AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

#DemBoys - The Briscoes & Wrestlemania Revenge.

AuteurMessage
Invité
Invité

#DemBoys - The Briscoes & Wrestlemania Revenge. Empty
MessageSujet: #DemBoys - The Briscoes & Wrestlemania Revenge.   #DemBoys - The Briscoes & Wrestlemania Revenge. Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:57

#DemBoys - The Briscoes & Wrestlemania Revenge. Brisco10

___

Si tu lis ces lignes, c'est que t'es parti pour assister à cette promo et t'as fait le bon choix boy. Nous sommes 5 jours après Wrestlemania, les Briscoes sont devenus champions par équipes en battant deux équipes insipides, bref c'est la belle vie quoi. Mais écoutons donc plutôt nos nouveaux WEW Tag Team Champions qui semblent en pleine discussion.

JAY BRISCOE - Yo, where's your title belt boy ? T'es champion maintenant, ta ceinture fait partie de toi, c'est une part de ta personne. Sérieux tu l'as mise où ?

#DemBoys - The Briscoes & Wrestlemania Revenge. Brisco19

MARK BRISCOE - I don't give a fuck.
JAY BRISCOE - Your right. Cette stupide ceinture n'a pas d'intérêt. Nous sommes champions par équipe, d'accord, nous avons vaincu deux équipes de no-names dans notre premier combat à Wrestlemania, d'accord, mais nous n'avons pas besoin de ces morceaux de cuirs ornés d'or pour savoir que nous sommes talentueux. Putaiin, mec, nous sommes les Briscoes Brothers. Aucune équipe ne nous arrive à la cheville et en un contre un nous pourrions vaincre n'importe laquelle des superstars de cette fédération. C'est pas parce que nous nous trimbalons avec des ceintures que nous sommes meilleurs. Nous sommes déjà au top, on ne fait pas mieux que nous. On est des héros, on est des légendes, on est devenu ce qu'on a été à la CZW ou à la ROH et ce en une seule putaiin de soirée. Wrestlemania boy, on est venu, on a affrontés deux équipes composés de tocards, nous avons déployés toute l'étendue de notre talent et nous sommes devenus champions sans trop peiner. C'est la marque des grands, c'est la marque des mecs qu'en ont dans le pantalon et bordel de merrde ouais, les Briscoes en ont dans le pantalon. Les WEW Tag Teams Champions en ont dans le pantalon, et ils ont également un talent exceptionnel ce qui leurs a permis de vaincre une équipe championne composée de Sting et de Jeff Hardy, et une autre équipe composé de l'autre métrossexuel invaincu jusqu'à lors ainsi que sa p'tite copine de Gabriel. Nous avons déjoués tout les pronostiques, et nous allons devoir remettre ça Samedi Mark.

Mark relève la tête.

MARK BRISCOE - You gonna be kidding me ?

JAY BRISCOE - Non je ne plaisante pas. Nous allons devoir remettre ça mec, nous allons devoir remettre le couvert. Mais tu sais quoi, ça nous pose pas de problèmes. Nous sommes les Briscoes Brothers et nous savons à quel point nous sommes géniaux. Personne ne peut venir nous dire le contraire. On est des putaiins d'étoiles mecs, mais le plus fun, c'est le nom de nos adversaires. Nous, les légendes du catch, l'essence même de la division tag team, on va devoir affronter deux putaiins de gros lard lors de Wrestlemania Revenge. T'entends ça, on va devoir cogner deux salopards graisseux. On va jouer au boucher mec, on va cogner dans de la bidoche, on va découper des énormes morceaux de viandes, on va manger un énorme steak de Bobby Roode et de Batista. Sérieux, qui a eu l'idée débiile de mettre ces deux salopards l'un avec l'autre ? Cette équipe n'est pas crédible, cette équipe n'est pas potable, cette équipe n'arrivera jamais à rien. Regardez, pourquoi Mark et moi sommes si fort ? C'est parce que le sang des Briscoes coulent en nous. Nous sommes habitués à catcher ensemble depuis que nous sommes nés. Ensemble nous avons tout gagnés et nous avons battus des mecs qui aujourd'hui sont soit disant des héros. Mark et moi avons tout fait, on a tout gagné, on a été des piliers partout où nous sommes passés et nous commençons d'ores et déjà à le devenir ici. Nous sommes bons car notre équipe est exceptionnelle. Les Briscoes sont géniaux, nous ne sommes pas une équipe improvisée comme cette équipe de lascards. Notre équipe tient la route, nous avons tout connus ensembles, nous avons tout gagnés. Les équipes composés de frères, qui plus est de frères comme les Briscoes sont voués au succès. Les équipes comme Roode et Batista sont voués à l'échec.

