AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

#Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW.

AuteurMessage
Invité
Invité

#Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW. Empty
MessageSujet: #Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW.   #Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW. Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:00

#Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW. Brisco10

___

Hé, on va même pas perdre de temps à parler bête. J'vient, j'pose le speech, je gagne et j'me casse, c'est comme ça que ça se passe. Le tout en faisant des rimes dans l'intro, Let's go. Les deux frères Briscoes sont en pleine discussion, surement en train de parler du prochain adversaire de Jay qui subira une énorme humiliation.

JAY BRISCOE - Hé, c'est qui mon prochain adversaire déjà boy ?

#Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW. Brisco18

MARK BRISCOE - Shad Gaspard.

Jay crache la bierre qu'il a dans la bouche de surprise et d'étonnement.

JAY BRISCOE - Shad who ? Sans déconner, c'est qui ce type ? C'est un nouveau, right ?

MARK BRISCOE - I don't know men, and y don't care.

JAY BRISCOE - You're right Mark, on s'en branle de qui sera mon prochain adversaire. Ce que je sais c'est qu'il subira la même défaite et la même humiliation que les précédents ou que les suivants. Ce que je sais c'est que Samedi je remporterais mon troisième combat de suite, portant ainsi le score à trois zéro en faveur des Briscoes face aux catcheurs de la WEW. Ce que je sais c'est que je vais une nouvelle fois faire parler de moi, je vais une nouvelle fois briller lors de mon match. Je vais faire rêver les gens, je vais les enthousiasmer. Ma performance va être de haute volée si bien que l'on ne se souviendra pas du nom de mon adversaire, d'ailleurs j'ai déjà oublié comment que ce connaard s'appelle. Wait, Shad, c'est ça ? Ok, ça me revient boy. Ainsi se nomme le salopard que je vais enfoncer lors du prochain Show ? Great, avec un prénom pareil c'est surement un putaiin de bourge de famille riche qui vient sur le catch pour faire mumuse, pour se donner un genre et pour tenter de s'acheter une personnalité préfabriqué tant sa vie est fade et minable.

Intervention de Mark.

MARK BRISCOE - Tu te trompes boy. Shad c'est un black sorti de quartiers difficiles.

JAY BRISCOE - Ah je voit, c'est donc ce genre de lascard qui prétends ne pas avoir peur de la bagarre, right ? On va voir si ce salopard ne va pas avoir peur de la bagarre, on va voir si cet abrutii ne va pas faire dans son froc lorsqu'il se retrouvera dans le même ring que Jay Briscoe. On va voir si cette little bitch des quartiers ne va pas avoir peur de la douleur et de la souffrance. Je vais lui infliger des peines que jamais personne ne lui a infligé, je vais lui mettre ce que personne ne lui a jamais mit. Bref, je vais en faire voir de toutes les couleurs à ce putaiin de négro. J'vais le renvoyer tout droit d'où il vient. Samedi, Jay va faire le ménage et va renvoyer ce singe du pays natal d'où il vient. Zimbabwe, Côte d'Ivoire, Sénégal, j'en ai rien à secoué d'où ce mec vient, tout ce que je sais c'est qu'il va vite y retourner. J'vais le dégager vite fait bien fait du ring, je vais lui botter le cul de manière à ce que le rouge ressorte du noir. Hé, attends, Shad, c'est bien ce mec qu'était à la WWE et qui n'y a rien fait, rien gagné ? C'est bien ce putaiin de connaard gangsta' qui traînais avec un de ses potes au jean troué ? Hein ? Hé mec, si les Briscoes ont des jeans troués c'est parce qu'ils se tuent au travail, c'est parce qu'il les uses à force de persévérance et d'acharnement. Les Briscoes n'en ont rien à foutre de la mode, les Briscoes sont là pour catcher, pour casser des gueules et pour engranger des victoires ce que je ferais ce Samedi.

#Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW. Brisco20

Au tour de Mark d'en placer une.

MARK BRISCOE - Shad va faire comme tout ces mecs que nous avons déjà battus, il va venir, se faire latter les couilles, et repartir la queue entre les jambes comme si de rien n'était, comme un sale chien qu'il est.

