AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night

AuteurMessage
Mr.Anderson

Mr.Anderson

Exp : 2650

Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Empty
MessageSujet: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:14

United States Championship / King Of The Mountain Match
Batista vs Bobby Roode vs Jack Swagger (w/ Zeb Colter) vs Roman Reigns (w/ Dean Ambrose & Seth Rollins) vs The Miz

#1 Contender for the Divas Championship at Extreme Rules
Angelina Love vs Eve Torres

Elimination Tag Team Match
Briscoe Brothers ©️ vs Dolph Ziggler & Wade Barrett vs E&C

Divas Championship Match
AJ Lee vs Kharma

Table Match
Chris Jericho (w/ Roddy Piper) vs Dean Ambrose ©️ (w/ Roman Reigns & Seth Rollins)

Main-Event
#1 Contender for the WEW Championship at Extreme Rules / Last Man Standing Match with Guest Referee: Zack Ryder
CM Punk (/w Paul Heyman) vs Shad Gaspard

HG: J'ai pas pu casé tout le monde, j'ai pas mis de match aux absents comme prévu, bonne chance à tous. Si certains n'ont pas la possibilité de speecher qui me le disent. Si certains ont des segments qui veulent partager avec moi et bien allez-y et si certains veulent du booking je ne vois rien de négatif là-dessus Wink. Deadline Vendredi 21h en France et 15h au Quebec. sauf si certains demande un décalage.

HERES COMES THE MONEY !

Dernière édition par Jimmy Hart le Mer 24 Avr - 16:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:26

HG : Toujours pas de match avec Torres, j'me demande si ça valait vraiment la peine que je créer un compte. Bonne chance à tous néanmoins.
Mr.Anderson

Mr.Anderson

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:32

HG: Je suis désolé mais avec 4 Divas y'a pas grande chose à faire à part répeter les matchs,

HERES COMES THE MONEY !
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:12

HG: Enlève le match qu'on a discuter en MP. Et les Divas, tu ne pas pas te répéter --'. Tu as 4Divas, des 1v1, triple thrat , fatal for way ne te disent rien? :/
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:57

HG : Voila, première victoire d'Eve & quatrième de Jay. Cette carte me plait :tousse:
Paul heyman
Admin
Paul heyman

Exp : 707

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:33

Qui faire gagné? D'un côté l'ex champion Cm Bieber, ou bien la personne qui pense faire règner la justice Seth Rollins.

Palmarès:
1x Intercontinental Champion
1x Internet Champion
1x Mister Money In The Bank
1x WEW Champion
Voir le profil de l'utilisateur http://wwe.fr
Ricardo

Ricardo

Exp : 112

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:21

Sérieux? Pas de match? NAN ? C'est un délire, hein Jimmy? Tu as la chance d'avoir une superstar comme moi dans ton show, et tu n'en profites pas. Tu aurais peur que tes membres se font botter le cul? C'est ça? Si c'est de ça que tu as peur, il vaut mieux que je quitte ce show stupide. A toi de voir, dude.
Mr.Anderson

Mr.Anderson

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeDim 21 Avr - 9:41

HG: je suis vraiment ***,je viens de savoir que t'avais pas de match. Attends je t'en trouve un

HERES COMES THE MONEY !
Mr.Anderson

Mr.Anderson

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeMer 24 Avr - 16:24

HG: Un seul match est édité, Seth avait une chance d'être challengeur, il avait une chance avant Wrestlemania mais sa à mal tombé car il était en déménagement alors avec le COO on a décidé de le faire bléssé, le voilà revenu et devait avoir sa chance mais suite à ce qui s'est passé (au bureau une petite feud) j'ai étais contraint d'enlever Seth pour éviter de lui donner deux matchs à Extreme Rules. Shad va le remplacer car je trouve que pour le moment il est le seul méritant à mériter ce match. La Deadline est toujours Vendredi 21h / 15h Quebec (sauf demande d'exception). la règle des 1 speech par match ne veut plus dire qu vous devez plus speecher. D'habitude j'ai toujours 4/5 speech mais là 0. Alors que certains ont ralé (je parle en particulier) parce que je donnais pas de match. Là je vous ai donné des matchs, toujours rien.

HERES COMES THE MONEY !
Mr.Anderson

Mr.Anderson

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:20

Là je dis bravo... bravo...

Et après on me dit supprime pas la Division Divas s'il te plait: Là y'a une raison pour le faire.

Les divas voulaient un match, je vous l'ai donné toujours aucun speech vous savez au moins à quelle heure est la Deadline ? Dans 2h, vous vous êtes foutu de moi. Donc là je pense qu'on peut dire adieu au divas, c'est ça que vous voulez c'est ça ? Prouvez-moi le contraire bordel !

