AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Wrestlemania Revenge 2013

AuteurMessage
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

Wrestlemania Revenge 2013 Empty
MessageSujet: Wrestlemania Revenge 2013   Wrestlemania Revenge 2013 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:54

Wrestlemania Revenge 2013 1365693432-hhhh

Wrestlemania Revenge 2013 1365693495-sans-titre-30

Jerry Lawler: Bienvenue à ce Wrestlemania Revenge! Bonjour la WEW Univers et bonjour Michael!

Michael Cole: Oui nous y étiont tous, A Wrestlemania! Nous avons pu admirer Cm Punk vs Austin Aries! Le cash de Zack Ryder, de nouveaux arrivant à peine débarquer et déjà champion de la division Tag Team, que voulons-nous de plus?

Jerry Lawler: Que le show commencer!

Michael Cole: Ce soir Bret 'The Hitman' Hart aura une annonce importante à faire!

Jerry Lawler: Oh, bien sur que non Michael, car l'annonce de Bret ses.. Tout de suite!

Bret Hart est sur la scène acclamé par la foule, il fait son show, il fait le tour du ring pour frapper dans les mains des fans, Bret Hart monte dans le ring en attrapant un micro...

Bret 'The Hitman' Hart: Wooo! Quel foule incroyable ce soir! Je pense que nous avons bien fait de ré-organiser ce show à New York au New Jershey! Vous savez j'ai rencontrer des semaines très difficile ses derniers temps, j'ai bien réfléchis avec l'attaque du Anvil sur moi, Jim ne m'aime pas, je ne peux pas travailler dans de tel condition, alors Jim Neidhart, j'ai quelques mots pour toi... YOU'RE FIRED! Je dois aussi vous prévenir que Jimmy Hart est absent pour ce show, je lui ai donné des congés bien mérités, mais il me faut une personne pour être COO... Une personne pour diriger le show ce soir... J'ai tout de suite pensé à quelqu'un.... Laddie and Gentleman... Accueillez... Une personne qui est 1 fois WWE Intercontinental Championship, 1 fois WWE World Tag Team Championship avec Ric Flair et 1x champion USA à la WCW! Rowdy Roddy Piper!

'Rowdy' Roddy Piper: Merci, merci, cet un honneur Mr. Bret! Vous savez, je n'ai jamais mit les pieds auparavant à la World Extreme Wrestling, mais si je sais bien une chose c'est que j'ai assez d'expérience pour devenir encore meilleur que ce soit en lutteur ou en personnel!

Bret Hart quitte le ring après avoir serrer la main de Piper...

'Rowdy' Roddy Piper: En conclusion, je mènerai la vie dur aux lutteurs ce soir, je me montrerai dure à cuire! Mais qu'est-ce que je fais la entrain de vous parlé? PLACE AU SHOW!!!!!

Wrestlemania Revenge 2013 1365693447-gttr

La cloche sonne, Kharma pousse Love dans le coin et se met contre elle, Love la pousse et la gifle, Kharma s'énèrve et la lance contre le coin, Kharma lui met des coups de genou jusqu'à se qu'elle tombe à terre, Kharma la relève ensuite pour la enfourcher, Kharma court dans les cordes et porte un Big Splash, elle tente ensuite le tomber 1..2, Angelina Love ce dégage, Kharma relève Love et l'éclate contre le coin, Love lui met un coup de pied, un deuxième, Love lui met des coups d'avant bras dans le visage, Love court dans les cordes et lui porte un Huricana, Kharma tombe au sol mais se relève très vite, Love lui prote un Drop Kick dans les genoux pour la mettre devant elle, Angelina Love court vers kharma, Kharma lui porte un solide Chokeslam, Kharma relève ensuite Love pour son Impact Buster suivit du tombé...

Vainqueur: Kharma

Wrestlemania Revenge 2013 1365693493-sans-titre-14

Kharma est debout, Toress entre dans le ring, elle porte un dropkick sur Kharma après avoir pasé en dessou d'une de ses clothesline, Kharma est en dehors du ring énèrvé.

Wrestlemania Revenge 2013 1365693435-ghfgfgrfr

Wrestlemania Revenge 2013 1365693462-sans-titre-2

Nous nous retrouvons en arrière scène, Jericho y est très souriant accompagné de Josh Matthews...

Josh Matthews: Bonjour Jericho, tout d'abord j'aimerais savoir... Que signifie ce sourir?

Chris Jericho: Rien de bon Josh, rien de bon je peux déjà te l'assurer, ce soir je serai dans un Triple Threat contre Ryback, que je ne vois même pas se qu'il fou dans ce match et John Cena! Ce junior pense que lancer du café sur les gens ses amusant je vais lui apprendre! Ses une honte pour la fédération, il ne fait que se faire passé pour un Super Héro sans remporter un seul match depuis un bout de temps!

Josh Matthews: Nous allons un peu dire que votre 'guerre' à commencer pour une pure faute de Cena...

Chris Jericho: Tu soutiens Cena maintenant? Tes avec Cenaze depuis le début? Sa vaut même pas la peine de se faire passer une interview par toi...

Chris Jericho se retourne, Ryback l'attaque Ryback le porte sur son dos et lui porte on Shell Shocked... Des médecins viennent voir comment va Chris Jericho.....

Wrestlemania Revenge 2013 1365693449-hhghg

Ambrose et Roman se mette face à face, il refuse de combattre, Rollins monte dans le ring et lève leurs bras.

Vainqueur: No Contest

Wrestlemania Revenge 2013 1365693481-sans-titre-9

Wrestlemania Revenge 2013 1365693488-sans-titre-12

Nous sommes une nouvelle fois sur le titantron... The Voice Of Domination y apparait.

The Miz: Aujourd'hui ses une heure mes amis, l'heure de votre couronnemen rattrapé mon échec à Wrestlemania!

Bobby Roode: Ne t'inquiète pas pour sa, j'ai remporter mon match à Wrestlemania, mon heure est déjà commencer et déjà depuis très longtemps, d'ailleurs vous deux vous devriez être jaloux de moi.

Batista: Tu commences à blaguer avant notre match! Nous dervrions être concenter sur nos adversaires et arrêtez notre égo à tout les trois.

The Miz: Tu as raison Batista! Ce n'est pas des nouveaux lutteurs qui ont remporté un titre de leurs misérable carrière qui vont nous impressionez... Vous deviendrez les nouveaux champion par équipe, Votre match va bientôt...

Angelina Love: Salut tout le monde!

The Miz: Ooooh! Ses bon aller au match, je vous attendrez ici!

Wrestlemania Revenge 2013 1365693438-gtfttrtruu

La cloche sonne, Shad recule Ryback dans le coin et le tient, Jericho fonce vers Cena, John Cena tente une clothesline, Jericho passe en dessous et lui met des High Kick, Jericho porte un dropkick sur Cena qui l'envoi en dehors du ring... Jericho pousse Shad, Ryback retourne Y2J dans le coin, Ryback met des coups du bélier, Shad Gaspard retourne Ryback et lui crache en plein dans le visage, Shad regarde autour de lui et court en passant par le public, Ryback le suit, Cena remonte dans le ring et prend Jericho sur ses épaule Attitude Adjusment! Il fait le tomber... Aucun arbitre! Cena attend quelque seconde et ses Roddy Piper qui débarque en tenu d'arbitre, Roddy Piper monte dans le ring, Cena fait le tomber, 1..2.., NON! Ses trop tard! Cena relève Jericho, John Cena sourit, il lache Jericho, fait You Can See Me devant le visage de Piper, John Cena reporte Jericho sur ses épaule, Piper fait un étranglement des yeux a Cena, Jericho fait un Roll Up sur Cena 1.2.3! Y2J gagne!

Vainqueur: Chris Jericho

Wrestlemania Revenge 2013 1365693460-sans-titre-1

Piper demande à faire evacuer le ring, il prend un micro et en donne un à Jericho...

Wrestlemania Revenge 2013 1365693484-sans-titre-10

'Rowdy' Roddy Piper: Wo! Wo! Wo! Wo! Jericho, j'ai chercher jusqu'ici une personne ayant les capaciter de participer à mon Piper Pit's! Et devine quoi je t'ai choisis!

Chris 'Y2J' Jericho: C'est un privilège de participer à ton show Piper!

'Rowdy' Roddy Piper: Je sais, je sais, tu sais que ton match était vraiment superbe! Toujours en forme! Mais bon je susi ici pour te poser quelques questions sur ta carrière à la World Extreme Wrestling.

Chris 'Y2J' jericho: Vas-y, tu peux les poser tes questions.

'Rowdy' Roddy Piper: Entre nous, t'était au sommet à Raw , non?

Wrestlemania Revenge 2013 1365693471-sans-titre-5

Chris 'Y2J' Jericho: Exact!

'Rowdy' Roddy Piper: Voilà! A Raw tu avais battu l'ex champion de la WEW Cm Punk, tu avais battu tout le monde, tu étais monté au sommet de la chaîne! Rien ne t'arrêtait! Jusqu'au jour ou tu es passé à Impact pour cause de la disparition de Natalya Neidhart qui ses fait viré par son oncle le Hitman, depuis, The South Of The Mouth Jimmy Hart ne te donne pas vraiment de chance d'aller la ou tu mérites, d'avoir ta palce de Challenger au titre, et crois moi mon expérience, tu auras cette chance, tu deviendras le numéro 1!

Chris 'Y2J' Jericho: Ooooh, j'y crois toujours pas avec le bruit qu'il y a à New Yoooork! Tu sais Rowy, je suis bien d'acord avec toi, je n'ai jamais reçus se qu'on me devait, je n'ai jamais rien décrocher de particulier ici, pourtant j'en ai battu des Juniors, presque toutes cette fédération, je voulais te dire, merci, merci pour tout!

Jericho et Piper se serre la main, le thème de Bobby Roode commence, Roode entre dans le ring en souriant...

'It's Factor' Bobby Roode: Ooooh... Comme ses mignon... Papy Piper et Papy Jericho qui s'entraide, je vous le jure, j'ai la larme au yeux...

Chris 'Y2J' Jericho: Shut Up Bobby! Je crois que tu as oublier sur ton chemin les autres Ass Clown, tu a réussi a emporter un match, mais...

Jericho porte le codebreaker sur Bobby Roode, Jericho montre Roddy Piper du doigt, Rowdy Roddy Piper se montre lui même et dit 'moi?' Roddy Piper relève Roode et lui porte son Sleeper hold... Roode abandonne Piper le jette au sol et lève le bras de Jericho!

Wrestlemania Revenge 2013 1365693501-ughuj

Wrestlemania Revenge 2013 1365693441-gtgree

La cloche sonne, Batista rentre en premier contre Jay, Batista fait le tour du ring, un premier contact est effectuer Batista pousse Jey dans le coin, Mark frappe a Jay, Mark entre dans le ring, il fonce sur Batista en le tenant par l'arrière, Batista se cogne contre le coin pour lui faire lâcher prise, Roode frappe à Tista, Le It Factor met des coups de pied à Mark Briscoe dans le coin, Mark retourne Bobby Roode et lui met des coups de poing, il lance Rodde dans l'uatre coin, il le suit et lui porte un missile Dropkick, Mark frappe à son frère, Jay entre dans le ring, il attebd que Roode se relève, il retourne Roode et lui porte son J-Driller, Jay fait le tomber pour un match très rapide 1..2..3..

Vainqueur et toujours Tag Team Champion: Jay and Mark Briscoe

Wrestlemania Revenge 2013 1365693486-sans-titre-11

Les deux frères Briscoe se dirige vers la sortit, Matthews les arrêtes...

Josh Matthews: Jay, mark, j'ai quelques questions à vous posez s'il vous plaît. Arrêtez vous s'il vous plaît...

Les Briscoe continu leur route...

Josh Matthews: Jay, Mark...

