AccueilPortail*RechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Wrestlemania

AuteurMessage
Jason

Jason

Gimmick : Face
Exp : 715

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:19

Wrestlemania  Mania110

Wrestlemania  1365361632-sans-titre-15

Jerry Lawler: Bienvenue en ce 7 avril de l'année 2013, pour le grand évenement Wrestlemania.

Michael Cole: Bonjour Jerry, bienvenue! Ce soir grand show qui promet d'être expetionel.

Jerry Lawler: Commencons tout de suite avec Kévin Nash qui a une chose a nous dire.

Wrestlemania  1365361603-sans-titre-10

Nash arrive sur le ring pour pouvoir faire son annonce, micro a la main Kévin Nash dit:

Ce soir j'affronte mon vieille ami Brock Lesnar nous avions toujours fait équipe d'ailleurs nous étions dans un clan tout les 2, nous avions toujours travailler en équipe je ne peux donc perdre face a Brock Lesnar! Lesnar je vien te faire passer ce message a ce match c'est toi ou moi et je ferais tout pour que je sorte vainqueur de ce combat!

Le thème de brock se fait entendre Brock s'avance vers le ring, Kévin Nash déssend directement chercher une chaise et attend The Big Next Thing, celui ne recule pas et fonce direct vers le ring. Nash s'enfuit alors par l'arèna.

Wrestlemania  1365098840-edzqd

La cloche sonne, HHH, Cena, Sting et Christian regarde tous Roman Reigns, HHH est le premier a y aller, il met des coups de poing pour reculer Reigns dans les cordes, Sting vient n l'aider, les deux hommes lui porte une souplesse, Christian et Cena sont déjà dans la partit il se mette des coups de poing chacun leur tour, Cena arrive à reculer le Classic instant Sting pousse Cena dans le coin, Hunter continuer à mattraquer Christian, Sting lance Cena dans les cordes, a son retur, Cena réplique avec un coups du bélier, un deuxième sur HHH, une clothesline sur Christian, il se prépare pour son.... SPEAR de Reigns!Roman Riegns attrape Christian et le jette en dehors du ring, Triple H est a genou, Roman Reigns se met devant, Reigns attrape Triple H pour lui porter un Powerbomb, Sting imterrompe Reigns en lui donnant un coups de pied dans l'abdomen, Sting lance Reigns dans le coin, Sting recule du coin, The Crow court vers Roman, Reigns l'arrête avec un Bigfoot, Roman reprend le pied de Sting et essaie de le faire passer par dessus la troisième cordes, Triple H frappe dans le dos de Reigns, Cena porte un Buldog sur HH, Sting l'attrape par la tête et le balance par dessus la troisième cordes,Roman , Sting et HHH qui vient juste de se relever, se mettent l'un en face de l'autre, Sting et The Game mettent un coup de pied dans l'abdomen de Roman Reigns, Reigns arrive vite a se resaisir, il met un coup d'avant bras sur Sting, un sur Hunter, il met un coup de genou sur HHH et le balance par dessus la troisième cordes, Stng arrive ensuite à lui porter le DDT. Sting fait le tomber en oubliant que ses une Battle Royal, il relève Reigns pour le balancer par dessus la troisième cordes, mais Roman s'amuse avec, Roman lui porte une corde à linge Roman, s'amuse ensuite à l'enfourcher, Stong rampe pour se relever à l'aide des cordes, Roman Reigns attrape son pied et l'écarte, Roman Reigns crie alors au public 'regarder le, regardez votre héro!' Roman Reigns se retourne et porte un spear sur Sting, Reigns prend son temps, Il relève Sting, Stinger ne lâche pas le coup et lui met des coups d'avants bras pour le faire reculez sur les cordes, Sting court vers des cordes en clothesline, Reigns le fait passer au dessus de lui, Sting rester sur la jupe, Reigns s'élance dans les cordes et lui porte le Spear pour l'envoyé hors d'état!

Wrestlemania  1365361622-sans-titre-20

On retrouve John Laurinaitis, ancien general manager dans les backstages, il croise Jimmy Hart..

Jimmy Hart: Qu'est-ce que tu veux toi?

John Laurinaitis: Bonjour monsieur Hart, je voudrais vous demander un poste...

Jimmy Hart: Un poste?

Johhn Laurinaitis: Tout à fait.

Jimmy Hart: Ecoute John, tu as déjà demander un poste , tu avais eu le poste de General Manager de Raw, tu as abandonner ton poste ainsi que Raw, c'est sa qui t'amène la sérieux?

John Laurinaitis: Je vous le jure Monsieur Hart, si j'arrive à recevoir un poste, je ferai mon possible pour devenir le meilleur..

Jimmy Hart: NON!

Wrestlemania  1365098909-sans-titre-12png

La cloche sonne , un premier contact est effectuer, Rock lâche prise pour mettre des coups de poings sur Barrett, Barrett roule en dehors du ring, Rock le rejoins et court vers celui-ci, Barrett lui porte une clothesline, Barrett fouille en dessous du ring et y sort un baton cloué, il s'approche de Rock, The Rock agrippe une chaise et frapper Barrett dans le dos avec, Rock lui met un deuxième coups, Barrett est a genou, The Rock lui met un coups en pleine face, Rock fait le tomber a savoir que les tombers sont accepté n'importe ou, 1..2, Barrett lève l'épaule, Rock relève Barrett, , il prend Barrett par le cou, il frotte son visage contre l'escalier, Rock remonte Barrett dans le ring , il y lance deux chaise et un Kendo Stick , Barrett prend le Kendo Stick en main, Rock na pas peur et entre, The Rock passe en dessous du coups de Barrett, mais Barrett l'arrête en le frappant dans l'abdomen, Barrett lâche le Kendo Stick, il se prépare pour son Bull Hamer, Rick l'attrape, Rock Bottom Suivit du tomber 1..2.., Barrett ce dégage à nouveau, The Rock n'y croit pas ses yeux, il tente le tout pour le tout, The Rock enlève une de ses protection, sa y est pour le... People Elbow, Rock emprunte les cordes, Barrett se relève et lui porte son Bull Hame un peu modifier, Barrett tente le tomber 1..2..n The Rock ce dégage, Wade Barrett sort du ring, il reprend la baton cloué tout souriant en remontant, The Rock se relève, Barrett lui inflige le premier coup! The Rock se tortille dans tout les sens de douleur, Barrett se prépare pour un deuxième coups, en plein dans le visage, Rock saigne! Barrett, le relève pour lui criez dessus, The Rock lui met un coups de poing, Barrett ne sent rien et me regarde en souriant, Rock l'attrape Rock Bottom! 1..2..3! Sa y est! NON! Barrett ce dégage encore et encore, il prouve au monde entier qu'il est très dure, Aucun des deux hommes ne se relèvent, nous attendons un bref instant, il se relève en même temps, Barrett est le premier résonner il reprend le baton cloué, il attend que Rock se relève, The Rock voit arrivé Barrett il met des coups de poing à Barrett, Wade Barrett passe en dessous d'un et porte son Bull Hamer pour la victoire 1..2..3

Shad se cache derrière un tonneau, il semble attendre que quelqu'un ouvre la porte, Ryback ouvre la porte, un sceau de peinture bleu tombe sur Ryback, Shad s'approche de Ryback en rigolant, il pose son bras sur l'épaule de Ryback en rigolant...

Shad Gaspard: Tes mieux en bleu!

Shad quitte la pièce

Wrestlemania  1365361600-sans-titre-9
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:33

Wrestlemania  1365361624-sans-titre-27

Nous sommes en arrière plan, avec matt Striker qui s'apprête à interviewer Jack Swagger...

Matt Striker: Bon Swagger, toujours prêt pour votre match?

Jack Swagger: Seul un faux Americain utiliserait ses paroles, l'Amérique est un peyx honorer et fier, je suis prêt à déboiter mes adversaire et décrocher cette fichu malette.

Matt Striker: Qu'est-ce qui vous mets si sur de vous?

Jack Swagger: Qu'est-ce qui me met si sur d emoi? C'est qu'il n'y a qu'un seul All American, American dans ce match, le seul vrai Americain est moi seul...

Matt Striker: Bon...

Zeb Colter: Si tu l'as fermerais Matt? Il n'y a qu'un seul foutu réel Americain dans ce match, la victoire est à ge nou devant nous!

Wrestlemania  1365098843-j-hbhjk

La cloche sonne, Eve fonce sur Kharma, Kharma la balance par dessus la troisième cordes, Mickie se met face à Kharma, Kharma la pousse au sol, Eve saute sur le dos de Kharma, Kharma et un coup de pied dans l'abdomen de Mickie James qui se relevait justement, Elle saute en arrière pour faire tomber Eve, Kharma tente un premier tombé sur Eve Toress, 1..2, EVe ce dégage, Kharma se relève, Mickie saute dessus dans se sbras pour lui mettre des coups de poing qui fait reculer Kharma dans le coin, Mickie s'enlève, Eve Toresss court lui porte un Drop Kick, les deux femmes ensuite porte une double clothesline sur Kharma qui passe par dessus la troisième cordes, Eve Toress tente ensuite un Roll Up, 1..2., Mickie James arrive a tourner en arrière et lui mettre un SUper Kick, Mickie James fait le tomber... 1..2.., Kharma tire le pied de Mickie James en dehors du ring et la lance dans les baréquades, Kharma remonte dans le ring, elle attend que Eve Toress se relève, elle l'attrape et lui porte son Implant Buster, Kharma fait le tomber 1..2.., Mickie James frappe dans le dos de Kharma, kharma se relève retient les coups de Mickie et lui porte aussi son Implant Buster, suivit du tomber 1..2..3..

John Laurinaitis et Jimmy Hart sont dans le ring...

John Laurinaitis: Il n'y a pas assez de place pour nous deux très cher ami, j'ai été engagé en co-gm, mais ça ne me suffit pas de travailler avec toi!

Jimmy Hart: Je suis entièrement d'accord!

Wrestlemania  1365361623-sans-titre-26

Jim Neidhart: Ecoutez vous deux... Vous devriez travaillez main dans la main à la place de vous chamaillez... JE SUIS le chairman, et JE SUIS celui qui ordone et VOUS ÊTES ceux qui les exécutent.

Wrestlemania  1365361632-sans-titre-19

Bret Hart: Hahaha! tu pensais vraiment que quelques coups me feraient m'éloigner du ring pendant si longtemps? Non ! Je suis d'accord avec vous il n'y a pas assez de place pour vous deux dans l'entreprise, John tes virée! Nous allons fêtes... La reprise au pouvoir de Bret Hart.

Bret Hart attrappe alors Neidhart par les pieds et lui porte un Sharpshooter jusqu'à faire frapper celui ci.

Wrestlemania  1365098842-ffffss

C'est parti ! Le match commence et on peut voir que Jack Swagger essaye de s'en prendre à tout le monde en même temps tout comme Fandango tandis que pendant ce temps, Shad se précipite à l'extérieur du ring pour prendre une échelle et la mettre sur le ring. Il en prend une autre bien plus grande et la met sur le ring et y reviens ensuite. Pendant ce temps – là, Jack Swagger a sorti Randy Orton du ring. Fandango et Swagger courent tous les deux en direction de Ryback… mais ce dernier les surprend tous les deux avec un double clothesline !! Ryback est chaud mais Y2J le surprend avec un coup d’échelle en pleine face qui vient le coucher au sol. Y2J positionne l’échelle, Shad et lui montent sur cette échelle tandis que l’autre échelle est au sol. Shad enchaîne de terribles coups dans la face de Jericho. Après un instant, alors que Y2J est sonné sur l’échelle et que Shad tente de décrocher la mallette… Ryback ! Il revient, il tente de porter un Powerbomb à Chris Jericho sur l’échelle ! Ce dernier se retient et… OMG ! Chris Jericho tente un Codebreaker sur Shad Gaspard tout en se prenant le Powerbomb de Ryback !Y2J et Shad se sont anéantis sur ce coup dévastateur provoqué par l’affamé Ryback ! Y2J ET Shad Gaspard semblent complètement K.O à l’extérieur du ring, les arbitres et médecins de la WEW viennent les voir. On ne les reverra probablement pas pendant le match malheureusement. Ryback ne perd pas une seconde, il grimpe l’échelle mais Orton est revenu, Orton tente le RKO… Ryback le contre et le fait passer, PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Ryback voit Fandango et Swagger revenir sur le ring, il leurs porte un double Spinebuster et les deux hommes se retrouvent complètement KO eux aussi ! Ryback est tout seul ! Il a le match en main tandis que TOUS ses adversaires sont K.O ! Le public a compris que Ryback allait gagner le match et l’on entend le public scander « Feed Me More ! Feed Me More ! Feed Me More ! « Ryback grimpe l’échelle, il touche le MITB et… Quoi ? Zeb Colter monte sur le ring avec une autre échelle ! Il frappe Ryback avec ! Ryback tombe de l’échelle ! Zeb Colter a gâché la victoire de Ryback ! Pendant ce temps, Randy Orton revient sur le ring et RKO sur Zeb Colter ! OMG, Orton est seul sur le ring, il monte sur l’échelle, Jericho reviens et pousse Orton, Il veut monter mais il est arrêté, Crushing powerbomb! The All Americain Americain décroche la mallette!

Wrestlemania  1365361614-sans-titre-12

Wrestlemania  1365361623-sans-titre-24

Nous sommes encore et encore en arrière plan avec Cm Punk qui se fait interviewer par Matt Striker...

Matt Striker: Bonjour Punk..

Cm Punk: Arrêtes tes bla bla Matt, maintenant dégage! Ryder je sais que tu m'entends, j'espère que tu vas venir ce soir avec ton Money in The Bank, j'ai hâte de te mettre la pâtée, j'espère que ta copine et toi aimez recevoir des coups, je te met au défi de lâcher ton show internet de merde et de venir utiliser ta malette!
Jason

Jason

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:52

Wrestlemania  1365098845-jkhbhnk

La cloche sonne , dans un match Kendo Stick, Kane met un coups de poing sur Roode qui le met au sol, Robert Rodde se relève, Kane lui en met un deuxième, Kane le lance dans le coin, suit avec une corde à linge, en terminant avec son Backstabber, Roode roule en dehors du ring, plein de Kendo Stick descende du toit, Roode tit=re pour en amener une dixaine, Kane sort du ring, Rodde lui fracasse un en plein dans le crâne, Bobby roode en attrape un deuxième, il se prépare, il lui met un deuxième coups, Roode lance plusieurs Kendo Stick dans le ring, il met Kane et le rejoins, Roode monte dans le ring, il prend un Kendo Stick et mattraque Kane dans le dos et l'abdomen, Roode en prend un deuxième et fait saigner Kane en le cassant en deux sur son visage, Roode relève Kane et lui porte son Payoff suivit du tomber 1..2..3.

Manche 1: Bobby Roode

La cloche sonne, els tomber se font n'importe ou, Kane lance Rodde en dehors du ring, il prend un Kendo Stick qui traine et mattraue Bobby Roode d ecoup avec, kane attrape Roode et lui porte le Cokeslam sur tout les Kendo Stick, Kane tente un tomber 1..2.., Bobby Roode ce dégage, Kane le relève et tente un deuxième CHokeslam, Roode contre en lui protant le DDT, Roode ne tente la tout de suite le tomber, il remonte Kane dans le ring, il prend un micro, il dit que Kane n'est pas à sa hauteur, il veut un vrai adversaire il veut directement passé au Last Man Standing Match, Kane le retourne et lui porte le Tombstone Piledriver suivit du tomber 1..2..3

Manche 2: Kane

Les deux adversaires se font relever par les arbitres pour la dernière manche qui est un Last Man Standing Match, Roode attaque directement Kane, il lui met des coups de pied, il le relève et lui porte son Payoff, il demande à l'arbitre de faire le compte de dix, 1..2..3..4..5..6..7..88.., Kane est debout, Roode court vers lui mais Kane le rattrape et lui prote le Chokeslam, Kane demande à l'arbitre de faire le compter de dix 1..2..3..4..5..6..7..8..9.., Roode est debout, Kane l'attrape pour un deuxième chokeslam, les lumières s'éteignes et se rallume Kane est K.O au sol, Roode debout dans le coin, 1..2..3..4..5..6..7..8..9..10!

Dernière Manche : Bobby Roode

Wrestlemania  1365361623-sans-titre-22

Zack Ryder est dans les couloirs à tout retourner, il cherche Punk, s'arrête devant plusieurs personne pour demander ou est Punk....

Ric Flair marche tranquillement dans les couloirs, Dean Ambrose frappe dans son dos, Ambrose le relève et lui met des coups de genou dans le ventre, il lance Ric Flair contre le Mur, il attrape des bacs rempliuts de bouteille en verre et la lance sur Ric Flair, il regarde au tour de lui, plusieurs securité tente de reculer Ambrose, Flair est au sol en sang...

Wrestlemania  1365361624-sans-titre-29

Nous retrouvons gabriel et Ryder dans les vestiaires...

Justin gabriel: Hey Bro', tes prêt pour ce soir?

Zack Ryder: Certains Bro'! Mais le plus important serait de te concentrer sur ton match pour le X-Division, je me charge du Tag.

Justin gabriel: Désolé Bro'! Mais non! Une team ses un pour tous , tous pour un. J'apprécie que tu veux que je garde mon titre, mais nous avons un autre titre à remporter ce soir, si tu vois se que je veux dire?

Zack Ryder: Euh... Démolir les Briscoe puis s'occuper des autres?

Justin Gabriel: Non mais à peu près! Bon allons-y!

Wrestlemania  1365098846-n-jvgbj-vn

La cloche sonne Nash et Lesnar se court dessus tous les deux en même temps et ses partie des droites, des gauches, les coups pleuvent Lesnar intercepte un coup de Nash et lui met un uppercut suivie d’un coup de tête il balance Nash dans les cordes et Nash revient avec un big boot puis il retourne dans les corde et Leg Drop ! Nash relève Lesnar et veut le porter pour un enfourchement mais Lesnar passe par derrière et Back DDT ! Lesnar se met sur Nash et l’enchaine de coup Nash est déjà en sang ! Lesnar enlève la protection du coin mais pendant qu’il le fait Nash c’est relever choppe la tête du Next Big Thing et la claque contre le coin il saigne à son tour ! Nash veut lui mettre un atémi mais Lesnar évite ! Dans le coin sans protection Nash à mal ! Coup de pied dans l’abdomen de la part de Lesnar, powerbomb ! Lesnar relève Nash mais Nash lui met un KO Punsh ! Lesnar est debout grâce à l’aide des cordes, clothesline de Nash, Lesnar passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Nash le suit et le place pour la Jacknife ! Il veut la faire sur les grille du Hell In a Cell ! Lesnar parvient à passer dans le dos de Nash au non ! SPEAR de Lesnar sur le grillage qui cède sous le poids des deux big men ! Lesnar ce relève difficilement et place Nash sur ces épaule mais ce dernier ce débat ! Coup de coude dans l’arrière de la tête Nash le prend pour la Jacknife sur la table des commentateurs ! Nash vient de détruire Lesnar le tomber 1…2… NON ! Lesnar a relever l’épaule juste à temps, Nash grimpe au sommet de la cage et y attend Lesnar qui grimpe à son tour avec peine ! Une fois en haut rebelote avalanche de coup Lesnar évite une clothesline porte Nash sur ses épaules et F5 ! Nash parvient à se relever au compte de 2 ! Lesnar fait le kimura lock, il le tient longtemps, après quelque minute Nash tape dans les côtes de Lesnar pour ce débatre il parvient à se relever avec Lesnar accrocher à lui et le claque sur le toit de la cage qui se casse, ils tombent tous les deux dans le bas Nash et Lesnar sont tous les deux en train de ramper vers les cordes, quoi ils ne se relèvent pas tout de suite ils prennent tous les deux une chaise et ce relève pour ce taper chacun leurs tour avec leurs chaises ils pissent tous les deux le sang ! Lesnar donne un coup de chaise dans le bas du ventre de Nash jette sa chaise au sol et fait le F5 dessus ! Nash est KO Lesnar ce jette dessus pour faire le tomber ! Un ! Deux ! Trois ! Lesnar l’a fait il a vaincu Nash !

Wrestlemania  1365361632-sans-titre-14

Matt Striker: Bonjour Fandan...

Fandango: Non , non , ce n'est pas sa Matt, tu le prononces mal ses Fan... Dan... Gooo.

Matt Striker: FAAAANN... DAAANN...

Fandango: Je refuse de me faire interviewer avec une personne qui ne sait pas pronncer mon nom, je te laisse une dernière chance, mets-y tois plus du tient! Fan... Dan... Gooo...

Matt Striker: Fan... Dan... Gooo...

Fandango: C'est presque sa , mais sa ne suffit pas!

Ryder est dans les couloirs, on apercoit Cm punk au sol, Ryder le tire par le T-Shirt vers le ring, il arrive sous l'avant scène, Punk tente de resister, mais Ryder le lance contrele Mur, il arrive sur la scène, il lance Punk sur les escaliers, il monte punk dans le ring... Il va cacher! Punk revient à lui pour le début du match. Il envoi le Punk Kick, se prépare pour le GTS mais Ryder évite, se lance dans les cordes et fait le tomber!

Wrestlemania  1365098838-dgswdfrg

Marc Bricoes, Jay Bricoes , Justin Gabriel, Zack Ryder, Sting et Jeff Hardy ! Tous le monde est dans le ring et la cloche sonne ! TLC Match, c’est partis ! Jay Bricoes fonce directement sur Zack Ryder qui est son point principale de ce match. Les deux hommes s’échangent des coups et s’en vont en dehors du ring continuer cela... Pendant ce temps, dans le ring, Marc Bricoes s’échange des coups entre Justin Gabriel. Marc lui envoie un Belly to Belly Suplex. Jeff Hardy se balance dans les cordes et saute depuis la 3ème cordes sur Jay et Zack Ryder ! Sur le ring, Marc continue son assaut sur Justin Gabriel mais Sting vient intérompre tout ça. Sting essaie de s’en meler en aidant Marc mais celui-ci lui envoie une droite dans la face et Sting tombe à l’extérieur du ring. Jeff Hardy remonte sur le ring avec une echelle. Marc fonce avec un spear sur Jeff Hardy ! Justing Gabriel se relève s’en va en dehors du ring pour frapper Sting. Les deux hommes se battent en dehors du ring mais Justin Gabriel calme directement ‘’ The Icon ‘’ avec un High Kick. De l’autre côté du ring, à l’extérieur, Zack Ryder continue son assaut sur Jay. Zack envoie des coups de poings sur Jay mais Marc Bricoes vient à la rescousse de son frère ! Il attaque Zack Ryder d’un Bulldog ! Les deux frère commencent à mattraquer Zack Ryder. Justin Gabriel arrive alors en aide de Zack Ryder mais à ce moment, Jeff Hardy se balance dans les cordes et y va d’un suicide Drive ! Tous les 4 sont mit à terre par Jeff Hardy ! Sting monte sur le ring et place l’échelle. Il monte. Jay se relève rapidement et bouscule l’échèlle. Sting chute à l’extérieur du ring et Jay le suit. Il envoie un DDT à Sting et celui-ci saigne du front. Zack Ryder monte sur le ring et place l’èchelle mais ce fait directement assomer par Marc Bricoes qui lui envoie un Clothesline par l’arrière. Il envoie ensuite Zack Ryder à l’extérieur du ring mais son ami Justin Gabriel revient dans le ring et frappe Marc d’un High Kick. Marc roule à l’extérieur du ring... Justin Gabriel regarde tous le monde mais n’a pas vu Jeff Hardy qui lui porte un Reverse Twist Of Fate. Jeff Hardy monte sur la 3ème cordes et y va d’une Swanton Bomb. Jeff Hardy place l’èchelle et Sting monte sur le ring pour assurer la garde. Jay et Marc y vont en groupe sur le ring. Ils foncent sur Sting et l’explose. Jeff le sait et saute du sommêt de l’échelle sur les frères Bricoes ! Justin Gabriel revient sur le ring et envoie Jay Bricoes d’un clothesline en dehors du ring ! Il fait le même pour Marc mais Sting l’attrape par la gorge. Justin lui applique un Hurricanrana. Pendant ce temps, Zack Ryder est en haut de l’échelle et tente de décrocher les titres! Mark rentre et attaque Justin, rapidement Jay en fait de même et attaque Zack, il lui applique un Argentine Slam! Il monte ensuite décrocher les titres avec son frère.

Lesnar marche tranquillement dans les couloirs, il court vers une personne en lui portant un spear, c'est Kevin Nash. Sting, Jeff Hardy recule Lesnar et lui prote un double Powerbomb, Nash les recules, Kevin Nash le relève pour son Jacknife Powerbomb pour faire ses adieux à son pire ennemi.
Jason

Jason

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeDim 7 Avr - 19:59

Wrestlemania  1365098840-hjgvvj

Dean Ambrose et The Miz sont dans la cage. Ca y est, la cage est fermée. La cloche sonne et un contact se fait entre les deux hommes, Dean Ambrose prend la tête de The Miz et le projette contre la cage. Mr. Awesome retombe déjà à terre. Dean Ambrose se projette dans les cordes et y va d’un Running Leg Drop. Il se relève et y va d’un Running Elbow Drop. Il tente le tombé : 1.. Dégagement de The Miz. Dean Ambrose relève The Miz et lui fait un tournement de bras. Il travaille bien sur le bras du Miz mais ce dernier contre et se dégage de la prise. Dean Ambrose envoie un DropKick sur The Miz mais ce dernier contre et essaie de porter une Figure Four Leg Drop. No ! C’est contré ! Dean Ambrose envoie un coup de poing dans la tête du Miz et celui-ci répond avec un coup de pied dans l’abdomen. Des échanges de coups de poings et coups de pieds se font entre les deux hommes et The Miz remporte le duel. Celui-ci envoie Dean Ambrose à genoux à l’aide d’un coup de pied dans la jambe. Il enchaîne ensuite avec un DDT ! Il tente le tombé sur Dean Ambrose : 1..2 Dégagement de Dean Ambrose ! The Miz relève Dean Ambrose et le projette dans les cordes, à son retour, Dean Ambrose envoie un Running Cross Body sur The Miz ! Dean Ambrose continue l’assaut avec des coups de poing au sol sur Mr. Awesome. Il utilise sa technique et lui porte une clé de bras. The Miz réussit à s’en sortir et se dégage. Il se projette dans les cordes mais Dean Ambrose le prend en PowerSlam ! Il tente ensuite le tombé : 1..2.. Non ! The Miz est toujours avec nous ! Dean Ambrose envoie The Miz dans le coin du ring et revient avec un Corner Clothesline mais c’est contré par The Miz ! Dean Ambrose se prend la cage en pleine face et saigne du front. The Miz prend Dean Ambrose en Skull Crushing Finale ! C’est porté ! Dean Ambrose est K-O ! Il tente le tombé : 1..2..3 ! Non ! Dean Ambrose reste de ce match ! Il relève Dean mais ce dernier le roule en Roll’Up : 1..2.. Non ! Miz se dégage ! Les deux hommes se relève et Dean Ambrose envoie un Clothesline qui fait chuter Miz au sol. Dean Ambrose se retourne et prend son souffle tout en marchant... Mais à l’attendant la porte s’ouvre et The Miz tente de s’enfuir ! Non ! Dean l’a vu ! Il tire le pied de The Miz et lui dit ‘’ non ‘’ Il lui envoie une droite sur le crâne. Dean Ambrose relève The Miz et se balance dans les cordes pour ensuite lui envoyer un Knee Trembler ! Finisher ! Finisher ! Dean tente le tombé : 1..2.. Dégagement !! Miz se dégage. Dean Ambrose en a marre ! Il décide d’escalader la cage. Miz se relève épuisé comme jamais ! Il rattrape Dean Ambrose mais ce dernier le fait reculer avec le pied. Miz décide à son tour d’escalader la cage. Les deux hommes grimpent et grimpent. Ils sont au sommet de la cage et se frappe de coups de poings. The Miz lui envoie une claque et Dean un coup de boule. Dean Ambrose pousse The Miz et celui-ci tombe du sommet de la cage. Miz est au centre du ring et il est complétement sonné. Dean Ambrose descend la cage doucement et met les pieds en dehors du ring et de la cage. La cloche sonne !

Wrestlemania  1365098844-jhgy

La cloche sonne Shannon et Gregory ce mettent à deux sur Justin en lui donnant tous les deux un coup de pied dans l’abdomen suivie d’une suplex et d’une double descente du coude Helms cour pour essayer de grimpe mais Shannon lui cour après et le place pour un back suplex mais Justin est de retour et fait un électric chair sur Shannon qui lui-même porter Helms en back suplex OMG ! Justin se relève péniblement et va grimper, mais Shannon aussi en même temps ! Ils sont tous les deux suspendu au cable et se donnent des coups de pied, ils tombent tous les deux ! Oh mais Heyman ! Le manager de Helms escalade les cordes et veut aller chercher le titre mais Justin c’est relever attrape les jambes de Paul Heyman et Powerbomb ! Heyman roule en dehors du ring Helms est debout Missile dropkick sur Justin il va grimper, il se repproche et essaye de décrocher le titre mais Shannon est sur la troisième corde il fait un spear ! Justin se relève du missile dropkick et met des kick sur Shannon puis le balance dans les cordes et enchaine avec un swinning neckbreaker ! Standing Moonsault de Justin attention à Helms qui met un backstaber Justin est contre le coin, Helms fonce dessus mais Gabriel s’écarte la tête directement dans le coin pour Helms et Enzuigiri de la part de Justin, Helms tombe du ring Shannon retour Justin mais Justin lui met un coup de boule et un huricanrrana ! Il monte au corde et met le 450 splash du haut des cordes du X-Division ! Et retourne en haut décrocher son titre il l’a fait il reste le champion de la X-Division !

Roman Reigns est à côté de quelqu'un... C'est Dean Ambrose...

Dean Ambrose: Tu lâches tout ainsi? Ou est la justice la dedans?

Roman Reigns: C'est pas une question de injustice ou pas, je veux lancé ma carrière en solo. Nous n'avons jamais vraiment été ami tous les trois...

Dean Ambrose: Et alors? Nous agissons pour la même cause! Crois moi! Tu l'as retrouveras ta raison..

Ambrose quitte la champs de la caméra, quelque minute plus tard, Reigns aussi, des pieds arrivent, c'est Rollins! Il sourit en tournant la tête de gauche à droite!

Wrestlemania  1365361623-sans-titre-25

Wrestlemania  1365098847-sans-titre-6

Dès que la cloche sonne, un premier contact est effectuer entre les deux hommes, Aries repousse Punk, Punk le retourne ensuite dans le coin, Cm Punk met un coup de poing sur Aries avant que l'arbitre le recule, Austin lui porte une clothesline, une deuxième, Austin lui porte un surpassement, Austin Aries se place dans le coin et attend que Punk s'avanouissement dans l'autre, Austin Aries court dans le coin en lui protant un drop kick, Cm Punk roule en dehors du ring, il refuse le combat, Heyman prend son titre, Austin Aries court en dehors du ring, il rattrape Punk, il lance Punk dans le ring, Aries remonte, Cm Punk lui porte le GTS, Cm punk crie alors 'va dormir', Cm Punk tente le tout pour le tout, il porte son Anaconda Vice, Austin n'abandonne pas encore, Punk relève Austin et lance lance en dehors du ring, Punk descend et remonte Austin Aries dans le ring, Cm Punk le rejoins dans le ring, Austin lui porte son Horns of Aries, Punk abandonne, 1-0 Pour Austin Aries, Cm Punk roule en dehors du ring, l'arbitre recule Aries, Heyman fait le tour du ring et va mordre Austin Aries à la jambe, Austin Aries a mal la jambe, il est dans le ring et amène Paul dans le ring, Cm Punk arrive derrière Austin et lui porte son Anaconda Vice, Austin Aries résiste au bout d'un moment, mais il abandonne aussi, 1-1 pour les deux hommes, il reste une dixaine de minutes, Cm Punk ne lâche pas Austin Aries et lui met des coups de coudes dans le bras pour le battre une duexième fois, l'arbitre recule Punk, Cm Punk essaie de refoncer, mais Austin Aries lui porte une corde à linge, Austin Aries intercepte ensuite avec un Powerslam, Austin se prépare et porte le Brainbuster sur Cm Punk, Aries crie victoire d'avance, Heyman tire le pied de Austin Aries, Aries tombe à terre, l'arbitee demande l'expulsion de Heyman, Ausin Aries se fou de lui et le montre du doigt, Cm Punk retourne Austin Aries et lui porte son Go To Sleep, Cm Punk retourne son bras pour le Anaconda Vice, Aries abandonne, l'arbitre relève Aries pour la prochaine manche, Punk attaque directement, il ne reste plus que 15 secondes, Punk porte le Horns of Aries sur Austin Aries, Aries résiste, il ne reste plus que 5 secondes, Aries abandonne!

Résultat: Punk 3-1 Aries
Invité
Invité

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:06

HG: Exellent show j'ai conserer mon titre avec Kharma donc c'est génial. Je tient à te féliciter Lesnar pour cette victoire et te rmeercier aussi pour cette longue rivalite qu'on a eu tout les deux qui prend fin ce soir puisque comme je l'ai dit par MP à Jim je compte arreter Nash pour me concenter plus sur mes devois mais je continuerais Kharma. Alors un grand emrci à tout les personne m'ayant offert tout ses titles shot que j'ai eu avec Nash ou que mon frere ai eu. De tout ces bon booking que vous m'avez fournit et de toute ses storyline. Merci à tous et je remercie aussi tout les adversaires que j'ai eu avec Nash de m'avoir offer ces combats. Jespere pouvoir continuer Kharma aussi longtemps que j'ai conserver Nash et emmener Kharma encore plus loin qu'elle est actuellement meme si elle est au sommet des Divas lol
Invité
Invité

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:08

HG : J'vais pas mentir, c'est pas exceptionnel. Le fait de toujours utiliser la même couleur dans les petits segments c'est pas génial et des fois on a du mal à comprende ce qui se passe (cash de Ryder, la victoire des Briscoes qu'est un peu flou) mais merci tout de même à ceux qui ont participés à la création de ce Wrestlemania.

Les Briscoes mettent fin à l'invincibilité de Ryder pour leur premier match et remportent les titres par équipes, quoi de mieux ? Bien joué Morgan I love you
Invité
Invité

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:09

Décevant...Si la surprise du match Aries/Punk c'est ça, c'est à chier surtout que ce match devait être 5 étoiles.
Et puis...le segment avec Ewald Nico et moi? Tu l'as zappé?
On a attendu tout ça pour ça...
Ricardo

Ricardo

Exp : 112

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:42

HG : Personnellement, je ne le trouve pas trop '' Top '' ce Wrestlemania. Ceci dis, je dis pas qu'il est nul. Sur 10, je lui met 6/10 Smile

HG : Bien joué à Jack Swagger qui mérite d'avoir gagné Smile Bon alors, pourquoi avoir fait casher Zack Ryder en plein milieu? Ca aurait été mieux à la fin car ça aurait fait plus de suspens, je trouve ça dommage :p. J'avais pas bien compris quand il cashé ^^ ( est-ce qu'il avait gagné ou pas ) ? Bref après, j'ai compris. Normalement, je devais surveiller les arrières de Cm Punk. Il est marqué en vestiaire de Shad. Bref, Moyennement bon show ! pirat
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeDim 7 Avr - 20:45

HG: Je n'étais pas au courant du cash, mais bon, si j'aurais 'cash' a la fin du PPV ses beaucoup trop vu....
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:00

HG : Ouais m'enfin là ça enlève le titre au Main Event, y a plus de suspens, rien. C'est frustrant, ça gâche le tout.
Invité
Invité

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:03

HG : J'ai toujours du respect pour ceux qui participent à la réalisation des show et des PPV donc je ne me permettrais pas de critiquer le travail réalisé car ça prend du temps et je trouve qu'on retient trop le négatif, il faut aussi souligner le positif les matchs sont bien écrit, j'en conviens que tout n'est pas parfait comme les quelques fautes d'orthographe ou encore le cash de Zack par exemple mais je trouve que la critique est parfois un peu facile. On n'a pas affaire à des professionnelles..Je partage l'avis de Shad 6/10 me paraît bien pour ce Wrestlemania 29.

Invité
Invité

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:13

HG: Le show manque cruellement de segments et recycler toujours les mêmes couleurs, ce n'est pas la solution. Pour un wrestlemania, qu'on se le dise, on était en droit d'espérer un meilleur show, mais enfin.
J'accorde une note de 5/10 à ce show. Bravo à ceux qui ont contribué au show et au passage, content de voir les Briscoes vainqueurs.
Mr.Anderson

Mr.Anderson

Exp : 2650

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeMar 9 Avr - 17:38

HG: Malgré mes problèmes d'internet je suis surement de retour et j'ai aimé le show. J'aimerais dire un grand bravo aux briscoe qui ont remporté les titres mais sont déjà nouveau. Bravo à tous. Par contre dis-moi en MP (Bret,Jim ou Ric sa m'est égal) qui est viré et ce qui s'est passé car y'a du avoir des story non ?

HERES COMES THE MONEY !
Invité
Invité

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:26

HG : Merci de tes félicitations : )
J'en profite pour dire que vous n'êtes pas obligé de toujours mettre les Briscoes en team. Nous pouvons également faire des matchs solos hein ^^ Exemple Mark affronte Punk dans la soirée, et Jay affronte Aries. Aucun soucis :p
Vince McMahon
Admin
Vince McMahon

Exp : 6021

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:29

HG: Jay tkt lol. Sa te ferait mal au coeur de te séparer de ton frère xD. Nan mais je t'ai mit à Mania Revenge ainsi.
Voir le profil de l'utilisateur http://worldwew.bbactif.com
Invité
Invité

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeMar 9 Avr - 18:33

HG : On pourra se sépare l'un/l'autre pendant des combats va' :p
J'ai vu, nous speecherons sans problème : )
Invité
Invité

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:21

Mark Briscoe a écrit:
HG: Le show manque cruellement de segments et recycler toujours les mêmes couleurs, ce n'est pas la solution. Pour un wrestlemania, qu'on se le dise, on était en droit d'espérer un meilleur show, mais enfin.
J'accorde une note de 5/10 à ce show. Bravo à ceux qui ont contribué au show et au passage, content de voir les Briscoes vainqueurs.

Je pense que t'es le mieux placé pour dire ça, tu faisais d'excellents shows sur l'autre fédération.
Pourquoi ne pas booker?
Contenu sponsorisé

Wrestlemania  Empty
MessageSujet: Re: Wrestlemania    Wrestlemania  Icon_minitime

Wrestlemania
Page 1 sur 1