Ensuite pour l'United States Championship Match, j'ai sortis une stipulation qu'on allait jamais sortir dans cette fed ou nul part ailleurs: Le King Of The Moutain Match. Pourquoi ?:

- Roman Reigns: Les COO, Bret et moi tu nous a épaté à Wrestlemania. Tu as provoqué la défaite de ton coéquipier Dean Ambrose invaincu depuis longtemps. Je te donne une opportunité pour l'US t'es pas fichu de donner un speech ?

- Jack Swagger: Mr.MITB, je commence à avoir des doutes. Je sais pas si c'est une stratégie pour te consacrer au WEW mais sérieusement. Ressaisis-toi.

- Batista: J'aime pas les mensonges, Dimanche tu m'as promis de te booster et d'aller de l'avant. On est Vendredi toujours aucun speech de ta part.

A quoi bon vous sortir un show de malade si personne speech o_O.

- Les Briscoes, je vous croyez meilleur au monde ? A fond ! Là c'est une déception aussi pour moi.

- Et dire que Ewald qui a le compte de Zack ryder, Dean Ambrose et The Miz en champion car oui pour l'instant il est le seul à avoir speech pour l'US. Il est le seul champion sur la fed avec Justin Gabriel.

- Qu'il y ai des absent ok, mais aucune participation de speech sans me donner de raison ben WTF quoi ???

Dites-le bon sang de bonsoir si vous voulez pas d'opportunité à un titre, je la donnerais à des gens qui speech comme Wade Barrett, Chris Jericho, Nico, Ricardo (j'ai cité les non-champions).

Vous me dégoutez cette semaine en tous cas. J'ai pas envie que sa se reproduise car c'est une fed à speech et non en activité. Que l'un speech et l'autre non OK ! J'ai déjà un vainqueur. Je vais virer certains du groupe déjà. Ceux qui participent jamais et qui donne pas de raison pour pas speech seront les premiers à y passer.

Bref je pense que pour vous motiver et histoire que sa rentre dans votre cerveau je pense que je vais donner une récompense à Jericho et Barrett. Pas à ewald il a déjà beaucoup trop de truc xD.

C'est pas compliqué un speech quand même ? Je préfère encore un speech à l'arrache de wade qu'une non-participation ? Parce que pour l'instant lui il est sur de gagner son match moi je vous le dis.

Enfaite non j'en sais rien... vous avez pas envie de speech ? Ben je pense que j'ai pas envie de posté Impact moi.

Quand vous faites un effort j'en fais aussi, je veux pas seulement 4/5 qui en font mais je veux tout le roster qui fournit ses efforts.

J'espère que vous avez compris ce que j'attend de vous pour les plus inquiétant pour moi.

HERES COMES THE MONEY !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:55

HG: Méchant j'ai speech avec Aj Razz Pas un beau, mais je m'y prendrai plus tôt promit mon amour <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:56

HG: Moi aussi j'ai speecher avec Kharma désolé de m'y avoir pris si tard je n'avais pas vu que j'avais un match cette semaine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:24

J'ai oublié que la deadline était Vendredi, si ça avait été Samedi j'aurais speeché, là j'ai complétement zappé et je suis désolé mais quand je voit qu'il y a 5 Putains de messages postés en une semaine, ça donne pas du tout, du tout, du tout envie de speecher. Maintenant si tu met la deadline demain à 13h t'auras ton speech, j'me suis juste loupé sur la Deadline, et je m'en excuse, mais bordel, réglez ce problème d'inactivité.
Mr.Anderson

Mr.Anderson

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:22

HG: Pour les inactifs, faudra que je vois ça avec les "flemmards de la semaine" scratch, je pense que va y avoir du ménage. Le Deadline je sais même pas car même si je la recule y'aura aucun speech alors.

HERES COMES THE MONEY !
Ricardo

Ricardo

Exp : 112

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeDim 28 Avr - 2:00

Pour cette semaine, je n'ai pas speecher car je me suis trop mis à fond du côté de l'autre fofo et j'ai oublié de speecher pour ce fofo... Quand j'ai voulu speecher ici, ba c'étais trop tard Sad

Pour la semaine prochaine, je speech Wink Et je te comprend... Quand j'étais GM et que je voyais tous les innactifs, ça donne pas envie de faire le show... Un show pour personne ! Bref, désolé ^^
Kane

Kane

Exp : 2819

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeDim 28 Avr - 7:51

Ouai je me souviens tu voulais même faire un nouveau système à la place des bookings noel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:45

HG : Pour te répondre Brad Maddox, j'ai déjà expliqué que j'étais interne dans un lycée pendant tout ela semaine, dimanche dernier, Angelina Love n'avait pas de match, tu as éditer entre dimanche et vendredi soir, alors comment tu veux que je speeche si la carte est modifiée sans cesse...
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:48

HG: Angelina Love on va déplacer de jour le show, pour que vous vous vous en sortez, Extreme Rules est dimanche prochains.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwew.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night   Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night Icon_minitime

Carte IMPACT Wrestling 27/04/13 - Extreme Night
Page 1 sur 1