Jay se retourne et attrape Josh par le cole...

Jay Briscoe: Ecoute bien mongole d'mes deux, tu vas la fermer maintenant, on en a marre de t'entendre...

Mark Briscoe: C'bon Jey, on s'en va.

Les Briscoe continu leur route, Batista porte un spear sur Jay, Roode met un coups de peid dans l'abdomen de Mark, Batista enlève Mark à Roode et lui porte son Batista Bomb... Batista et Roode s'en ...

Josh Matthews: Batista, Roode excusez moi, excusez moi:

Batista: Quoi?!

Bobby Roode: On n'est pas d'humeurs Josh, fait bien attention à se que tu pourrais dire...

Josh Matthews: Est-ce de la jalousie ceci? Vous frappez les Briscoe parce-qu'ils vous ont battu?

Batista porte son Batista Bomb sr Matthews, Piper arrive avec de la securité et les arrêtes.

Wrestlemania Revenge 2013 1365693498-trtrr

La cloche sonne, Wade Barrett commence le match en donnant un coup de pied dans l’abdomen du Bramah Bull puis lui tient la tête et lui met des coups de genoux sur le visage et enchaine avec une suplex suivie du tomber qui ce stop à deux, Barrett place ensuite The Rock dans le coin et lui met des coups de poings et prend de l’élan pour un Big Boot mais le Rock ce recule et enchaine des droites puis balance Barrett dans le coin clothesline ! Samoan Drop ! Le tomber 1…2..tr.. Simplement deux sur ce coup ! Rock relève Barrett low blow de la part de Barrett l’arbitre lui crie dessus mais Barrett l’ignore, il met un spinebuster sur The Rock et trois descente du coude ! Il relève ensuite Rock et lui met un enfourchement et ce balance ensuite dans les cordes pour un leg drop ! Barrett montre que c’est la fin du match il relève sa protection et met le Bullhamer au Rock quand il s’est relever et il enchaine avec le tomber qui lui donne la victoire !

Vainqueur: Wade Barrett

Cm Punk est devant le bureau de Rowdy Roddy Piper, il hésite à entrée, il ouvre la porte tout doucement, il voit piper entrain de joué avec des dinosaures sur son bureau...

'Rowdy' Roddy Piper: Wooo! Bon ta rien vu , ok?

'The Best In The World' Cm Punk: Roddy.

'Rowdy' Roddy piper: Bon qu'est-ce qui amène ta venu ici?

'The Best In The World' Cm Punk: Je trouve que ses injuste se que tu fais la, tu me mets contre un adversaire contre lequel même un membre du Shield a battu!

'Rowdy' Roddy Piper: Je comprends ta frustation Punk, mais si tu veux vraiment recupérer ce titre, affronte et bat quelqu'un de son environnement...

'The Best Manager In The World' Paul Heyman: Objection Piper! Gabriel na aucune chance de battre Cm...

'Rowdy' Roddy Piper: Depuis quand tu parles toi, C'est toi qui est dans le ring? Punk... Je n'ai rien à te dire à part sort de mon bureau...

Punk sort en claquant la porte avec Heyman... Justin Gabriel entre dans le bureau...

'Sensation Africain' Justin Gabriel: il a la frousse.

'Rowdy' Roddy Piper: C'est normal.

Justin Gabriel quitte le bureau de Piper en se dirigeant vers le ring...

