AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Lord Barett parle a ses 4 adversaires

AuteurMessage
Invité
Invité

Lord Barett parle a ses 4 adversaires Empty
MessageSujet: Lord Barett parle a ses 4 adversaires   Lord Barett parle a ses 4 adversaires Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:58

Lord Barett parle a ses 4 adversaires Images?q=tbn:ANd9GcSAKbFKgEPagYF8Dd7YyEKtnLAn9lf9NeDrizXtn-SNXG43dkvi6Q

Wade Barett est dans le ring avec son regard supérieur

Wade Barett: Hello i am Lord Barett! Et je suis la devant vous peuple pour vous préparez a ce qui va arriver a Impact. Mais avant tous cela j'aimerai ouvrir une petite parenthèse sur le Rock,pour mon retour j'ai vaincu non pas une fois mais 2 fois une ancien champion de la WEW et je l'ai fait sur la plus grande scène de toute Wrestlmania! Alors maintenant je crois que je peux en toute modestie proclamé que le Barett Barrage a comméncé!

Première grosse huée et c'etais loin d'etre la dernière

Wade:Bon cela etant dit revenant a mes adversaires et je vais commencer par celui qui m'inquiète le plus je dois l'avouer Justin Gabriel. Il est vrai que Justin est le X-Division Champion et également un très bon lutteur. Et je ne le sous-estime pas vous savez j'ai regardé tes derniers match et j'ai completement analyser ta manière de combattre et j'ai déja élaboré des contre pour tes prises les plus dangeureuses. Vous savez bande de Gueux infect...

Seconde énorme Huée de public (HG:Je vous avez dit que y en aurait d'autre)

Je disait donc Bande de Gueux il n'y a que deux choses qui permette a quelqu’un de gagné dans un ring. First: L'intelligence et la tactique,Second:Le Talent et malheureusement pour mes adversaires je suis a la limite du génie et je suis la personnification du talent!

A la suite de cette réplique une canette de soda arrive dans la tete de Wade

Wade Barett: Qui a osé !? QUI?!

Wade dessant during remarque un fan qui rigole beaucoup le hope par le col le ramène a et le porte jusqu'a l'interieur du ring

Wade:QUI ESt CE QU JE SUIS?!

Le fan: Vous etes Wade Barrett

Wade: Mauvaise réponse je suis LORD BARRETT

Le fan:Oui enfin on s'en fout c'est pareil

Wade:COmment ca?! BIEN SUR QUE NON C'EST PAS PAREIL JE SUIS LORD ET TOI TU ES UNE POUSSIERE DAILLEUR VOUS ETES TOUS DES POUSSIRES,DU PURRIN!

Le fan: Oui si vous le dites mais nous au moins on a pas le nez de Michael Jackson.

Wade:LE NEZ DE QUI?!

Le fan: Bah oui vous savez Michael Jakson le mec qui c'est fait refaire le nez tellement de fois que a la fin il ne ressemblais plus a rien. par contre vous se vous devriez le afire refaire parce que la...

WWade WHAT?! QUI-ES TU POUR ME PARLER COMME CA?!!!

Le fan: Johnatan Miller Monsieur

Wade:Et bien tu sais quoi Miller je vais te laiser devant un choix très simple ou bien tu t'escuse a genoux en implorant mon paron ou...

Wade dessant du ring,Va chercher un Time Keeper le projète contre les barrières vire les moniteurs de la table des commentateurs espagnol et balance le Time Keeper a travers avec un Wasteland

Wade:Tu finis comme celui la

Wade remonte dans le Ring penadnt que Jonahtan pose les 2 genoux a terre et commence a imploré pardon

Très bien Miller tu sais quoi pour te prouvé que je vais oublier toute l'histoire je vais meme t'offrir un truc

Wade sors une chaine de sa poche fait mine de la doné au fan mais a il la retire au dernier moment et donne un coup de botte phénomenal dans son crane puis ensuite enroule la chine autour de son poing pour frapper Jonahtan avec.

Wade: God have mercy of all of you.

Wade commence a partir mais comme si il avait oublié quelque chose revient vers le ring

Wade: Wait a minute i almost forget. Je ne vous ai pas parlés de mes 2 autres pécors d'adversaire alors commencons par toi triple H tu aime t'appelé le roi des rois mais si je peux me permettre il n'y a qu'un seul roi ici et il s'appelle Barett alors si je peux t'assurer une chose c'est que tu n'es pas mon roi et tu ne le seras pas non plus a Impact

Wade:Pour finir tous ca il y a toi Miz alors je vais t'expliquer pourquoi tu ne peux pas gagner tu veux etre la superstar la plus en vue de la WEW donc tu t'interresse a ces gueux et donc cela t'affaiblitsi tu ne te souciais pas de ces gens tu serais un des meilleurs!

Cette fois ci le titantron s'allume est Wade Barrett s'en retourne dans les vestiaires

Revenir en haut Aller en bas

Lord Barett parle a ses 4 adversaires
Page 1 sur 1