#DemBoys - The Briscoes & Wrestlemania Revenge. Brisco20

All done, all done. Continuons. Jay s'adresse directement à la caméra.

MARK BRISCOE - Nous avons déjà tout gagné, y comprit les WEW Tag Team Titles. Nous n'avons pas besoin de ça pour prouver notre supériorité, mais cela n'est qu'une preuve de plus.

JAY BRISCOE - Exactement Mark. Si nous sommes champions, c'est parce que la fédération sait que nous le méritons. La fédération a envie de parier sur une vraie équipe. Ils nous ont donnés une chance pour les titres, nous l'avons saisis, c'est tout. Roode et Batista vous allez avoir une chance de nous vaincre dans un match ne comptant pas pour nos ceintures, mais vous allez vous faire sécher. Les Briscoes sont prêts à dominer cette division par équipe qui n'a de cesse que de se rabaisser au fil du temps. Mark et Jay sont là pour faire le show, la WEW toute entière va graviter autour de nous. Nous sommes bien trop haut pour vous, nous sommes bien trop haut pour qui que se soit. D'ailleurs, qui êtes vous ? Vous n'êtes personnes, vous n'êtes rien. Batista tu n'es plus ce mec qui faisait peur aux autres, désormais la seule personne à qui tu fais peur c'est toi. Tu as été décimé par les blessures et tu es parti après t'être fait casser la gueule. Et encore, je ne parle pas de ta carrière MMA qui fut un fiasco total. T'as aucun talent mec, t'as aucun putaiin de talent. Mark et moi avons une aisance tant au micro que sur un ring, une aura se dégage. On voit tout de suite de quelle trempe nous sommes, on voit tout de suite que nous sommes des mecs monstrueux au talent incomensurable. Toi tu ne dégages rien, excepté du dégoût. Quant à l'autre mec, Bobby Roode, c'est ce salopaard alcoolique qui se prenait pour le meilleur catcheur du monde et qui pensait être dans la meilleur équipe du monde, right ? Hahaha. Mec, la Beer Money Inc n'était rien, comparé à l'équipe des Briscoes, comparé aux Briscoes Brothers.

Mark prends la parole.

MARK BRISCOE - Les Briscoes sont à 10 000 lieux de vous. Nous sommes l'élites, nous sommes le coeur des Tag team. Quant à vous, vous êtes seulement deux mecs sur le déclin qui pensent pouvoir revivre des sensations grâce aux matchs par équipe.

JAY BRISCOE - Cependant la seule sensation que vous allez avoir, c'est la sensation de vous vous êtres fait casser la gueule par les Briscoes ... Wait, ça ne sera pas qu'une sensation. Vous allez prendre ce que jamais vous n'avez prit. Vous avez affrontés des mecs comme The Undertaker, comme John Cena, comme Austin Aries, comme Aj Styles ... Nous torchons n'importe lequel de ces batards. Nous sommes les Briscoes, nous sommes au dessus. Rien n'est plus haut que nous si ce n'est le soleil. Putaiin, mettez vous ça dans le crâne, ça ne sert à rien de vouloir nous défier ou de vouloir nous causer du tord. Vous n'arrivez à rien, vos quêtes sont vaines. Jamais personne ne nous battra, jamais personne ne nous causera du tords, en revanche nous nous allons en causer. Batista, Roode, ce Week End vous allez prendre des claques dans vos gueules dégueulasses et j'espère que vous êtes prêts pour ça. Vous allez vous faire dominer, vous faire humilier et vous faire battre comme jamais. Vous avez affrontés un bon nombre de catcheur, mais jamais vous n'avez affrontés des types de la trempe des Briscoes. Nous sommes exceptionnels et quoi que vous puissiez dire contre nous ne prouvera pas le contraire. Nous sommes géniaux dans tout les domaines, au micro, sur un ring, et nous allons vous prouvez en catchant ce que nous disons en ce moment face à la caméra. On va vous éclater les gars, désolé. Voyez, on va fumer comme je suis en train de fumer ce putaiin de gros cigare cubain. Do you understand ?

#DemBoys - The Briscoes & Wrestlemania Revenge. Brisco22

Jay montre son cigare. Mark en profite pour en placer une.

MARK BRISCOE - Je ne leur donne même pas cinq minutes.

JAY BRISCOE - Cinq minutes ? Boy, je ne leur donne même pas trentes secondes. Tu sais quoi, j'pense qu'ils ne vont même pas nous répondre. J'pense qu'ils ne vont même pas non plus venir sur le ring et à vrai dire c'est ce qui serait le plus sage pour eux. Ils ne sont pas prêt pour nous affronter. Pour tenter de battre les Briscoes, il faut des années, des années et des années d'expérience. Pour tenter de rivaliser avec notre équipe, il faut avoir écumer les rimes, il faut connaître son partenaire, et ce n'est pas cette team improvisé à la dernière minute qui va nous prouver le contraire. Nous avons battus Sting et Jeff Hardy, les champions par équipe de la WEW. Nous avons battus Zack Ryder et Justin Gabriel. Les deux sont champions solo et l'un d'eux a eu une invincibilité de plus de dix shows. Nous sommes arrivés, nous les avons combattus, et nous les avons balayés en quelques minutes. Nous leurs avons cassés la gueule et nous sommes partis décrocher ces deux putaiins de ceintures qui sont maintenant les nôtres. On a fait rêver les gens lorsque nous sommes montés sur ces échelles pour allez décrocher les ceintures, et nous allons une nouvelle fois les faire rêver lorsque nous botterons les culs de Bobby Roode et de Batista. Bordel, regarde nous, regarde les, ils n'ont aucune chance. A leur place, pour leur intégrité mentale et physique, je ne me pointerais même pas ce Samedi. Imagine t'es Bobby Roode, tu fais équipe avec Batista et on t'obliges à affronter les Briscoes, comment tu réagis boy ?

Mark réfléchit un quart de seconde.

MARK BRISCOE - Je me barre en courant, et c'est ce qu'ils devraient faire.

JAY BRISCOE - Ils ne vont pas ressortir indemnes de ce match, ils vont y laisser des plumes. Les mecs arrivent et veulent faire la loi dans notre ring ? Non, seuls deux mecs ont la capacité de faire ça, les Briscoes. Nous sommes les seuls à pouvoir venir, à poser nos couiilles sur la table et à récupérer les titres des mains poisseuse des précédents champions. Qu'imaginent-ils ? Ils pensent peut être qu'en nous battant ils auront une chance pour nos ceinture ? J'espère qu'ils n'y pensent pas vraiment. Non seulement ils n'auront jamais de matchs pour le titre, mais en plus de ça ils ne nous battrons pas demain. Et quant bien même, sur un malentendu, ils arrivaient à nous battre ... Non, je ne peut pas continuer cette phrase tellement elle est improbable. Nous sommes les WEW Tag Team Champions, nous sommes les Briscoes Brothers, et Samedi nous allons botter les culs de ces salopars de Bobby Roodes et de Batista comme jamais personne ne leurs a bottés. On a créé un impact monumental la semaine dernière lorsque nous avons battus ces quatre mecs et nous allons encore créer le buzz en battant ces deux obèses sans talent. I HOPE THAT YOU'RE READY ROODE AND BATISTA, BECAUSE THE BRISCOES ARE !.

Catchphrase, catchprase ! Jay se rapproche de la caméra pour mieux se faire entendre bien que ce dernier parle déjà assez fort.

#DemBoys - The Briscoes & Wrestlemania Revenge. Brisco24

JAY BRISCOE - REACH FOR THE SKY BOY !

Un, deux, trois, victoires des Briscoes. Bon courage à nos adversaires, WEW Tag Team Champions to the Sky Boy ! Mangez vous ça.
Revenir en haut Aller en bas

#DemBoys - The Briscoes & Wrestlemania Revenge.
Page 1 sur 1