Wrestlemania Revenge 2013 1365693444-gtt

La cloche sonne , Gabriel en dessous d'une clothesline de Punk, il lui mets des High Kick et recule, Cm Punk passe à son tour en dessous d'une clothesline de Gabriel, Gabriel lui prote un Drop kick qui l'envoi directement dans le coin, Justin Gabriel fonce dans le coin et lui porte un coup du bélier, Punk tombe au sol, Gabriel monte sur la troisième cordes, il se prépare pour son 450° Splash, Paul Heyman monte sur la tablier et frappe dans les cordes en parlant à l'arbitre, Justin gabriel ses fait encastrer, Punk monte dans le coin et en profite pour porter une super plex, Cm Punk fait le tomber 1..2, Justin Gabriel résiste, Cm Punk relève Gabriel et le porte sur ses épaule pour le Go To Sleep, Gabriel lui mets des coups de coude et lui prote un STO, il monte sur la troisième cordes et se prépare pour le 450° , Punk roule, Cm Punk se relève et lui porte son Anaconda Vice, Gabriel n'abandonne , pas il se relève, il fait un surpassement sur Punk, Cm Punk tombe dans les cordes, Gabriel le rattrape STO! Il monte pour son 450° Splash 1..2..3..

Vainqueur: Justin Gabriel

Wrestlemania Revenge 2013 1365864618-sans-titre-4

Après le match Paul Heyman monte avec une chaise, il frappe Gabriel dans le dos avec, Cm punk reprend Gabriel sur ses épaule pour le GTS, La musique de Ryder commence, Zack Ryder entre dans le ring, il lance Heyman en dehors avec une corde à linge, il se retourne ensuite, Cm Punk le porte sur ses épaule Go To Sleep... Punk prend un micro, mais... Y2J , Chris Jericho entre dans le ring, il passe en dessous d'une clothesline de Punk et lui porte le Codebreaker, Jericho attrape ensutie Punk et lui porte son Walls Of Jericho, il lâche Punk, son titron continu, Gabriel serre la main de Y2J et relève Ryder, le show se termine sur ses image...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwew.bbactif.com
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

MessageSujet: Re: Wrestlemania Revenge 2013   Wrestlemania Revenge 2013 Icon_minitimeSam 13 Avr - 14:56

HG: Merci de laissé des commentaire no negatif.
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

MessageSujet: Re: Wrestlemania Revenge 2013   Wrestlemania Revenge 2013 Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:33

HG§ Les commentaires sont quand même la bienvenu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wrestlemania Revenge 2013   Wrestlemania Revenge 2013 Icon_minitimeSam 13 Avr - 17:09

HG : On sent qu'il y a des efforts. C'est toujours pas parfait et les segments sont toujours aussi court mais c'est mieux, vous vous appliquez et les couleurs sont diverses. Attention tout de même, les couleurs de bases de forumactif ne sont jamais très jolie. Si besoin, allez sur ces sites : http://www.commentcamarche.net/contents/html/htmlcouleurs.php3 & http://www.jokconcept.net/codes-couleurs-hexdecimal.php

Ainsi vous aurez de très belles couleurs. Content d'avoir encore gagnés, nous en sommes à 2 - 0. Si besoin je peux faire les segments concernant les Briscoes, ou du moins les paroles, parce que là les Briscoes apparaissent comme des Heels qu'ont pas envie de parler au mec juste parce qu'ils sont de gros salopards, c'est dommage. J'aurais aimé un truc du genre "Ecoute boy, nous sommes les Briscoes. C'est pas qu'on a pas envie de parler avec l'un des putains d'Intervieweur les plus insipides de l'univers, mais on a autre chose de plus importants à faire. Les champions n'ont pas besoin de parler pour prouver l'étendue de leur talent. Nous l'avons prouvés une fois de plus ce soir en battant nos adversaires. Did you see that ?". Parce que là ça fait juste sensation de "J'insulte et j'me casse". C'est dommage :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Wrestlemania Revenge 2013   Wrestlemania Revenge 2013 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:12

HG : Bon show, ça valait le coup d'attendre, au top les gars Wink

Justin Gabriel a tenu sa promesse, il a remporté ce match contre "The Best In The World" après Justin Gabriel. Alea jacta est ; le sort en est jeté. Je suis venu et je t'ai surtout vaincu CM Suck.
Ricardo

Ricardo

Exp : 112

MessageSujet: Re: Wrestlemania Revenge 2013   Wrestlemania Revenge 2013 Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:36

HG : Excellent show
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wrestlemania Revenge 2013   Wrestlemania Revenge 2013 Icon_minitime

Wrestlemania Revenge 2013
Page 1 sur 1