JAY BRISCOE - Exactement boy, ce putaiin de négro ne servira qu'à m'aider à mieux briller. Il n'est qu'une marche de plus dans l'échelle du succès des Briscoes. Tandis que ce putaiin de loser faisait de la merde à la WWE, nous nous vendions du rêve à la ROH. Pendant que cet abruti passais sa journée à faire de la muscu et à regarder la télé, les Briscoes se sont entraînés pour devenir les meilleurs. Nous méritons ce qui nous arrives, nous sommes les meilleurs catcheurs qui n'aient jamais existés. Nous sommes devenu des légends ici en un mois à peine. Nous avons accomplit plus de choses dans notre carrière que Shad n'en a acquis dans la sienne et nous avons accomplit plus de choses à la WEW depuis notre arrivée que Shad depuis la sienne alors que ce dernier est ici depuis plus longtemps. Nous sommes les Champions par équipes, et ce n'est qu'une étape. Bientôt nous serons champion mineur, puis majeur. Nous ne reculerons devant rien, nous ne traînerons pas en chemin bien que nous soyons obligés de corriger des putaiins de prétentieux comme lui. On révolutionne le catch de semaine en semaine et Samedi je vais révolutionner la gueule de ce putaiin de Shad. Bordel, que c'est bon d'être aussi bon. Bordel, que c'est bon d'être un Briscoe. Nous en sommes à deux à zéro et Samedi nous en serons à trois. Et les Briscoes vont continuer, nous allons continuer encore, et encore, et encore, et encore, jusqu'à atteindre pourquoi pas les vingt à zéro, les trente à zéro voir même les quarante à zéro. Nous allons faire rêver les gens, nous allons les éblouir bien que nous l'ayons déjà fait à Wrestlemania et à Wrestlemania Revenge. L'assencion des Briscoes ne fait que commencer et bientôt nous serons au sommet. Bientôt nous toucherons aux étoiles car nous en sommes. .

Mark pointe les cieux du doigt afin d'appuyer les paroles de son frère.

MARK BRISCOE - Des étoiles boy, des putaiins d'étoiles qui brillent de milles feux.

JAY BRISCOE - Mesdames, messieurs, enfants de tous âges, venez assister au prochain show. Venez voir les Briscoes catcher. Venez me voir casser la gueule de l'autre salopard négro du nom de Shad. Ainsi vous aurez la chance l'honneur de dire à vos proches, à vos amis, à vos collègues "J'y étais". Ouais, vous pourriez vous pavaner et vous vanter d'avoir vu les Briscoes en live botter le cul d'un putaiin de trou du cul. Je vais renvoyer ce putaiin de négro courir dans la savane avec ses putaiins de cousins. Hé Shad, prépare toi bien parce que Samedi tu vas prendre une énorme branlée. Tu t'es déjà fait casser la gueule à de nombreuses reprises mais cette fois ci, ça sera différent. ça sera différent car tu n'as jamais affronté quelqu'un de mon genre, de mon espèce, de mon calibre. Tu n'as jamais affronté quelqu'un du niveau des Briscoes et ça risque d'être un choc pour toi. Merci quand même de me servir d'entraînement. Merci quand même de servir de punchinball, de défouloir. Je vais te casser la gueule, m'exercer, et ensuite me mettre à la course au titre Majeur. Hé Shad, pendant que toi tu resteras sur la touche, moi je serais le Lebron James de la WEW et je décocherais les titres comme ce dernier décrocher les dunks. Ouais, je parle NBA parce que t'es un noir américain et que comme tout putaiin de noir américain de ton espèce, tu dois être un fanatic de ce sport. Shad, Samedi je ne vais pas seulement te battre ... Je vais t'humilier ! I'M JAY BRISCOE, AND I'M GONNA KICK YOUR MOTHERFUCKING BLACK ASS.

#Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW. Brisco24

Un, deux, trois ... Victoire de Jay Briscoe by KO. On garde la catchprase pour la fin...

JAY BRISCOE - REACH FOR THE SKY BOY !

Et on conclut le RP. Bonne chance à mon adversaire, merci à lui d'avoir eu le courage de speecher. Va falloir que Jay enchaîne encore combien de victoire avant d'être champion majeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Anderson

Mr.Anderson

Exp : 2650

MessageSujet: Re: #Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW.   #Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW. Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:58

HG: Du moment que Mark a accepté son apparition dans le speech moi sa me va. Ecoute Jay je suis désolé mais suite au bouleversement du catch à Mania. Aries veut son rematch, Punk également donc ça va être compliquer de te caser. Enfin t'a déjà le Tag c'est pas mal Wink Mais un speecheur comme toi ça va vite monter au mondial.

HERES COMES THE MONEY !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW.   #Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW. Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:14

HG : Merci boy mais n'oublie pas que je reste IN GIMMICK dans mon speech, même quand Jay ne parle pas et que c'est la voixoff qui intervient. Un title shot au mondial je prends évidemment, mais ce n'est pas mon but pour le moment et j'attendrais évidemment mon tour. Case tout les gens que tu as à caser, donne des shots aux gens qui l'attendent depuis longtemps et un jour, si t'as personne à proposer et que t'as une place pour moi je la prends, mais que je ne devienne pas la priorité : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW.   #Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW. Icon_minitime

#Demboys | Jay Briscoe 3 - 0 WEW.
Page 1 sur 1