woo Woo... Zack Ryder est prêt a se serrer dans les bras avec Triple H, il recule Triple H, il sort du déodorant il en met, il serre HHH dans ses bras, il se remet du parfum sur lui...

Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" 1366479950-521

L'image change...

Zack Ryder: Cm , Cm , Cm MEEEEEEEEEERDE, Cm, Cm , cm , MEEEEEEEEEEERDE, Cm Punk ses vraiment un gros merdeux, Vous voyez sa? Cm Bieber qui fait un concert, vous voyez du public? Il n'y a personne qui est interesser par son concert metrosexuel, ...

Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" 1366479939-221

Zack Ryder: Regarder comme je suis un fan de Cm Punk, je suis le numéro un de son fan club, ce t-shirt fait un peu gay, mais on va faire avec, déjà comment on arrache ce Dessin, comment il ses retrouvé la? Ou est son Grand-Papy sur la scène... Mais pourquoi il n'y est pas, il ne l'aime pas...

Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" 1366479953-621

Zack RYder: Quoi?! Tes pas fans de Cm Bieber peut-être.?

Homme: Non je ne pense pas être homo sexuel...

Zack Ryder: Mais voyons monsieur, Cm Bieber est le trou du cult, la voix des voix, ceux qui l'écoute peuvent aller au suicide... Vous ne voudriez pas un T-Shirt de ce sauveur?

Homme: Non, Merci, je préfère Zack Ryder...

Zack Ryder: Woo Woo Woo.

Homme: You Know It!

Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" 1353140074-z-true-long-island-story-0001-jpg-480-480-0-64000-0-1-0[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 21 "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)"   Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:22

HG: J'aime faire de petit épisode ainsi pour le FUN.
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Paul heyman
Admin
Paul heyman


Messages : 404
Exp : 707
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 24
Humeur : Tu le sais.

Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 21 "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)"   Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:30

HG: J'aimerais les commentaires, sa serait bien que je fasses de petit épisodes ainsi de temps en temps (hors combat) Non.?
Revenir en haut Aller en bas
http://wwe.fr
Contenu sponsorisé





Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" Empty
MessageSujet: Re: Z! True Island Story Episode 21 "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)"   Z! True Island Story Episode 21  "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Z! True Island Story Episode 21 "Zack and DX! Only in WWE13 (free copies!)"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z! True Island Story Episode 10 <Zack Ryder rentcontre Cm Bieber>
» Z! True Island Story Episode 15 <Salut Punk>
» Z! True Island Story Episode 16 <Punky/Justin>
» Z! True Island Story Episode 18 <Equipe Bro' vs Les ???>
» Z! True Island Story Episode 7<Raw n'appartient à personne! Nat' potion de raw!>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section Impact Wrestling :: Ring de Impact Wrestling-
Sauter vers: