World Impact Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Revenge : Justin Gabriel vs CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Revenge : Justin Gabriel vs CM Punk Empty
MessageSujet: Revenge : Justin Gabriel vs CM Punk   Revenge : Justin Gabriel vs CM Punk Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:55

Revenge : Justin Gabriel vs CM Punk Bel__1288782682_WWE_Revenge_Tour_Logo.jpg_what

Un thème se fait entendre dans la salle.



Revenge : Justin Gabriel vs CM Punk Ross210

Jim Ross : Bonsoir à tous, je suis Jim Ross et je vous souhaite la bienvenue pour ce Wrestlemania Revenge. Pour m'assister ce soir Jerry Lawler, bonsoir The King.

Jerry Lawler : Bonsoir Jim, la température est bouillante à quelques heures du show, on sent déjà une belle atmosphère, ça promet du grand spectacle.

Jim Ross : Lors de Wrestlemania, CM Punk a vaincu le vainqueur du Royal Rumble ; Austin Aries (3-1) dans un match qui je le rappelle à durer 1 heure. Ce soir le champion de la WEW sera opposé au champion X-Division ; Justin Gabriel qui lui aussi a conservé son titre au dépend de Shannon Moore et Grégory Helms.

Jerry Lawler : Ce sera donc un match de champions ce soir dans le main event, j'ai hâte d'y être. Après les pages de publicité Justin Gabriel montera sur le ring, ne nous quittez pas, on se retrouve d'ici quelques minutes pour Wrestlemania Revenge.


Le show reprend, la musiqué d'entrée de The South African Sensation résonne, sous les clameurs du public, dans la superbe enceinte du New Jersey.


Justin Gabriel s'avance en saluant ses fans, toujours aussi nombreux. Il monte sur le ring puis il prit un micro sous les vivas de la foule.

Revenge : Justin Gabriel vs CM Punk ?c=isi&im=%2F2951%2F73762951%2Fpics%2F3045051501_1_3_m9oE82sF

Justin Gabriel : Bonsoir le peuple ! Comme vous l'avez tous vu, à Wrestlemania, j'ai réussi à conserver, mon bien, mon précieux, mon or, mon titre X-Division au dépend de Moore et Helms. VENI VIDI VICI ! Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu ces deux grands buveurs de pisses. Les hommes croient en ce qu'ils désirent. Justin Gabriel a toujours cru et désiré mettre une raclée à ces deux emmerdeurs de la W.E.W. Alea jacta est ; le sort en est jeté. Justin Gabriel est et restera le champion X-Division, votre champion. Déjà 46 jours que ce titre est sur mon épaule, 46 jours que je suis votre champion X-Division ; soit le plus long règne pour ce titre. L'histoire ne fait que commencer, mon règne ne fait que de débuter, chaque page est un nouveau chapitre de la Gabriel Story. Plus les jours avance, plus l'histoire s'agrandit, plus Gabriel assagit sa domination. Le chapitre Wrestlemania n'est pas totalement terminé.
En effet, ce weekend vous aurez le droit à un Wrestlemania Revenge qui sent la décoiffe puisque je serais opposé à CM Punk en compagnie de son toutou Paul Heymagueule. J'aurais l'occasion et le plaisir de le recroiser après avoir botter le cul de son poulain Grégory Helms. Bis repetita ; je botterais le cul de son autre poulain ; CM Suck.

Le public reprend "CM Suck, CM Suck, CM Suck".

A Wrestlemania, tu as peut-être vaincu Austin Aries. Mais moi aussi j'ai réussi à le vaincre, il y a quelques mois, était-ce le meilleur adversaire qu'on pouvait te proposer ? Je ne pense pas. Tu n'as donc pas réalisé un si grand exploit, par contre tu pourras en réalisé un ce weekend lors de Wrestlemania Revenge. Oui, CM Suck tu auras un défi de taille, affronter celui qui aurait dû te la faire mettre en veilleuse lors de Wrestlemania, affronter celui qui aurait, tout simplement hérité du titre de la W.E.W, affronter l'adulé, l'icône, le héros de ce peuple qui n'est autre que : "The South African Sensation". Justin Gabriel voulait affronter qu'une seule personne lors de ce Revenge et cette personne ; c'est toi. Cette détermination, cette motivation, cette rage de vaincre, de succès que tu affliges devant tes adversaires, est spectaculaire mais cette fois ci tu tombes sur quelqu'un qui a encore plus les crocs que toi. Tu tombes sur Justin Gabriel. Il n'y a pas plus de détermination et d'honneur dans ton sang que dans le mien. Je promets devant les millions de fans qui nous regardent que je te battrais lors de ce Main Event. Les promesses sont faites pour être réalisé, j'ai toujours réalisé mes promesses, j'accomplirais donc ce serment. Justin Gabriel vaincra CM Punk ! Ce match est plus que ça pour moi, je défends mon honneur et ma parole, ce match est pour moi l'occasion de montrer que tu es "The Best in The World" après Justin Gabriel ! Je ne gâcherais pas cette chance, cette occasion, je suis plus que certain que je peux te battre à Wrestlemania Revenge. Le temps est venu pour moi de te remettre à ta place, je vais accomplir quelque chose de grand ; celui d'être un sérieux prétendant à ton titre de la W.E.W. Tient toi prêt CM Suck, je n'abandonnerais jamais parce que je suis celui qui va t'infliger plus qu'une résistance, je suis celui qui va te vaincre toi et ton adorable caniche tailleur de pipe, my name is JUSTIN ?

Public : GAAABRIEEL

Justin Gabriel : JUSTIIIIIIN ?

Public : GAAABRIEEEL

Justin Gabriel monte ensuite sur les cordes et salue la foule les bras levés en compagnie de son titre X-Division.


Jim Ross : Waaa, waaa, waaa ! The South African Sensation affiche une réelle envie de battre CM Punk à quelques heures de leur combat. Est-ce que cela suffira ? On aura la réponse prochainement.

Jerry Lawler : En tout cas, Justin Gabriel a les armes pour donner une belle opposition à Punk, cela n'est pas à en douter, il est capable de battre le champion de la W.E.W. Ce match s'annonce chaud et pourrait peut être changer l'issue de la W.E.W en cas de victoire de Gabriel. C'est plus qu'un match qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenge : Justin Gabriel vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk vs Justin Gabriel
» The Miz vs Justin Gabriel
» Vestiaire - Justin Gabriel
» W.E.W Tag Team Championship : Justin Gabriel
» Main Event : Austin Aries VS Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Impact Wrestling :: Section PPV :: Ring des PPV-
Sauter vers: